RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Re hello tt le monde! RSeb.Sol sur l'ancien forum, je reviens sur votre nvo forum en essayant d'etre plus present sur celui ci que sur l'ancien sinon Vaness va encore me gronder ) bon bah bonjour a vs ts alors et a+ sur les post du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut ,bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Welcome :D Oula faut que j'arrête le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Hééééééé , tu va nous faire démontration de ton talent avec photoshop ! on ne peut pas tranfert tes tofs d 'ancien forum si tu peux reposter , merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 La v****** , vous avez vu avatar de RSebconcept , c'est la class ! Je trouve ca marche bien avec le couleur du forum ! peut-etre je vais demander à Nat me faire pour moi en noir et blanche . On va changer la mode si vous etes partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de probleme si vous voulez qqs photos de mes rea, visitez mon site et dites moi celle que vous voulez que je mette je vous ferais un post pour le forum. merci minh pour le'avatar, ca m'a pris un peu de tps pour le faire et ca me touche que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui , je trouve c'est simpa si on change un peu notre avatar { en noir et blanc } comme sur notre site actuellement . Est ce que c'est possible , je peux faire sur ma delsol { voir mon avatar } sans recour à un gros travaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 sans recourt a un gros travail... je ne pense pas, mais c'est fesable... je v vous mettre un post avec ml'explication pour ceux que ca interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci beaucoup Seb , comme ca Nat n'a pas besoin de faire les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est vrai il est pas mal ton avatard felicitation et bienvenue à nouveau sur notre forum qui est toujours aussi dejanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai vu ca Nat :jocolor: Minh, j'aime bien ton avatar est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 RSebConcept a écrit: Minh, j'aime bien ton avatar est pas mal non plus On va faire un forum style rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites