benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Helo Probleme a la connectyon internet Voila le message que Win 2000 me mais quelque temps après m'etre conecter a internet Arrêt systeme.Veuillez eenregiistrer tout les travaux en cour et quiter votre session etc... Cet arrêt a été intier par Autorite NT/SYSTEM Le processus C:\winnt\system32\lsass.exe s'est terniné de manière inattendu avec le code 128. Le système va maintenant s'éteindre et redemarer (60 seconde) D'après ce que j'ai vu et lu sur le net il sagirait du virus sasser sauf que j'ai essayer une dizaine d'antivirus pour trouvé et éradique celui ci mais aucun ne le trouve Si quelqu'un a une idée ou a déja ou ce probleme Help d'avance mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 C bien un virus par contre on dirai une evolution de celui qui touchais windows xp, essaye de change l'horloge pour 1 an avant voir si ca fonctionne tu devrais avoir 365 jours avant qu'il ne redemarre donc tu pourra essaye ce qu'il fo sur le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Va voir par là-bas : http://www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3 Et ici : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 essaue de restaurer si meme la restauration donne rien je te conseil de formater et de prendre windo Xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bien efectivement l'astuce du temps fonctionnent mici a toi S13 Ben.J08 j'ai lu et peu de solution pertinant dur cette page mais mici Le formatage j'aimerai eviter Nat aucun moyen de sauvegarder graveur foutu sur ce cepc et l'autre Pc est comme dirai t'on légerement indisponible mais pour celui ci je connai la solution dès que Benjy m'aurai fais ce foutu CD linux Quand a XP tu le fourni gracieusement des fois ?? après avoir acheter millenium y a quelque année et win 2000 je vais pas lui redonné des sou a celui pour un syseme qui plante Mais j'y réflechi a une autre solution a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 non moi on m'a tout fourni gracieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour winxp, ça peux s'arranger Bon sinon je me souvient avoir eu le même soucis mais sous xp justmeent et à l'époque, il fallais juste allez dans =>Panneau de config => outil d'administration=> Services de composants=> service (local) puis désactivé un service (je sais plus lequel ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 tien marmo tu aura ton cd dès que jai le tps donc pt ce wk ou ds un siècle !!! non ms il peu mm ps me laissé un pti peu de tps !! fréro je te rappelle que tu n'avai qu'a mettre a jours le pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu t'en sors alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 qd tu a le compte a rebourd tu fait demarrer, executer : shutdown -a mais bon c le virus sasser, ya bien un anti virs qui va te le killer c pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:Pour winxp, ça peux s'arranger Bon sinon je me souvient avoir eu le même soucis mais sous xp justmeent et à l'époque, il fallais juste allez dans =>Panneau de config => outil d'administration=> Services de composants=> service (local) puis désactivé un service (je sais plus lequel ). effectivement ceci ne marche que sur XP mais merci quand meme Ben.J08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Linkin a écrit:qd tu a le compte a rebourd tu fait demarrer, executer : shutdown -a mais bon c le virus sasser, ya bien un anti virs qui va te le killer c pas mechant Et ceci aissi ne fonctionne que sur XP mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 re tous bon probleme règlé mais pas eradiqué si C le virus sasser aucun antivirus ne la trouvé je vais juste encore faire un scan en licne chez secuser.com méthode utilisé recule de l'horloge d'une anné et telechargement du corectif puis mise a jour de win (je te rappelle frèro *C en allant sur le site de microsoft pour la mise a jour que le prob est survenu ) redemarage et plus rien merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 tu tien a la vie ? Tu fait les MAJ a partir du site de krosolf ma parole mais tu est fou A moni que t acheter win2k dans ce cas effectivement si deja ta payé autant utilisé l'update. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites