benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 ben a toi de faire la presentation tu conait mieu ta belle que moi !!! :D et une ptit vidéo http://hondaboy.free.fr/MOV00539.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 merci a toi benjy pour la photo on a bien rigolé dommage qu'il a fait très froid la video est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 la vidéo je la referai lorsqu'il fera plus chaux et si possible avec un ptit coup d'oeil sous le capos :D c vrai que l'on a bien déliré et vivement le printemps avec la douceur printanière ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Elle est belle tu as refait complet la peinture , c'est quoi comme rouge ? pas de photo l'intérieur ? Benjy mets lui un bo avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 oui elle est magnifique , tiens je connait cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a toi 100nx il fait plus chaud a la maison tu trouve pas et voulait dire aussi a force de voir la nana bouger ses seins j'ai presque envie d'acheter une nissan :smurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 hé y a pas le meme avec marquer honda dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Di nos 67 on ct pas croisés chez Mecasonic une fois? on avais parle turbo vtec et integra compresseur ct toi? J'ai une 200sx s13 si ca peux t'aide a te rappele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 stitch a écrit:hé y a pas le meme avec marquer honda dessus? tien mon ptit stitch codo de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Et MOI , je ne sais pas où est le mot HONDA :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Citation :a force de voir la nana bouger ses seins j'ai presque envie d'acheter une nissan lol ta raison il fait plus chaud a la maison , n empeche j me suis choppee un bon rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut a tous s13 je me souviens chez mecasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 NOS 67 a écrit:salut a tous s13 je me souviens chez mecasonic C'est bien lui ! il dorme jour et nuit chez Mecasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 benjy a écrit:stitch a écrit:hé y a pas le meme avec marquer honda dessus? tien mon ptit stitch codo de ma part !! merci benjy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui moi aussi on ct croisés une autre fois entre temps , tu va souvent chez mecasonic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous je ne piouce pas chez mecasonic pour info et puis comme j'ai acheté une bague pour ma futur femme il n'y pas grande change de me voir pendant un petit moment peut etre le va m'apporter mon collecteur inox avec mon admission twin race fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Et moi depuis j'ai 2 enfants , c'est foutu , d'abord pour eux , apres pour moi { mais c'est rare } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 pauvre minh je compatis a ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui mais le bonheur d'etre pere ca n'a pas de prix , en plus tu a l'air d'avoir une femme adorable !!!!! Alllez un Hip Hip Houra pour Nat et Minh !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 disont faut voir ca comme ca sinon c le suicide direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci les gars pour votre encouragement , je veux pas trop pourri le poste de présenter la delsol de NOS 67 . NOS 67 , t'as pas encore une autre photo de ta delsol ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 ça me fait chi-- ça marche jamais j'ai demander à 100nx de mettre les 6 tofs on les vera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 J'espère que les tofs seront pas trop grand ! cas ça casse kalité de photo { on veut voir entier la voiture } , et encore un jour qu'on avec beaucoup de photo comme ça ça va ralentir le forum :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 tu phylosophe s13 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 février 2005 le hamster fait jachy chang :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2005 NOS 67 a écrit:le hamster fait jachy chang :D Tu parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 février 2005 de mon avatar pourquoi ta compris quoi :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 sacré mihn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Enfait , tu n'as pas d'autre foto de ta voiture { intérieux , moteur ...ect } il ne faut pas être timide , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 quand tu es venu chez moi je n'ai pas pensé a te demander de me montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2005 Si un jour tu passe vers Colmar , fais moi signe , ou notre prochain sortie sera le dimanche apres midi le 20 Mars . Il y aura du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 février 2005 promit je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Enfin c'est fait , la photo de delsol 67 une mariage entre une delsol et le parre-choce ça donne comme sur la photo { j'ai oublié de photo l'intérieur ,dsl ! } : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 voilà la nouvelle trop top c'est la meme couleur que Minh je trouve qu'elle est plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Il l'a fait repeindre totalement c'est peut être pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Euh c'est du rouge mais pas la même teint , c'est rouge Ferrari je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 mai 2005 je vais bientot chez mon ordinateur chez saturn smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 mai 2005 il y avait du monde a molsheim j'ai vu mes potes et ont a faient quelques runs a ernolsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2005 NOS 67 a écrit:il y avait du monde a molsheim j'ai vu mes potes et ont a faient quelques runs a ernolsheim Depuis quand tu intéresse à les runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 mai 2005 quand j'ai le pied qui me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2005 NOS 67 a écrit:quand j'ai le pied qui me démange Lol ! attend pour le meet , on va faire un petit circuit touristique passé par course de côte de Trois Epis ! attention il y a des ITR , ATR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mai 2005 minh a écrit:NOS 67 a écrit:quand j'ai le pied qui me démange Lol ! attend pour le meet , on va faire un petit circuit touristique passé par course de côte de Trois Epis ! attention il y a des ITR , ATR .... Attention les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 mai 2005 dans les descentes on joue a armes egales mais là c'est la conduite qui joue smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2005 NOS 67 a écrit:dans les descentes on joue a armes egales mais là c'est la conduite qui joue smiley3 Je ne crois pas qu'il y aura égalité ? dans les descentes , celle qui est plus lourde prendra avantage :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 mai 2005 la plus lourde freine moins bien et la force centrifuge est plus importante pourquoi en rally les super 1600 dans les course de montagne font souvent des meilleurs temps que des subarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 pour noel je recupère ma caisse au garage avec comme investissement des amortos bilstein complet et un capot carbone avec une grosse prise d'air les jantes vont étre remplacer par des autres la surprise smilyoupi le pot et les freins :131: et après on est au printemps et :139: les affaires reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu va nous faire quoi comme suprise , en fait pourquoi il faut mettre si long temp pour remettre à l'état ta delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 le capot ça fait plus de 2 mois que je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 NOS 67 a écrit:le capot ça fait plus de 2 mois que je l'attend C'est un capot en or ? non sérieusement un capot de delsol il faut attendre 2 mois ? c'est un capot d'origine que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Non minh c'est un capot carbone c'est écrit un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites