NOS 67 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut a tous et merci j'ai 28 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonne Annive , on attend tu payes un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 mes felicitation amigo !!!! tu a le droit de payer une tourné !!! bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 salut benjy alors les femmes et la fiesta ça va toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 NOS 67 a écrit:salut benjy alors les femmes et la fiesta ça va toujours Je pense qu'il y a les haut et les bas , quand tu ne le vois pas sur le forum , ça veut dire qu'il a trouvé une femmelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 NOS 67 a écrit:salut benjy alors les femmes et la fiesta ça va toujours sa va bien et toi mon amis ?? et ta chtite femme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 NOS 67 a écrit:ça roule ma poule NOS , tu as vu mon message que je te demande sur " vend pièce " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 oui je l'ais bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Alors ta décision chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 LE L4AIS EST MIS A 200 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vais discuter avec mon trésorier Nat quand elle a bonne humeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 si tu connais quelqu'un qui vend une civic lsi ou vei a la valeur argus fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 NOS 67 a écrit:si tu connais quelqu'un qui vend une civic lsi ou vei a la valeur argus fait moi signe Argus ! là c'est difficile :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 j'en est acheté une 300 euro de moins que l'argus mais avec le changement des 3 courroie et le filtre a essence je suis a 83 euros au dessus de la valeur argus le moteur vei marche très bien il a déja des bougie haute performance ,un kit d'admission et une vidange avec filtre changer par mes soins je suis très etonner des performances de 90 ch car ca marche super bien et ça consomme pas énormémant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ma civic est une 4 portes avec une malle arrière pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est possible une tof , merci avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 février 2005 tu la vu c'est pas une poubelle j'ai une un peu de chance,je suis très negociateur,et un bricolleur averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2005 Si tu veux on peut crée un sosiété achete vend voiture occasion :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 tu veux ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 NOS 67 a écrit:tu veux ma peau Vu que tu es tres bon dans les négociers et les bonne affaires :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 tu va me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 mai 2005 coucou me revoila mon pc marche de mouveau kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 mai 2005 jean mi vas tu au komplex dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 mai 2005 NOS 67 a écrit:jean mi vas tu au komplex dimanche Komplex ! qu'est ce que c'est ? lieu de meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c a brumath sur le parking de la discothèque regarde dans la rubrique meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 trop de boulot pour pouvoir étre sur le site entre mon mariage ,la voiture a réparer et ma maison a construire j'ai fais une sortit de route avec ma caisse "ça arrive" donc j'ai fais une commande directe au us capot pare choc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oulala ca rigole plus... Tu sort l'artillerie lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 NOS 67 a écrit:trop de boulot pour pouvoir étre sur le site entre mon mariage ,la voiture a réparer et ma maison a construire j'ai fais une sortit de route avec ma caisse "ça arrive" donc j'ai fais une commande directe au us capot pare choc etc Elle est si belle ta caisse ! le problème qu'est ce qu'il y a différence entre ancien couleur rouge et la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 mon peintre est un artiste ont ne vera rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ma del sol bientot du garage si quelqu'un connait une adresse pour un aem v2 en france a part ebay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu va mettre les photos avec le nouveau capot ! tu garde toujour la même couleur Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui sauf le capot j'hesite encore a le peindre partiellement alors a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai déja acheté pour 1500 euros de pièces alors je vais calmer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 NOS 67 a écrit:j'ai déja acheté pour 1500 euros de pièces alors je vais calmer le jeu Merci la mère Noel hein . C'est quoi que tu a acheté ? je ne pense pas c'est le prix de le capot en carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 NOS 67 a écrit:ma del sol bientot du garage si quelqu'un connait une adresse pour un aem v2 en france a part ebay merci www.asphalte.fr Pourquoi tu me demande pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai trouvé un modèle équivalent au v2 meme type du by tubes de chez ractive a 212 euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 et mon capot toujours pas la ( 3 mois +1 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Vois avec lui : http://www.stageiv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai demande chez tikx j'attend la réponce car avec apc tuning ça part en live de plus en plus J'EN EST MARRE DE MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ne rien comander chez alsace prestige cars c'est la merde pour savoir ou en est le produit et puis il n'arrive quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu l'as toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hélas non j'ai passé une commande express chez tikx et normalement je l'ais dans 15 jours car il en reste 1 en stock ouf pour moi sinon j'ai commande des bars anti rapprochement ractive chez franck MECHE FOLLE J AI VU L EMAIL donc la surprise foutu smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ma voiture sera fini le 15 janvier alors je passerais chez toi pour mettre enfin des tofs de ma voiture sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ha ben quand meme !!! vas y molo quand tu la recupere tu vas pas nous faire des bosse de nouveau hein du moin pas tous de suite LOL vivement qu on la voi a nouveau tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut intégra r sa roule bientot tu me vera avec ma del sol rouge et la civic grise restera un peu au garage mèche folle est tu encore en vie car ou entend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 NOS 67 a écrit:mèche folle est tu encore en vie car ou entend plus C'est vrais qu'on n'entend plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut nos67 comment sa va tu te rapelle de moi on etait ensemble a ingwiller avec meche folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 alors comment sa va? elle est toujour assi belle ta crx :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites