preludecrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 j'avais tellement l'impression d'être un habitué ,un ancien du forum que j'ai oublié la rubrique :présentation.Je suis un vieux "HONDISTE",depuis les années 80 j'ai eu quelques modèles: SHUTTLE(3)CRX(2)ACCORD(2)PRELUDE(1),j'aurais bien aimé les garder toutes mais manque de place,enfin j'en ai gardé 2 quand même:ma PRLUDE VTI dont personne ne veut sur ce forum (une honte)et mon ED9 que je garde,on a partagé tellement de kils ensemble,ça crée des liens.Enfin ça fait 20 ans que je suis "HONDAMANIAQUE"et à mon avis c'est incurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah!! , pour la peine tourné générale pour te faire pardonné !! :D ms pour ton problem de hondamanic => C incurable dès que l'on roule avec une honda juste 1 ptit kilometre, tu est pris tu ne pourra jamais t'en defaire !!! c une drogue en faite !! honda poawwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 RESALUT , tu sais que j'ai meme pas remarquer de ton absend sur se présenter . C'est mieux tard que jamais ! pardont que je reste des heures devant ordi et je n'ai pas vu ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 resalut vieil hondaiste rebienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Pardont ,sur la photo ta CRX est coté d'une prélude grise , enfait ta prélude elle est grise ou bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 pour la prélude la teinte est grise avec nuances bleutées et violettes.La photo a été prise à la fin de la journée avec déclenchement du flasn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 :D maintenant j'ai compris , je suis bête moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites