minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut tout le monde,Je ne sais pas si vous faites comme moi, je lave ma voiture avec du produit..."lave vaisselle" et l'eau de...pluie . Elle est brillante et sans trace de calcaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi je la lave avec de l'eau de la fontaine , avec un shampoing nettoyant; puis je la polish avec du profiplast et apres le rendu est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Dans ma région , l'eau trop de calcaire ! c'est dé***** quand je finis laver la voiture , si je laisse sous le soleil , là c'est le pire :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 moi sous le soleil c mieu aucune trace lol ! le bleu foncé c une horreur ca se sali trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Linkin a écrit:moi sous le soleil c mieu aucune trace lol !le bleu foncé c une horreur ca se sali trop vite ! Et le noir .......beau mais ultra chiant à garder propre !Mon ancienne était anthracite et c'était bien plus simple ... Perso c'est karscher(hiver)/jet d'eau (été) , éponge (+ huile de coude ...) peau de chamois et polish (ou lustrant) si nécessaire . Et après, repos parce que çà fatigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Linkin a écrit:moi sous le soleil c mieu aucune trace lol !le bleu foncé c une horreur ca se sali trop vite ! Et le noir .......beau mais ultra chiant à garder propre !Mon ancienne était anthracite et c'était bien plus simple ... Perso c'est karscher(hiver)/jet d'eau (été) , éponge (+ huile de coude ...) peau de chamois et polish (ou lustrant) si nécessaire . Et après, repos parce que çà fatigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Perso c'est karsher quand j'ai pas le temps sinon éponge et jet d'eau. Petit truc donné par mon carrossier: pour avoir un max de brillant au karsher rincer la voiture à l'eau déminéralisée uniquement. Ne pas prendre l'eau dure. Le rinçage est un peu plus long mais il est vrai que la peinture brille plus après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jaimz a écrit:Perso c'est karsher quand j'ai pas le temps sinon éponge et jet d'eau.Petit truc donné par mon carrossier: pour avoir un max de brillant au karsher rincer la voiture à l'eau déminéralisée uniquement.Ne pas prendre l'eau dure.Le rinçage est un peu plus long mais il est vrai que la peinture brille plus après. Problème :l'eau déminéralisée ne lave pas ...c'est pour çà que çà prend plus de temps à rincer . Le truc c'est de rincer rapidement (mais bien) à l'eau "dure" (pour virer la "crasse" et le savon) et ensuite à l'eau déminéralisée à 1m/1.50m de la voiture .Et fait un tour après pour sécher le plus gros avant de fignoler à la peau de chamois . Résultat nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 février 2007 eh les mecs vous avez l'air super entrainés le vous la ramene quand ma CRX??? car moi je la la ve jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 nosicaa74 a écrit:eh les mecs vous avez l'air super entrainés le vous la ramene quand ma CRX??? car moi je la la ve jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 février 2007 nosicaa74 a écrit:eh les mecs vous avez l'air super entrainésle vous la ramene quand ma CRX???car moi je la la ve jamais..... quoi !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 février 2007 pas mal l'idée de l'eau de pluie Pour le delsol c'est Karscher si il faut aller vite, sinon shampooing Belgom (ou poudre bleue Belgom pour les gros nettoyages) et éponge, séchage peau de chamois et c'est nickel... Jusqu'a ce qu'elle soit sale :? . Le Karscher est bien pratique l'hiver (pas de moustiques) et permet de bien nettoyer le dessous de l'auto (sel, boue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 février 2007 enfin si je la lave mais quand je le fais ca m'ennerve car les defauts apparaissent smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mais faut la laver quand même ...c'est comme toi !Rassure moi, tu te laves ?Lol !!!Je blague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi c'est éléphant bleu qui lave pour moi ! Et en général les jantes je les lavent chez moi avec un produit dégraissant, elles sont nickel apres ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites