preludecrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une DEL SOL vti et j'aimerais savoir à quel régime moteur se déclenche le vtec et quelle est sa plage d'utilisation ? C'est simplement pour comparer avec le vtec de la lude.Y-t-il le même effet coup de pied au c# que sur la lude ou est-ce + progressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 la del sol vti je ne s'est pas mais ça peu etre comme la s2000 a partir de 6500 tours pour une origine ou 5500 si kit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 non,c est un b16a2 comme le miens,donc le vtec part a 5400 et jusqu en rupture a 8400,tout en restant raisonnablement souple a bas régime,mais sans trop lui demander avant 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 environ 5400 5500 mais ca pousse severe! a dja essayer une . avec et sans clim et en plus elle avait le toit manuel dc elle boosté un max c le pieds franchement cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 peut-être que ça pousse mais elle est donnée pour - rapide qu'une ED9 de pas bcp mais quand même étonnant 30,2 au km contre 29;8 à l'ED9 et 208 km/h contre 212.A confirmer,mais pas loin de 200 kgs de + pour le VTI,ceci expliquant en partie cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Une fois j'ai essayé de tirrer avec une delsol VTI , quand le feu rouge passe au vert , "on " j'ai quand même résité plus de 100 m avant qu'il me lache , pourtant c'est pas la version toit électrique . Dont je ne vois pas quel intérré entre 125 cv et 150 cv ? avec trop différent de prix :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 minh a écrit:Une fois j'ai essayé de tirrer avec une delsol VTI , quand le feu rouge passe au vert , "on " j'ai quand même résité plus de 100 m avant qu'il me lache , pourtant c'est pas la version toit électrique . Dont je ne vois pas quel intérré entre 125 cv et 150 cv ? avec trop différent de prix :? Ouahhhhhh Minh jsavais pas que t'étais un runeur sur route ouverte et un friand de départ arreter au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Minh avec une ED9 tu aurais pu être devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 preludecrx a écrit:Minh avec une ED9 tu aurais pu être devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Citation :Illégral type R a dit :Ouahhhhhh Minh jsavais pas que t'étais un runeur sur route ouverte et un friand de départ arreter au feux rouge Lol , ça m'arrive de temps en temps de faire comme tout le monde bha j'espère . Citation :Prélude crx et Ben . Jo8 : Minh avec une ED9 tu aurais pu être devant je sais les ED 9 est plus rapide que les delsol ESI : 1- puissance : 130 cv contre 125 cv. 2- Les votre non catalisé , nous oui :? . 3- Votre voiture est plus légère que la notre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites