m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Collection complete de string usagées , ainsi que des callecons troués contre bonne machine a laver . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Stp , les tofs , tu croix qu'il y a ma taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lol taille 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans le lot, t'as ça ?? Bon ça va plus moi ... j vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Non desole ; par contre pour ma collection ca le ferais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Kler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 sur des string il y des traces d'accélération ou des frénages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 LOl ben en fait les dux car defois je mettais la ficelle devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites