Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

me voila enfin

Messages recommandés

Salut,j'arrive enfin,après plusieurs essais sur l'encien forum,clef qui ne marche pas et

quand tu reussi aprèes avoir tapé dix fois la mème chose on te dis qu'il faut tous

recomencer ailleur,haaaaaaaaaaaaaa MHIN je te hais rambo !!!!!!!

Bon on ce calme,salut a tous,certain me conaisse deja quand au autres on aprendra a

ce conaitre et j'espère que l'on ce rencontrera A+

salut Mr squal comment vas-tu?
ça fait longtemps!
on pourrai se faire une bouffe un de c 4?

squal a écrit:
Salut,j'arrive enfin,après plusieurs essais sur l'encien forum,clef qui ne marche pas et haaaaaaaa MHIN je te hais rambo !!!!!!!

Désolé avec les problèmes de l'acien forum Sad , c'est pour ça qu'on a changé .
Comment ca va ton bébé , il est aussi passioné de voiture comme son papa :D .

salut squal normalement tu as dfu recevoir unelettre qui expliquait tout avec le lien du nouveau forum

bon c'ets pas grave l'eesentiel est que tu es de retour parmi nous
bienvenue ou rebienvenue

ZUM is opolo a écrit:

Pas de prob mister zum,on peut s'organiser ca,c'est vrais que ca fait longtemps,appel moi si mon encore mon n°:green:

He oui mhin je suis enfin la,en ce moment je soufle un peu,entre les bricole sur ma caisse,celle des potes,la naissance de ma pettite puce,ca occupe,alors un peu de calme et je r'attaque ma voiture que je vends plus soit dit en passant.
Quand a ma puce elle a le temps de s'interresser au voiture,pour l'instant son seul souci c'est de manger et dormir.

Felicitations pour ta petite puce Squal Smile tu va lui achete un siege baquet pour enfant Recaro en fais des tres bien Wink

Ok achete les en lot tu aura peut etre une reduction , moi je fais change mes baquets reglables par des recaros , si jamais ca te dis Smile

Ce sont des Hoffman speedster , etat quasi neuf , utilisés pour environ 1000kms pas plus, ils sont noir et reglables, j'en veux 400 euros a deb pour la paire.
je regarde si j'ai des photos Smile ,ils sont tres confortable car assise avec ressort etc....

hello squal!t'en a mis du temps mais bon t'est là c'est l'essentielle! thumright

Welcome squal !

j'vois que certaine personne vienne enfin via le net c beau le progret lol!

mieu vaut tard que jamais ,mais je suis un homme très pris moi monsieur linkin Wink

squal a écrit:
ZUM is opolo a écrit:

Pas de prob mister zum,on peut s'organiser ca,c'est vrais que ca fait longtemps,appel moi si mon encore mon n°:green:.

Un bon bouffe à Palais de Chine à Kingersheim ? avec spéctacle Wink , seulement le prix Rolling Eyes .

minh a écrit:
Oui , rencontre 2004 , sais tu qu 'il y a quelques participant { env. 5} aller manger ailleur ! :?

au cas ou,2004 est bientot terminé il faudrais ce dépécher

nous on serait partant aussi Smile

je dit nous, pourle moment c moi mais je pense pas que ma chef soit contre Mr. Green

• Créer...