Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celerius

ça y'est je suis proprio !!!

Messages recommandés

Voili voilou je suis allé chercher ma CRX 1.5l HF ce week end à nimes !! :D
Bon bah c'est sur par rapport à une europeene, le modèle US differe beaucoup !
enfin bon au moins avec mon 1.5l 70cv je consomme pas trop pour le moment ! (6,3l/100 à 130/140 ... un bon point ! )
Week end prochain changement de pot et semaine prochaine au controle.
L'etat général de la voiture est correct:
interieur impeccable mais exterieurement à revoir: peinture fanée ( le vernis se barre et le rouge devient plus ou moins orange sur le toit).
Côté moteur, on a un doute... Est il possible que le moteur soit bridé? En effet la voiture ne depasse pas les 100Mph (160Km/h) meme qd on claque une vitesse inférieure. Les tours augmentent mais l'aiguille ne bouge pas du 100 ! bizzard non ? What the fuck ?!?
Prochainement j'en ferai une presentation dans la bonne rubrique. Le temps de faire quelques tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement avec 70ch ,je pense que c est sa vmax en fait,ne te vexe pas surtout,j avais une civic 1300 et c était pareil pour 75ch,160 voir 170 max au taquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:
Les tours augmentent mais l'aiguille ne bouge pas du 100 ! bizzard non ? What the fuck ?!?
C cler ke 160, c deja pa mal, mais si kan tu accelere , ke les tr/min augmente, mais ke la vitesse naugmente pas, c ke lembrayage patine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme 120km/h
3eme 150km/h
4eme 160km/h
5eme 160km/h 3000trs !
z'etes sur que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition :D

Par contre 9cv fiscaux pour un 1,5 de 70 bourrins, y'a pas comme un problème là ?? Twisted Evil
Bizarre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 1500 HONDA qui tire 70 CV ,ce serait pas SKODA:ou alors complètement étouffé par des normes antipollution US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah voilà j'ai refais mes tests:::
1ere 55km/h 6000tr rupte
2nd 120km/h 6000tr rupte
3eme 160km/h 5000tr
4eme 160km/h 4000tr
5eme 160km/h 3000tr

serieux j'y comprends rien mais quel pieds sur les 1eres vitesses Smile
maintenant je roule eco thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:
meme pas ! 9CV !!! Sad moins de 2ans de perm --> 828€/an pale

Je sais Evil or Very Mad les assurances tappe fort sur les nouveaux ou les jeunes permis ! Moi perso ,
les voitures 70 cv ne peut pas considié comme les voitures sportif , actuellement c'est à partir de 150 cv ,
mais quand tu déclarer à ton assureur c'est une coupé , là il te loupe pas pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy !!! Mais c'est la même que la mienne (enfin exterieurement) Cool très bon choix elle est trop belle cte Crx rouze blackeyeclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au si tot demande ausitot mis sur le net Smile
A par la poussiere le moteur a l'air impeccable Smile un bon petit depoussierage et il sera comme neuf , tres belle auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle est impeccable y'a juste 3 petits probs qui vont se regler
1) la peinture (ça n'a pas l'air sur la photo mais elle est vraiment HS) faut que je trouve un gars qui bosse la dedans pour qu'il jette un oeil
2) le pot d'echappement HS (je regle ça samedi) et les ceintures de securité qui ne bloquent pas
3) savoir pkoi je roule aussi à la meme vitesse en 3eme 4eme et 5eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous les enjoliveurs y'a les jantes honda d'origine !! Bad) je vais surement virer les enjoliveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:
ouais elle est impeccable y'a juste 3 petits probs qui vont se regler
1) la peinture (ça n'a pas l'air sur la photo mais elle est vraiment HS) faut que je trouve un gars qui bosse la dedans pour qu'il jette un oeil
2) le pot d'echappement HS (je regle ça samedi) et les ceintures de securité qui ne bloquent pas

- Pour la peinture , tu as déjà essayé un bon rénovateur , suivant polish ?
- Pour le pot , j'ai mit une annonce sur" Info utile " , actuellement l'Auto { centre auto Leclerc } vend double sortie type moto
Corona Ekken à 149 eurs , tres belle finition thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
- Pour la peinture , tu as déjà essayé un bon rénovateur , suivant polish ?
- Pour le pot , j'ai mit une annonce sur" Info utile " , actuellement l'Auto { centre auto Leclerc } vend double sortie type moto
Corona Ekken à 149 eurs , tres belle finition thumright .


pour la peinture je vais suivre ton conseil mais le probleme est que le vernis se barre par endroits

pour le pot un pote me revend le sien avec une double sortie chromée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Celerius , si ca te dérange pas trop si demain je transfert tous ces messages vers le forum " présenter votre voiture " ?



pas du tout je t'en prie y'a pas de probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Celerius"]
minh a écrit:
- Pour la peinture , tu as déjà essayé un bon rénovateur , suivant polish ?
quote]
pour la peinture je vais suivre ton conseil mais le probleme est que le vernis se barre par endroits

Si tu me fais confiance , demain je vais chercher le nom de produit { dans mon garage } pas chère mais prouvé par le laboratoir
indépendant du journal auto plus . Je pense que ca marche aussi chez toi , car ma voiture était "rose" quand j'ai acheté
maintenat elle devient bien rouge la quel je prends un gers de polish qui fait changer lèger la couleur { un peu plus pimenté } .
Regarde bien sur madelsol , tu vois effet miroir sur le coffe de ma delsol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:

Si tu me fais confiance ...


Bien sur que je te fais confiance ! t'as de l'experience dans le domaine ! Je vais courir aller chercher ton produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te procuré du profiplast en allemagne ou chez un revendeur auto, il renove super bien et protege longtemps Smile Moi j'utilise ca comme polish Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais une photocopie le nom du produit que j'ai utilisé :

Polish renovateur "Auto pratique" : note : 9/10
- ev.9 euros .
- Centre-commercial : CORA .
Ce produit redonne aspect du neuf pour ta voiture , abrasif ...mais apres le résultat est contasté thumright ,
il faut utilié lustreur ou polish pour garder le brillant .

Polish protecteur "Auto pratic" - Note : 10/10
- ev.9 euros .
- Centre-commercial : CORA .
Ce produit décrasse peu . Il est faiblement chargé en abrasif et dépose une couche de cire à effert "vernis" .
Parfait si le support est neuf .S'il ne l'est pas , il vaut mieux passer un rénovateur au préalable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je résume :
160km/h tu acceleres-> le moteur prend des tours mais le compteur ne monte pas :
techniquement c impossible , sauf si l'embrayge est en fin de vie , il patine en permanance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nen pas c'est ça
je vais essayé de reexpliquer un peu mieux::
le compteur de vitesse monte jusqu'à 160km/h que ça soit en 3eme 4eme ou 5eme
si je suis à 160 en 5eme (3000tr) et que je retrograde en 4eme et meme en 3eme
le compte tour monte (5000tr en 3eme) mais le compteur vitesse reste à 160kmh
En clair j'arrive pas à depasser 160km/h qqsoit la vitesse enclenchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi salut dans ton moteur il doit y avoir quelque chose de fatiguer confused les segment ou joint de culasse pour ne pas la tuer va voir ton garagiste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars m'a dit qu'elle pouvait etre bridée electroniquement.... est-ce possible?
(j'irais voir honda dès que possible --> finances un peu rouge ces temps ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quelle est en bout de course pour des futur achat va chez auto sport willy mais va voir un garagiste pour voir ce qui est bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est dans le rouge attend un peu mais fait repararer les ceinture et le pot il va bientot tomber et un voiture tuning ça ne ce fait pas en une journée ni un un moins 1année au moins voir plus thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja, une voiture, faut qu'elle prenne ton rythme !

Tire pas dedant comme un sourd, tu va la tuer.

ma ture etait aussi a une femme, ben maintenant elle marche bien mieu que qd je l'ai eu, mais va y molo dans les tours.

Ca a bien pris 2-3 mois pour qu'elle arrive a re-réspirer correctement.

Si ca se trouve c ton compteur qui est mort, maintenant 160en 3eme ca me parait bcp pour la voiture.

essaie a coté d'une autre pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai aussi de revoir toute ta filtration, ça se trouve ton filtre a air est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:
un gars m'a dit qu'elle pouvait etre bridée electroniquement.... est-ce possible?
(j'irais voir honda dès que possible --> finances un peu rouge ces temps ci)

Moi perso ! c'est déjà fait avec les poid lourds ou autobus -cars , je suis de métier . C'est imposible de dépasser 100 km/h .
Mais je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec une voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que 160 ben elle est a fond.

maintenant que tu tire en 2 a 120 pas possible Smile ya un lézard Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:
au pire c'est limité à 130 Mr. Green mais bon ça va être difficile de se faire une raison

Passer chez conssesionaire Honda pour une petit question , un petit pourbois pour le chef mecano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je dit pas le contraire, mais c'est que le capteur du compteur est raide, ou comme disais je ne sais pas qui , l'embrayage est raide de chez raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...