Ben.J08 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Voilà de quoi lire et c'est par-là que ça se passe http://www.honda.co.uk/owner/CRXManual/ tu arrive sur un page dans laquelle tu dois cliquer sur "Full 1988 CRX Workshop Manual" dans le menu de droite et après télécharger les pages désirées en format .pdf Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 c cool mais je l'ai déja si quelqu'un veut des dossier complet pour honda civic toutes les models (enfin je croi !! ) crx 2 génération et delsol de 1997 prélude nsx 1991 concerto integra rsx accord crv odyssey faite moi signe ha et j'ai ossi les madza rx7 2et 3 géné nissan 200sx ( model s13 ) et le tout sous le forma pdf !!! faite moi signe a ++ d'otre son a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Celui pour la del sol tu la en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Mèche-folle a écrit:Celui pour la del sol tu la en francais ? Il n'exite pas en version Français ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Malheureusement il n'y a pas de manuael en francais pour nos belle du moin je n'est pas encore trouvez :'( Mais no souci c un anglais technique et comme nous (les français) nous aimons piqué les mots anglais quand il s'agit de la technique tu comprendra très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu peux me le passer celui de del sol alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 13 février 2007 En anglais et pour toute les Hondas ... http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob9741 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je serai interressé par celui de del sol. Merci. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci dommage que je sois nul en anglais:no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai tous les workshop + supplements pour toutes les générations de civics / crx / del sol mais en anglais aussi si jamais ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites