Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rkevin

Allez on s'représente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Moi c kévin!!!!!!!!!!!!!!!! :D voila j me ss présenté :D si vous avez d questions n hésitez po à les poser thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olééééééééé , Olééééééééé, Olééééééééé , un tourné général pour Kevin68 , c'est le dernière d'arriver de 68 .
Comment ca va , à quand tu metterai ton jolie avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Kévin

en forme ???


allez kévin la tourné !!! la tourné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut à tous!!!!!!!!!!! cheers ben euhhhhh pr l avatar sa s passe comment minh????? Sad j ss po encore o point lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenue sur ce forum de où la bonne humeur est de mise et ou tu auras la chance de faire la connaissance des nanas les plus sympas qui soient
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon merci benjy g reussi cheers avec un ptit coup de photoshop voila ske sa donne!!!!!!!!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kevin68 !

voila une presentation bien rapide je trouve !

bienvenu qd meme hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin68 a écrit:
Moi c kévin!!!!!!!!!!!!!!!! :D voila j me ss présenté :D si vous avez d questions n hésitez po à les poser thumright

Linkin a dit a écrit:
salut kevin68 !voila une presentation bien rapide je trouve ! bienvenu qd meme hein

Twisted Evil OK ! on va lui interoger Kevin :
- quel l'age as tu ?
- Célibataire ou marié ?
- T'as combien de fère et soeur ?
- la quel soeur est encore célibataire ? son adress ? si posible msn ou n° tél ?
Idea Notre secrétaire Benjy va prendre les notes Wink
Merci de ta répose Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minh t dla police??????????????? c un interrogatoire lol! dc moi ben g 19 ans, 1 frere (michael voir foto ds les membres!!!) 1 soeur ms po là c po son truc Sad et po celibataire!!!!!! :D dsle pr vs les gars!!!!!! sinon moi po célibataire po marié!!!! tongue
vala vs en savez un ptit peu plus sur moi!!! on va po tt devoiler tt de suite non plus blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kevin68 je te paye une bière comme a super u ingwiller
au faite tu es bien rentré car stitch ma suivit vers un racourçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c bon mon frère m avait attendu!!!! y a un gars devant il avait peut etre perdu l accelerateur?!?!? Mr. Green en tt cas il avancait po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms c bon on a qd mm reussi a doubler qd on pouvait!!!!!!!!!! ta voiture, une crx rouge avec un pare choc AV c sa??? sympa la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred on c capte a l anneau du rhin c sa?????? ca va et toi? po trop froid ds les vosges????? Mr. Green lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la j'ai du retatd je tai pas encore saluer
bon alors j'espere que tu vas bien rigoler sur ce forum
un petit secret ne te laisse pas faire par les nanas du forum elles sont Gentilles Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin68 a écrit:
salut fred on c capte a l anneau du rhin c sa?????? ca va et toi? po trop froid ds les vosges????? Mr. Green lol


oui on c'est vu sur l' anneau.

il fait froid mais on a l' abitude, alors ca va.
j' attans le retour du soleil mais pas avant mars - avril rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait vous avez déjà rencontré à occasion l'Anneau du rhin :D
Kévin c'est bo ton avatar thumleft , seullement le problème d'autocolant Civic-Crx-Passion.Fr n'est plus actuallité ,
maintenant c'est civic-crx-passion .com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais minh ms j l ai piké d la voiture a cedric l autocollant!!!!! lol normalmeent on va voir pr le faire faire bientot pr la voiture!!! elle risque encore de changer l adresse????????????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous sur la voiture on voulais faire le mm style que cedric sauf en gris avec les point en bleu... au pire on ira voir a publimark on verra bien combien sa revient! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c juste du phoyoshop pr le moment ms j aimerais bien voir pe etre si y amoyen que j en capte d otre pr les faire nacre comme l arriere sa pourrais faire sympa faut que j voye si se serait possible! alors v deja me renseigner! study lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle thumleft .
Une question ? tu peux cliquer ici si tu es partant , dans meme temp tu tiens au courant Mikael l'heure de RDV { 17h } .
Si possible tu lui demande s'il a trouvé le pot échappement d'orgine de sa civic { j'ai déjà discuté avec lui au téléphone hier } Merci .

Exclamation/viewtopic.forum?t=522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a vu steeve le soir au mc do???? il m a dit qu il passait normalement... moi desolé j ai po pu rester... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft po de pbl on s refs sa et sinon le kart tu veux faire sa quand???? et au mc do t a po vu steve un gars avec une civic noir... il a des jantes 17'' avec un ptit kit sympa j lui avais dit de passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du monde cette soirée { env; 16 personnes } que je ne sais pas qui et qui :? .

Citation :
Kévin a dit : po de pbl on s refs sa et sinon le kart tu veux faire sa quand????

On attend apres la fête 31 pour discuter .
/viewtopic.forum?t=165&postdays=0&postorder=asc&start=20

Tu connais quelq'un loue un l ' étang pour organiser le meeting 2005 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute je peux voir pe etre pour l etang de sundhofen, le pere de ma copine fait parti du comité... j avais deja essayer de voir pour l avoir et y a peut etre moyen dc je me renseigne et j te dit sa!!! si y a moyen de l avoir sa te branche que mes potes viennent jouer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kevin68,
juste une petite question, d'ou vient le stikers "H" qui est sur ton capot
je cherche le meme en blanc ou rouge .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l a fs faire chez aspegraphic a wettolsheim il peuve te le faire en n importe kel couleur et n importe kel taille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...