Opolo68 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 qui regarde cette emission de fou sur mtv moi MR XZIBIT il est trop fort deja j'adore sa musique mais là.... quand il veut il revient en france j'ai une del sol a lui présenter! la pourri était deja chez pro rider minh tu pourrais l'inviter pour 2005! quelle est votre caisse préféré de pimp my ride? moi c le pick-up bleu avec le systeme a telecomande pour lever la tente semi rigide (voir saison 1). et en se moment je télécharge la saison 2 et s'est de + en + fort l'équipe de WEST COAST CUSTOMS ont changé de locaux + grand + joli et avec un putain d'aquarium! www.westcoastcustoms.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 ZUM is opolo a écrit:qui regarde cette emission de fou sur mtv moi MR XZIBIT il est trop fort deja j'adore sa musique mais là.... minh tu pourrais l'inviter pour 2005! Je n'ai pas vu cette emission :? , quand tu sais qu'il y a une bonne émission , tu poste une annonce pour qu'on est au courant . J'attends encore la réponse de confirmation de coté de la mairie , si c'est OK , tu peux lui envoyer invitation { tu fais aussi partie des notres , non ? } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut moi l'emission que je préfère c'est le monster garage avec jessy james il transforme des voitures en tondeuse ,camion pompier,hydrogliseur en sachant qui sont six et six jours pour faire le projet et il doit battre a chaque fois la machine sur son propre terrain c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est sur ab moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 je connais les deux et je préfaire pimp my ride,j'ai la saison une complete,et je suis d'accord avec toi zum le pick up bleu est térrible mais las trans est superbe aussi,a part le lustre et l'expresso. Pource qui est du monster garage,repect tout de mème,de bon délire ,un bon concept,mais bon j'acroche pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui il y aussi les accros de la course ou il parte par exemple de 2 moto pour faire une caisse :)et apres il en parcours genre rally cross a effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites