rkevin 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi c kévin!!!!!!!!!!!!!!!! :D voila j me ss présenté :D si vous avez d questions n hésitez po à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Olééééééééé , Olééééééééé, Olééééééééé , un tourné général pour Kevin68 , c'est le dernière d'arriver de 68 . Comment ca va , à quand tu metterai ton jolie avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 slt Kévin en forme ??? allez kévin la tourné !!! la tourné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a toi...bienvenue a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 coucou salut bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 slut à tous!!!!!!!!!!! ben euhhhhh pr l avatar sa s passe comment minh????? j ss po encore o point lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 tu m'envoi ta tof par mail avec ton mot de passe et je te la met !! turbovalve@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 soit le bienvenue sur ce forum de où la bonne humeur est de mise et ou tu auras la chance de faire la connaissance des nanas les plus sympas qui soient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 c bon merci benjy g reussi avec un ptit coup de photoshop voila ske sa donne!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut kevin68 ! voila une presentation bien rapide je trouve ! bienvenu qd meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 kevin68 a écrit:Moi c kévin!!!!!!!!!!!!!!!! :D voila j me ss présenté :D si vous avez d questions n hésitez po à les poser Linkin a dit a écrit: salut kevin68 !voila une presentation bien rapide je trouve ! bienvenu qd meme hein OK ! on va lui interoger Kevin : - quel l'age as tu ? - Célibataire ou marié ? - T'as combien de fère et soeur ? - la quel soeur est encore célibataire ? son adress ? si posible msn ou n° tél ? Notre secrétaire Benjy va prendre les notes Merci de ta répose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Minh t dla police??????????????? c un interrogatoire dc moi ben g 19 ans, 1 frere (michael voir foto ds les membres!!!) 1 soeur ms po là c po son truc et po celibataire!!!!!! :D dsle pr vs les gars!!!!!! sinon moi po célibataire po marié!!!! vala vs en savez un ptit peu plus sur moi!!! on va po tt devoiler tt de suite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut kevin68 je te paye une bière comme a super u ingwiller au faite tu es bien rentré car stitch ma suivit vers un racourçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 NOS 67 a écrit:salut kevin68 je te paye une bière comme a super u ingwiller au faite tu es bien rentré car stitch ma suivit vers un racourçi Il y a un petit "rally" cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais c bon mon frère m avait attendu!!!! y a un gars devant il avait peut etre perdu l accelerateur?!?!? en tt cas il avancait po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms c bon on a qd mm reussi a doubler qd on pouvait!!!!!!!!!! ta voiture, une crx rouge avec un pare choc AV c sa??? sympa la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut bienvenue a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut kevin, c'est fred (du 88, avec le crx vtec bleu) ca va ? c'est sympa de vous vour tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut fred on c capte a l anneau du rhin c sa?????? ca va et toi? po trop froid ds les vosges????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 alors kevin68 sa boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 oh la la j'ai du retatd je tai pas encore saluer bon alors j'espere que tu vas bien rigoler sur ce forum un petit secret ne te laisse pas faire par les nanas du forum elles sont Gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 kevin68 a écrit:salut fred on c capte a l anneau du rhin c sa?????? ca va et toi? po trop froid ds les vosges????? lol oui on c'est vu sur l' anneau. il fait froid mais on a l' abitude, alors ca va. j' attans le retour du soleil mais pas avant mars - avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Enfait vous avez déjà rencontré à occasion l'Anneau du rhin :D Kévin c'est bo ton avatar , seullement le problème d'autocolant Civic-Crx-Passion.Fr n'est plus actuallité , maintenant c'est civic-crx-passion .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 ouais je sais minh ms j l ai piké d la voiture a cedric l autocollant!!!!! lol normalmeent on va voir pr le faire faire bientot pr la voiture!!! elle risque encore de changer l adresse????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Cette fois si c'est bon on ne change plus ! si tu veux on peut commander ensemble . 10 euros { le prix spécial pour notre club } Joint la pièce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 ben nous sur la voiture on voulais faire le mm style que cedric sauf en gris avec les point en bleu... au pire on ira voir a publimark on verra bien combien sa revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Tout à fait , pour la couleur chacun fait en fontion de couleur de sa voiture , moi j'a mit en noir ici à cause le fond de notre forum en grise et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 oki ben alors y a po de pbl on ira voir pr faire faire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 salut kevin 68 ça boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 ca va et toi???? Nos=??? moi c kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Je voir sur avatar la civic a les phares en bleu ! vous avez faire quelque chose ou c'est photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 non non c juste du phoyoshop pr le moment ms j aimerais bien voir pe etre si y amoyen que j en capte d otre pr les faire nacre comme l arriere sa pourrais faire sympa faut que j voye si se serait possible! alors v deja me renseigner! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Elle est trop belle . Une question ? tu peux cliquer ici si tu es partant , dans meme temp tu tiens au courant Mikael l'heure de RDV { 17h } . Si possible tu lui demande s'il a trouvé le pot échappement d'orgine de sa civic { j'ai déjà discuté avec lui au téléphone hier } Merci . /viewtopic.forum?t=522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 t a vu steeve le soir au mc do???? il m a dit qu il passait normalement... moi desolé j ai po pu rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est pas grave , on refait une autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 po de pbl on s refs sa et sinon le kart tu veux faire sa quand???? et au mc do t a po vu steve un gars avec une civic noir... il a des jantes 17'' avec un ptit kit sympa j lui avais dit de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Il y a du monde cette soirée { env; 16 personnes } que je ne sais pas qui et qui :? . Citation :Kévin a dit : po de pbl on s refs sa et sinon le kart tu veux faire sa quand???? On attend apres la fête 31 pour discuter . /viewtopic.forum?t=165&postdays=0&postorder=asc&start=20 Tu connais quelq'un loue un l ' étang pour organiser le meeting 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 ben écoute je peux voir pe etre pour l etang de sundhofen, le pere de ma copine fait parti du comité... j avais deja essayer de voir pour l avoir et y a peut etre moyen dc je me renseigne et j te dit sa!!! si y a moyen de l avoir sa te branche que mes potes viennent jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut kevin68, juste une petite question, d'ou vient le stikers "H" qui est sur ton capot je cherche le meme en blanc ou rouge ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 on l a fs faire chez aspegraphic a wettolsheim il peuve te le faire en n importe kel couleur et n importe kel taille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites