franciss2 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 j'employe depuis un bon moment ds toutes les voitures que j'ai eue un aditif a base de ceramique c'est un antifriction et j'en suis tres content mes voitures ont tjours un leger plus en perf c'est le zenox fabrique par les huiles marly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi aussi je mets du nvr 512 issue de la competition reduie les frottements jusqu'a 32000 tours , c un produit de fou a verse dans l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Franciss .Tu a le nom exact , où on se trouve ? le prix ? Merci . S13 c'est équivalent ton produit par rapport à le produit de Franciss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Je sais pas si c'est equivalent , le mien est issue de la competition , il n'es pas en vente dans le commerce, mais le produit de francis a l'air tres bien je vais essaye de m'en procuré pour essayé je vous mettrais le detail complet de la composition pour voir Franciss tu pourrai faire de meme pour qu'on puisse comparé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss2 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 je ne sais pas si c'est distribué en france car c'est une fabrication belge des huileries du marly en tout cas voici l'adresse http://www.zenox.com tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila le descriptif du produit je cherche d'autre infos et je vous dirais tout NVR 512 Réducteur de Frottement Pour moteur jusqu'à 32.000 tr/mn préparation à base de Triboxydium synthétisé, le NVR 512 a la faculté de réduire considérablement les frictions et l'usure des pièces fonctionnant dans des conditions de régime très élevé. Récupère jusqu'à 68% d'énergie absorbée par les frottements. Abaisse de 7 à 15° les températures de fonctionnement. Augmente : accélérations, couple, puissance, reprise et vitesse de pointe. Rend la mécanique infiniment plus fiable. Dose prévue pour 5 litres d'huile moteur ou boite. Flacon 200 ml 34,00 € ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 moi je mais du mécasil c'est déjà pas mal et plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est un peu pres la meme gerns que Francis a présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 + OU - ça a le meme role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites