david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il en rate pas une ce p'tit Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 LOL qu'est ce qu'il veut le deuxième petit là! enfoiré va! (enfin chacun son tour c'est vrai, sans racune t'inquiète!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dans l'ensemble kentain sa va, mais alors guillaume, puré tu fait peur!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 david a écrit:dans l'ensemble kentain sa va, mais alors guillaume, puré tu fait peur!!!!!! ptdr c parce qu il a la rage avant de rentrée sur le circuit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 avril 2007 exellent il heureux la keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est l'oeil de vaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 avril 2007 une belle tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nitros59 a écrit:david a écrit:dans l'ensemble kentain sa va, mais alors guillaume, puré tu fait peur!!!!!! ptdr c parce qu il a la rage avant de rentrée sur le circuit:lol!: MDR je dirais qu'il a la rage parce que la session vient de finir et que ses frein n'allaient pas exactement comme il voulait! LOOOL! Mais clair que je me suis fais plaiz'!! C'était vraiment sympa Copilote (enfin passager car j'ai rien fait....Droite 120....Gauche à fond....attention gravier....Droite 70 Frein++.....) dans la RS avec Guillaume au volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je l'aurais un jour je l'aurais.... C'est vrai que mes freins m'ont posé quelques soucis , mais j'étais pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nero621905 a écrit:Je l'aurais un jour je l'aurais.... C'est vrai que mes freins m'ont posé quelques soucis , mais j'étais pas le seul. pour une fois que c'est moi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nero621905 a écrit:Je l'aurais un jour je l'aurais.... C'est vrai que mes freins m'ont posé quelques soucis , mais j'étais pas le seul. ah bon? TROP chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouai trop chaud , malgrés mes ecopes de frein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nero621905 a écrit:Ouai trop chaud , malgrés mes ecopes de frein . Tu as quoi comme freinage? J'etais pas le seul a faire fumer les freins ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 25 avril 2007 s'te tète guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 25 avril 2007 gsi2l16 a écrit:nero621905 a écrit:Ouai trop chaud , malgrés mes ecopes de frein . Tu as quoi comme freinage? J'etais pas le seul a faire fumer les freins ca me rassure DS3000+disque clio cup persé+5.1 motul +écope de refroidissement sous les triangles. Bon vosu avez fini merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites