minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 [b]Sujet: Un boulon grippé ? Comment par le " arroser" à l'huile dégrippante {laisser agir quelques jours si ce n'est pas pressé} . Au pire , chauffer l'écrou au rouge à l'aide d'un chalumeau {sans brûler les autres pièces} et refoidissez-le brutalement à l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 et au pire du pire ca m'est arrivé. si l'ecrou meme avec dégrippant ca marche pas, ben j'ai pas eu le choix, sortis le flex poru couper l'ecrou dans la largeur disont, pcq ct sur une biellettes de barri anti roulis arriere je voulais pas la flingué. ben on a coupé le long du filet dans le toucher, lé trop fort mon papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Au fait linkin tu avais change ton filtre a essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 oui oui comme un grand. c'etait assez facile, ca ma pris 1h et j'ai eu le filtre pour 7€ contre 55 chez mazda.... La j'ai fait filtre, plaquettes,vidange boite montage harnais... et j'm arrete la, j'ai une YZ aussi a entretenir now lol alors............... Je suis ruiné mais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 250 la Yz ? C'est une quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 non c'est une 125, les 250 c bidons si tu maitrise pas la 125, torp de gars achete des 250 mais il exploite rien avec. elle est de 94, la je change les roulements de biellettes, j'lai démonté je lui refait une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 ok tu nous mettra des tofs stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 /viewtopic.forum?p=3754#3754 va voir la, c'est plus a ca place que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Linkin a écrit:/viewtopic.forum?p=3754#3754 va voir la, c'est plus a ca place que ici nan , nan c'est forum astuce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites