squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut,j'arrive enfin,après plusieurs essais sur l'encien forum,clef qui ne marche pas et quand tu reussi aprèes avoir tapé dix fois la mème chose on te dis qu'il faut tous recomencer ailleur,haaaaaaaaaaaaaa MHIN je te hais !!!!!!! Bon on ce calme,salut a tous,certain me conaisse deja quand au autres on aprendra a ce conaitre et j'espère que l'on ce rencontrera A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 lu squal comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ca vas bien merci,mais juste s13 ca m'aide pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut Mr squal comment vas-tu? ça fait longtemps! on pourrai se faire une bouffe un de c 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 squal a écrit:Salut,j'arrive enfin,après plusieurs essais sur l'encien forum,clef qui ne marche pas et haaaaaaaa MHIN je te hais !!!!!!! Désolé avec les problèmes de l'acien forum , c'est pour ça qu'on a changé . Comment ca va ton bébé , il est aussi passioné de voiture comme son papa :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt Squal comment va ?? heureux de te voir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut squal normalement tu as dfu recevoir unelettre qui expliquait tout avec le lien du nouveau forum bon c'ets pas grave l'eesentiel est que tu es de retour parmi nous bienvenue ou rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ZUM is opolo a écrit:on pourrai se faire une bouffe un de c 4? Pas de prob mister zum,on peut s'organiser ca,c'est vrais que ca fait longtemps,appel moi si mon encore mon n°:green: He oui mhin je suis enfin la,en ce moment je soufle un peu,entre les bricole sur ma caisse,celle des potes,la naissance de ma pettite puce,ca occupe,alors un peu de calme et je r'attaque ma voiture que je vends plus soit dit en passant. Quand a ma puce elle a le temps de s'interresser au voiture,pour l'instant son seul souci c'est de manger et dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Felicitations pour ta petite puce Squal tu va lui achete un siege baquet pour enfant Recaro en fais des tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui j'ai vu ca,mais d'abord il en faut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok achete les en lot tu aura peut etre une reduction , moi je fais change mes baquets reglables par des recaros , si jamais ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ca peut ce faire,quel marque et quel prix?quel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ce sont des Hoffman speedster , etat quasi neuf , utilisés pour environ 1000kms pas plus, ils sont noir et reglables, j'en veux 400 euros a deb pour la paire. je regarde si j'ai des photos ,ils sont tres confortable car assise avec ressort etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 les baquets en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 on veut des fotos de la petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 hello squal!t'en a mis du temps mais bon t'est là c'est l'essentielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Welcome squal ! j'vois que certaine personne vienne enfin via le net c beau le progret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 mieu vaut tard que jamais ,mais je suis un homme très pris moi monsieur linkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 squal a écrit:ZUM is opolo a écrit:on pourrai se faire une bouffe un de c 4? Pas de prob mister zum,on peut s'organiser ca,c'est vrais que ca fait longtemps,appel moi si mon encore mon n°:green:. Un bon bouffe à Palais de Chine à Kingersheim ? avec spéctacle , seulement le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 pourquoi pas mais il faut s'organiser que je puisse faire garder la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Non je déconnes , tu vois le prix , cava refoidir notre amis :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Comme d'abitude tout tourne autour du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui , rencontre 2004 , sais tu qu 'il y a quelques participant { env. 5} aller manger ailleur ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut squal, bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 minh a écrit:Oui , rencontre 2004 , sais tu qu 'il y a quelques participant { env. 5} aller manger ailleur ! :? au cas ou,2004 est bientot terminé il faudrais ce dépécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Carkoto a écrit:Salut squal, bienvenue :D merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a toi et puis jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 nous on serait partant aussi je dit nous, pourle moment c moi mais je pense pas que ma chef soit contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Linkin a écrit:nous on serait partant aussi je dit nous, pourle moment c moi mais je pense pas que ma chef soit contre C'est toi qui commande ou c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 moi qui commande et elle qui paye ca va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 comment tu fait,moi j'y arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 squal a écrit:comment tu fait,moi j'y arrive jamais Je suis comme toi Squal , j'arrive pas non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 linkin livre nous ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 à mon avis il est par sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 A mon avis il raconte que des cracs ce linkin,on vas posé la question a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 encore un homme batu bienvenu au club :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Qui sera le président , pas moi en tout cas , je ne veux pas les histoires avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites