NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 pour faire plus vite la tourner des cadeaux il faut que je vois olivier de chez m-------c pour avoir mon collecteur inox et mes filtres a air twin race ce filtre a air est doudle bien sur c'est des filtres a air mousse plaçes a 45 degrés l'un de l'autre 220 mm de diamètre x2 avantages arrivé d'air maxi filtrage de la poussière très bon et un cout de soufflet et il est propre pas besoin de ses huilles a la c-- pour les filtres coton et là le :bigsmurf: père noel ne fera plus le malin meme s'il y a du nos dans les reines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Apres instalation tout ça , tu nous mettre une tof , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Nos67 , la prochaine fois que t'y va fais moi signe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 NOS 67 a écrit:pour faire plus vite la tourner des cadeaux il faut que je vois olivier de chez m-------c pour avoir mon collecteur inox et mes filtres a air twin race ce filtre a air est doudle bien sur c'est des filtres a air mousse plaçes a 45 degrés l'un de l'autre 220 mm de diamètre x2 avantages arrivé d'air maxi filtrage de la poussière très bon et un cout de soufflet et il est propre pas besoin de ses huilles a la c-- pour les filtres coton et là le :bigsmurf: père noel ne fera plus le malin meme s'il y a du nos dans les reines on attend toujours les tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Moi j'ai déjà vu son moteur ! c'est le top , si je lui vois à Chambley je vais essayer de faire une photo de son moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 mai 2005 pour moi m-------c c'est terminé smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Finalement maitenant combien de cv ta delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 mai 2005 deja bien mais pour savoir la puissance il faut un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites