Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Yop Yop tt le monde et bonne résolution :)

Messages recommandés

Re hello tt le monde!

RSeb.Sol sur l'ancien forum, je reviens sur votre nvo forum en essayant d'etre plus present sur celui ci que sur l'ancien Boulet sinon Vaness va encore me gronder salut )
bon bah bonjour a vs ts alors et a+ sur les post du forum Smile

La v****** , vous avez vu avatar de RSebconcept affraid , c'est la class !
Je trouve ca marche bien avec le couleur du forum ! peut-etre je vais demander à Nat me faire pour moi en noir et blanche .
On va changer la mode si vous etes partant !

pas de probleme si vous voulez qqs photos de mes rea, visitez mon site et dites moi celle que vous voulez que je mette Smile je vous ferais un post pour le forum.

merci minh pour le'avatar, ca m'a pris un peu de tps pour le faire et ca me touche que ca te plaise Mr.Red

Oui , je trouve c'est simpa si on change un peu notre avatar { en noir et blanc } comme sur notre site actuellement .
Est ce que c'est possible , je peux faire sur ma delsol { voir mon avatar } sans recour à un gros travaille ?

sans recourt a un gros travail... Rolling Eyes je ne pense pas, mais c'est fesable... je v vous mettre un post avec ml'explication pour ceux que ca interesse...

c'est vrai il est pas mal ton avatard felicitation et bienvenue à nouveau sur notre forum qui est toujours aussi dejanté

• Créer...