stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 kamikaze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 raconte leur le bruit stitch ,avec la dump etc..... ca arrache bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 houpi une pin up honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est trop terrible le bruit de la 200sx je veux le meme bruit sur ma civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 elle faisais deja un très beau bruit l'année derniere rien qu'avec l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est clair mais imagine avec un dump en +!!!!!!!!!c'est limite b......!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 et puis avec la bardé d'electronique que je suis en train de lui mettre ca va etre un veritable cockpit d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 les mirages de l'armée de l'air n'ont qu'a bien ce tenir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 attention 200sx tomcat en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 A partie de maintenant je vais me faire appele maverick comme dans topgun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 je te verais plutot dans hot shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Kler , moi aussi , bien vu Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bob and the tuners dans leur nouveau tub I shot the Sarko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 et vive les gros malade sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 On ne vie qu'une fois et on a qu'une jeunesse merde mais c Toi Stitch qui me dis ca tout le temps lol n'empeche que c plein de verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Kler plus vrai on fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 plein de bon sens ce s13 malgré sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 superbe ton avatar stitch,et j'adore tes pinup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 super deux jumelles encore un fantasme stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 chut!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas le dire a ma copine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 ok tu donne combien pour garde le secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 une pin-up avec marqué 200sx dessus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Ok je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 moi j'en voudrait une avec "del" et l'autre avec "sol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 moi j'en voudrais une avec"I love" et l'autre avec "squal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 sacré squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 on peu révé,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est vrai on est encore jeune on en profit un peu moin je me mari peu etre l'année prochaine on verra après noel si elle dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 prète a te passé la corde au coup??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Et un jour tu va dire ouf comme moi :? un père de famille avec 2 enfants , c'est finis les belles coupé , ni cabriolet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 squal a écrit:on peu révé,non moi j'ai encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=fxlsz5zjvhb1guoi4uhtzbm45c347925.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je pense que tu va changé ton avatar non ? une photo de M3 ,stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 ton chien il est stylé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 et encore t'a rien vu!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 moi jsui comme çà aussi qd je dors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 vaness a écrit:moi jsui comme çà aussi qd je dors lol... Héhéhé Vaness, tu as une drole de position pour dormir !!! Franchement, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 c cool merci , il es adorable mais fo pas l'embete lol meme le chat de stitch en a pas peur c pour dirte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 vaness a écrit:moi jsui comme çà aussi qd je dors lol t sur ke tu dort dans cette position ??? on parle bien de dormir.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 LOL lol LOL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 ben oui je dors sur le dos les jambes écartées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bon ba je presise kan meme kelle son pa ecarter au max, et kelle sont pa en l'air ! Enfin, je parle du matin, vu ke je le reveille tjrs 1h30 avant elle ! maintenan je sais pa ce kelle fe apres ke je le soit endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 ......ben .....ellle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Alors Med , quand tu va présenter officiel ta nouvelle M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 ben je fini d'enlevé les plaques et hop je vous mettrai les photos car mon capo carbone et mes freins arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 m3med a écrit:lol sa je sais pas mais j'essaye de faire un truc assez simpa Tu ne peut pas laisser ta voiture un jour de repose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 non je ne peux pas , je roule vec comme caisse de tous les jours M3 powaaaa ca consomme rien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites