NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 est ce nos 67 ou sa chite femme ??? telle est la question du jours !! la reponce la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 NOS 67 a écrit:bonjours a tous MDR . Mais moi j'ai pensé que tu as déjà te présenté , une tourné pour ceux qui est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Allez , je vais faire comme si j'etais un vieux ;Salut et bienvenue a toi Nos67 , tres belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Comme la tradition les kamikas Japonais , par son retard on va lui coupé une main , S13 ton chien est prêt à . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut ça va et vous la femme les gosses une petite crise d'engoisse pas de problème je suis là et minh promit je te paye une bière a toi et à s13 si vous venez à dahlenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Ok je viendrai faire un saut a Dahlenheim , si tu veux demain a 14h30 je serai au Mc do avec Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 ok sa roule il faut que je fasse un saut chez mecasonic pour voir les prix sur les différent collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 ok ca marche peut etre a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 ça c'est pas bien de poser des lapin "personne jusqu'a 15h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Oupsss desole on est pasé au Cora a 2h15 pour faire quelque course , desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 desolé nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 6 bons hommes ça ne suffit pas il y avait pas un chat et boire une mauvaise bière seul encore moins ceci est temps je suis aller chez meca taper la discut et commander mon collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Desole , tu as pris quoi collecteur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 un 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Oki mais la marque? Skunk2;dc sport,ractive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Nos 67 , je n'ai pas dit que je viens . Je dois " travailler" comme un c** parce que tous les magasins sont ouvert ce WK . Et encore , ce soir à 21h je vais encore à Fribourg pour chercher les ouvriers , je vais rentrer vers 24h00 . Si tu veux on fera un petit rencontre vers le printem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 pas de problème minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Avec S13 et Stith , on va les punis , un tourné général à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 surtout qu'ils s'habitent pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 si j'ai bien compris je commence a economiser tout de suite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 pouquoi dis tu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 pour payer la tourner a la prochaine sortie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 alors ça va "j'espère que tu sera là quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tant fait pas je serais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Nos67 si tu veux passé une fois a la maison , tu est le bienvenue No stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu me dit ou s'est no problem(moi aussi j'ai une autre voiture pour la semaine un golf 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu suis Schirmeck , donc de Molsheim tu va direction St dié etc..... Puis apres c'st indiqué Passe quand tu veux tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu habite a rothau je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi aussi je prendrais bien une bierre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Vous etes tous les bienvenue mais fo prevenir car c'est la galere pour se garré par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 je suis en vacance mercredi 22 midi alors tu me dit quand bon c'est sur pas a noel je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Dis moi quand tu veux ; je suis tout le temps dispo , donc c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 jeudi 23 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ok ca marche tu veux venir pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 entre 14 et 15 heures après il fait nuit pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ok ca marche ,voila mon mail mrksx67@estvideo.fr ou par msn mrksx67@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Dis Med ton adresse msn j'arrive pas a l'ajouté dans mes contacte,elle est encore valide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 s 13 on s'attend a schirmeck pour 14h30 je viens avec ma golf 3violine avec feu lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ok donc jeudi prochain a 14h30 a schirmeck, pour msn maintenant c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 NOS 67 a écrit:s 13 on s'attend a schirmeck pour 14h30 je viens avec ma golf 3violine avec feu lexus Pourquoi une Golf :? tu n' est pas sure avec ta delsol , montrer à S13 comment un moteur VTI par rapport à une Nissan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lol minh honda ou pas a mon avis meme vti powa ,ca va etre dur lol mais vu le temps moi je roule en corsa 1.2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 ok on s'attend ou a schirmeck a la gare par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 si pas de réponce je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Yop , c le bordel dans mon coin avec la neige , a toi de voir si tu veux venir ou si tu prefere attendre des jours meilleurs car la ca tombe la neige et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Je serai pas la desole un imprevu mais bon vu que j'avis pas repondu ,je pense pas que tu voulais venir. allez bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites