NOS 67 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 pourquoi pas mettre un kit turbo sur nos machine pour gagner en couple et puissance bien sur réglé a une pression résonable pour la fiabilité le prix vari de 700 à1000 euro chez heyerdéveloppement "près de paris" quand pence tu plutot qu'un nos perfomant mais éphémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 700 a 1000€,a ce prix j en prend 10!!!!t as le lien stp ???compte plutot entre 3 et 4000€,sans compter la carto a revoir,rectifier la culasse pour abaisser les taux de compression,ct impossible etc...j y avais pensé mais c est trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 ce qu'a pas dit nos 67,c'est que c'est des bebe turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 A ce compte il vaut mieu prendre un compresseur plutot que un turbo. Le problem avec nos moteur c'est qu''il sont un peu mou ds les bas regimes Donc un copresseur est plus recommendé sur un moteur honda que un turbo et sa cout moin cher que installé un ptit turbo et bien plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Sur ebay il y a des kits turbo pour honda, mais comme l'a dis B16A2 il fo rectifie plein d'autre truc derriere , rectifie la culasse ou mettre un joint de culasse plus epais pour abaisse le taux de compression. Mais la question es de savoir pour la fiabilité du vtec qui es en lui meme deja un systeme de suralimentation , mais c vrai que ca bousille tout un vtec turbo apres le tout c d'avoir les finances pour suivre , car ca chiffre vite et gare a la vollaille a Kepi car un turbo ca s'entend de loin lol et j'en sais quelque chose.(ca m'empeche pas de trafique ma caisse) j'ai des videos de honda turbo si ca vous interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 oui j en ai aussi,ils sortent plus de 700 bourrins d un b16a2 avec un turbal plus modestement c est un boulot de ouf et vaut mieux avoir son compte en banque bien garnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Et au niveau de la consommation, ça doit bien dégommer le porte feuille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 je crois que le site est www.heyerdeveloppement.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 le prix que j'ai donné s'est pour un petit turbo garett t3" style r5gt turbo" avec collecteur de leur fabrication ce n'est pas un greddy+admission+intercooleur+regulateur de pression d'essence la bonbon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 du calme stitch sinon il va t'en couté une crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 et la consommation est augmenté de combien environ au 100l :? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 a mon avis bien 2 litres ,voir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ohhhhh c chooooo. Mais je me demande sur une delsol esi combien de cheveaux on gagne et kan se declanche t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 sur une del sol esi ça va jusqu'a 260ch avec un garett t35 "préparation ultime pour un bloc esi" mais là il faut des pistons forgés sur www.nnomo-racing.com sinon 180 ou 200ch turbo en action à 2500 tours pour le couple je ne s'est pas mais j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 260cv bordel ça doit decoiffer . C'est plus du double. Y'a t-il moyen de le programmer pour k'il se declanche plus tot ou plus tard car si il se déclanche à 2500, bonjour l'essence, j'ai plus k'a me pointer chez esso ou total muni d'un cv et d'une lettre de motiv lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 NOS 67 a écrit:du calme stitch sinon il va t'en couté une crepe c'est quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Des crepes c une idée comme repas de prochaine rencontre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Les gaillards !!! C'est pas possible ça lol le topic parle de turbal et je cite le dernier post "Des crepes c une idée comme repas de prochaine rencontre ca " loooooooool les fous :p mais y'a pas un seul topic qui barre pas en coui**e ici :p pas possib' ça :D (et moi je tape l'incrust un peu partout :p mais shuuuut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Oupssss a chaque je suis dans le coup ca craint je vais me faire reperé vite je passe en mode furtif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 S13 a écrit:Oupssss a chaque je suis dans le coup ca craint je vais me faire reperé vite je passe en mode furtif !!!!!! lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 pour monsieur nsx je :D s'est de bon coeur en plus s'est ma copine qui te la offert et c'est un moyen de riposte fasse au coups de massues :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben alors qui nous fais une prepa turbo sur sa Honda qu'on puisse devenir Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 allez un ptit lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7939380627&category=33742 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 est s13 c'est mon reve un turbo pour ma titine mais promis si je gagne au loto tous sur ma caisse sera du hks et le reste des soues pour une maison et un gros cadeau pour ma femme une 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 ok je prend note,la 350z elle me bote bien aussi Hks j'ai un joli turbo de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 alors tu as du te ruiner pour l'avoir que connait bien les prix hks surtout le fameux dump valve hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui kler c 'es pas donné mais ca vol e coup HKS powaaaaa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 combien il t'a couté pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Juste le turbal je l'ai eu d'occak sur Ebay a 700 euros avec 2000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu as fait quoi comme prépa qui dit turbo dit intercooler et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ok , injecteurs 444cc,hks2540,intercooler trust,filtre greddy,debimetre 300zx,ligne mongoose,avcr,multichecker,bougie froide denso iq27,pompe a essence hks,turbojet,downpipe,regulateur de ^pression,puce stage 4,kit nos,embrayage nismo En cours collecteur inox ,et autres surprises je tourne a 0.9bar en normal et 1.1 en overbosst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 a dacord je comprend pour le collecteur il faut que tu m'enmène un jour pour avoir une idée au printemps par exemple ça va il y a de investissement comme dirait dom de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 vous voulez voir un vrai turbo? et béh le voila!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 et le moteur qui suporte ça c'est pas un camion par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai oublie la dump valve, le safc,le blitz id controller,la wastegate hks, bientot le turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 et peut etre le nos (la cerise sur le gateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 le Nos je l'ai deja , Stitch l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu la déjà utiliser j'ai vu ce que sa donne sur une bm 6 cylindres un mot "dé mo ni aque" j'ai faillis faire une crise cardiaque (dans la monté de saverne) il avait le controleur de nos j'ai oublier de le précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui je l'ai deja utilisé mais la je l'ai demonté a cause d'une fuite sur le circuit et j'ai un kit d'install neuf a posé avec ,je ferrai des tofs de l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 tu est un furieu de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 c claire, mais un furieux collé au siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est bien de coller au siège , mais j'espère qu'il y a aussi des bons freins pour arrêter la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Des freins c'est quoi?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 S13 a écrit:Des freins c'est quoi ? lol Je pense qu'il te demande si tu n'as pas oublié de renforcé avec les freins surdimension { ventilé } et plaquette de frein FERRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ben oui j'ai renforce ca, mais la je la demonte pour la remettre a 250cv et le plus sobre possible, car elle va etre vendu, et je garde des pieces pour ma prochaine auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 S13 a écrit: car elle va etre vendu, et je garde des pieces pour ma prochaine auto Quoi ! tu va vendre ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 oui je le vands je vais cherche l'autre dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 S13 a écrit:oui je le vands je vais cherche l'autre dans 2 semaines Alors , ce sera quoi ta prochaine voiture Med ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 minh a écrit:S13 a écrit:oui je le vands je vais cherche l'autre dans 2 semaines Alors , ce sera quoi ta prochaine voiture Med ? minh petit curieux!!!!!!!!!!!!!!!! tu verra peut etre dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 mars 2005 j'etais chez un preparateur Honda, pour 7500 euros, j'avais la prepa complete, un Compresseur VORTEC, et 380 ch, mais voila, y a le CT et je veux pas une voiture juste pour la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites