maith 0 Posté(e) le 24 mai 2005 minh a écrit:Micky68 a écrit:ca coutent trop chers c trucs on me les prete :p chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est pas très catholique ça ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ban oui ! il faut que les journaux gannent leurs vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 mai 2005 minh a écrit:Ban oui ! il faut que les journaux gannent leurs vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi je lit le gti mag et addx ( et oui y a pas que les mecs qui peuvent des mag de tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2005 mya a écrit:moi je lit le gti mag et addx ( et oui y a pas que les mecs qui peuvent des mag de tuning) ça sens du tuning dans ton venne , alor c'est pour quand la voiture Mya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 27 mai 2005 minh a écrit:mya a écrit:moi je lit le gti mag et addx ( et oui y a pas que les mecs qui peuvent lire des mag de tuning) ça sens du tuning dans ton venne , alor c'est pour quand la voiture Mya ? dès que j'ai passé le code je commencerai a regarder pour une voiture! et komme je le passe le 9 juin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2005 mya a écrit:minh a écrit:mya a écrit:moi je lit le gti mag et addx ( et oui y a pas que les mecs qui peuvent lire des mag de tuning) ça sens du tuning dans ton venne , alor c'est pour quand la voiture Mya ? dès que j'ai passé le code je commencerai a regarder pour une voiture! et komme je le passe le 9 juin on verra bien 9 Juin ! c'est pour bientot , bonne chance à toi Mya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 28 mai 2005 minh a écrit:mya a écrit:minh a écrit:mya a écrit:moi je lit le gti mag et addx ( et oui y a pas que les mecs qui peuvent lire des mag de tuning) ça sens du tuning dans ton venne , alor c'est pour quand la voiture Mya ? dès que j'ai passé le code je commencerai a regarder pour une voiture! et komme je le passe le 9 juin on verra bien 9 Juin ! c'est pour bientot , bonne chance à toi Mya . merci merci j'espère ne pas le louper comme la dernière fois j'avais fait 6 fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2005 mya a écrit:minh a écrit:mya a écrit:minh a écrit:mya a écrit:moi je lit le gti mag et addx ( et oui y a pas que les mecs qui peuvent lire des mag de tuning) ça sens du tuning dans ton venne , alor c'est pour quand la voiture Mya ? dès que j'ai passé le code je commencerai a regarder pour une voiture! et komme je le passe le 9 juin on verra bien 9 Juin ! c'est pour bientot , bonne chance à toi Mya . merci merci j'espère ne pas le louper comme la dernière fois j'avais fait 6 fautes! 6 fautes , mdr tu n'est pas loin :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai pratiquement toute la presse auto chez moi . Ktran achète régulièrement donc je lis Boost Tunning - Addx - Maxi tunning - Gti Mag ( avant quand j'avais ma 205 GTI ). Depuis que Ktran est revenu du Tokyo Auto salon en Janvier j'ai droit maintenant aux magazines japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Kimy a écrit:J'ai pratiquement toute la presse auto chez moi . Ktran achète régulièrement donc je lis Boost Tunning - Addx - Maxi tunning - Gti Mag ( avant quand j'avais ma 205 GTI ). Depuis que Ktran est revenu du Tokyo Auto salon en Janvier j'ai droit maintenant aux magazines japonais. Oh là la , je ne sais pas que vous êtes une famille mordu par Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 minh a écrit: Oh là la , je ne sais pas que vous êtes une famille mordu par Tuning ! Mordu de tuning non mais il faut savoir apprécier les jolies choses. C'est toujours bien de connaitre et voir ce qui font partout en France ainsi qu'à l'étranger en matière de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Kimy a écrit:minh a écrit: Oh là la , je ne sais pas que vous êtes une famille mordu par Tuning ! Mordu de tuning non mais il faut savoir apprécier les jolies choses. C'est toujours bien de connaitre et voir ce qui font partout en France ainsi qu'à l'étranger en matière de voiture. Bravo , vous voyez les filles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Et oui, je fais partie de celles qui sont pour l'égalité des sexes, alors j'assume :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Kimy a écrit:Et oui, je fais partie de celles qui sont pour l'égalité des sexes, alors j'assume :D Bienvenue au club de Nat et Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Kimy a écrit:Et oui, je fais partie de celles qui sont pour l'égalité des sexes, alors j'assume :D voilà j'ai déjà entendu ça sortir de la bouche de ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 En fin c'est beau à dire mais je crois que les femmes aiment être placé "bien haut" par rapport à l'homme. Je ne vous explique pas les femmes dans l'armée (enfin pas toutes mais pas mal !!! ), alors arrête de me parler de l'égalité de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 P306 a écrit:En fin c'est beau à dire mais je crois que les femmes aiment être placé "bien haut" par rapport à l'homme. Je ne vous explique pas les femmes dans l'armée (enfin pas toutes mais pas mal !!! ), alors arrête de me parler de l'égalité de sexe Je ne pense pas que les femmes veulent être placé plus haut par rapport aux hommes. Certaines qui sont actives, sont ambitieuses ce n'est pas la même chose et il le faut bien car quand tu constates que les hommes évoluent plus vite et que pour un même poste, un homme est mieux rénuméré , et bah je ne trouve pas ça normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca dépend de poste. Il faut admettre qu'il y a des boulots que les hommes font mieux et d'autres non. Mais ce que je ne supporte pas c'est pour le même boulot les hommes sont mieux payés, ça c'est énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est clair. Je suis d'accord avec toi P306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Une fois j'ai vu à la télé une émissions qui parlait de ce sujet... il y a vraiment des trucs de fous !!! Parfois je déconnais un peu mais je suis tout à fait pour légalité de sexe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon, j'aime mieux ça. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ben oui, parfois je disais des choses pour rigoler mais la réalité est très différente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites