minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 un coupé 4 portes , premier constructeur je pense a avoir fait cela un coupe famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Jel'ai vu en vrai elle est magnifique , a mon avis au Us et au Japon elle va faire un malheur en tuning genre Lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 et ben moi je dis elle est peut etre belle mais pour la conduire faut etre de grande taille car avec celle la je me vois mal faire des creneau je suis sure que je m'assied au volant je vais rien y vois mais si on me la fait avec chauffeur en plus je prends attention un beau chauffeur pas n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 S13 a écrit:Jel'ai vu en vrai elle est magnifique , a mon avis au Us et au Japon elle va faire un malheur en tuning genre Lowrider Moi j'attends dans 5 ans pour avoir une { en occasion biensur } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai eu l'occasion de fréquenter la concession MERCEDES et j'apprécie vraiment la ligne de leurs coupés,rien à voir avec BMW.Le CLS impressionnant,original,puissant,superbe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi je ne suis pas fans de Mercesdes , à part la nouvelle SLK , mais CLS c'est bien réussir : la ligne , la famille . Et c'est pas bête de faire un coupé ....4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 deso mais moi elle me tente po car il manque quelque chose de primordiale; LE H de HONDA Si c po une Honda c po pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites