Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

question sur la DEL SOL VTI

Messages recommandés

je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une DEL SOL vti et j'aimerais savoir à quel régime moteur se déclenche le vtec et quelle est sa plage d'utilisation ? C'est simplement pour comparer avec le vtec de la lude.Y-t-il le même effet coup de pied au c# que sur la lude ou est-ce + progressif ?

la del sol vti je ne s'est pas mais ça peu etre comme la s2000 a partir de 6500 tours pour une origine ou 5500 si kit d'admission

non,c est un b16a2 comme le miens,donc le vtec part a 5400 et jusqu en rupture a 8400,tout en restant raisonnablement souple a bas régime,mais sans trop lui demander avant 3500 Wink

environ 5400 5500 mais ca pousse severe! a dja essayer une . avec et sans clim
et en plus elle avait le toit manuel dc elle boosté un max thumright c le pieds franchement cette caisse thumleftthumleft

peut-être que ça pousse mais elle est donnée pour - rapide qu'une ED9 de pas bcp mais quand même étonnant 30,2 au km contre 29;8 à l'ED9 et 208 km/h contre 212.A confirmer,mais pas loin de 200 kgs de + pour le VTI,ceci expliquant en partie cela ?

Une fois j'ai essayé de tirrer avec une delsol VTI , quand le feu rouge passe au vert , "on "
j'ai quand même résité plus de 100 m avant qu'il me lache , pourtant c'est pas la version toit électrique .
Dont je ne vois pas quel intérré entre 125 cv et 150 cv ? avec trop différent de prix :?

minh a écrit:
Une fois j'ai essayé de tirrer avec une delsol VTI , quand le feu rouge passe au vert , "on "
j'ai quand même résité plus de 100 m avant qu'il me lache , pourtant c'est pas la version toit électrique .
Dont je ne vois pas quel intérré entre 125 cv et 150 cv ? avec trop différent de prix :?

Ouahhhhhh Minh jsavais pas que t'étais un runeur sur route ouverte et un friand de départ arreter au feux rouge Coolthumleft

Citation :
Illégral type R a dit :Ouahhhhhh Minh jsavais pas que t'étais un runeur sur route ouverte et un friand de départ arreter au feux rouge

Lol , ça m'arrive de temps en temps de faire comme tout le monde Rolling Eyes bha j'espère .

Citation :
Prélude crx et Ben . Jo8 : Minh avec une ED9 tu aurais pu être devant

je sais les ED 9 est plus rapide que les delsol ESI :
1- puissance : 130 cv contre 125 cv. Sad
2- Les votre non catalisé , nous oui :? .
3- Votre voiture est plus légère que la notre . pale

• Créer...