Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock LEE

Et un de plus

Messages recommandés

Salut tous le monde, je suis à fond sur la crx depuis environ 7ans et je ne l'ai toujours pas :? LOL. Je kiff grave la delsol, sinon l'afro ne passe pas afro . Non, plus serieusement, je me renseigne un max sur les forum car je devrais etre possesseur d'ici 3 ou 4 mois voilà cheers .

salut Rock lee bhein bienvenu sur ce forum!tu es d'ou?? et t'inquiète pas ici c un forum d'entre aide donc si tu cherche une honda ou koi on va t'aider thumleft et si tu a des questions a poser sur la marque a propos de mécanique,carro ou autres t'inquiète on fera un max pour t'éclairer :D thumright

Rock lee

sa nous fait un crx man de plus youpy bouncebouncebouncebouncebounce

si tu veux des info sur honda et son univers tu est tombé sur l'un des meilleur forum ms si tu cherche une damoiselle sur le forum tu est mal tombé parce que toute les fille qui passe sur le forum sont pour moi !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!lol!lol!

aie !! aie !! po frappé les filles pas frapé !!!

et ben je crois que tu vas rester sur ce forum avec des gens completement graves et dejantée et surtout avec nous tes humble serviteur du sexe dit faible

Salut Wink

Et bienvenu chez les fous What a FaceTwisted Evil
Je suis aussi nouveau sur ce forum et il y règne une ambience vraiment cool :D on se prends pas le choux pour un rien quoi Wink

Alors moi je dis :

clownclownclown

salut

salut!!
je suis vaness, 1 autre fille du forum...
bienvenue a toi!!!
mais moi je vais fer la greve ya que des mecs qui viennent...alors si tu a 1 copine, elle pe venir rejoindre le grp des filles, on est toutes très sympas!!!

bienvenu a toi !

Vaness a raison si ta une copine elle peut venir mais .......les filles d'ici sympa..........

Mr.RedMr.RedMr.Red JE RIGOLE Mr.RedMr.RedMr.Red

C'est vrai, l'accueil est terrible ici et l'ambience aussi thumleft . En ce qui concerne ma copine, elle ne s'interesse pas trop aux voitures Shit , domage. Sinon, je veux bien faire partie du groupe des fille moi Mr. Green LOL...
Nat, faudra que tu me présente à ta bande de copine Embarassed . afro Yèèèèèè

Moi aussi, moi aussi, je veux venir dans le groupe des filleuuuu !?! Je mettrais une péruque si il faut Mr. Green loooool

Sinon tu roule avec quoi en ce moment Rock LEE QuestionQuestion Moi je suis en Panzer blackeye mais j'ai mon Crx dans très peux de temps Cool

Ben....c'est à dire que Embarassed .....hum hum...je roule en pijo Sad 205 Embarassed . Mais si tout va bien, je serai en delsol avant l'été :D

No prob mec, mais je crois qu'on s'est déjà croisé sur un autre forum Wink .
afro (j'adore ce smile lol).

bienvenue ,et un jeune de +,où sont les vieux?Si tu achètes un CRX ,je te conseille l'ED9 mais tu le dis pas aux autres... silent

Merci du conseil mais pour moi ce sera plutot delsol VTI.
Comme je l'ai dis, "sinon l'afro ne passe pas afro lol.

bienvenue a toi , de mon cote je n ai malheuresement pas de CRX del-sol ( j avais pas les moyens a l epoque Evil or Very Mad ), je roule en nissan 100 nx Cool

Ca viendra peut etre plus tard. Revend ta caisse et...... Mais je pense ke tu dois grave y tenir à ta 100nx

Voilà bien deux ou trois ans que je ne suis pas venu sur ce forum. Content de voir que mon compte est toujours actif Smile.
Je suis toujours en delsol depuis mon inscription il doit y avoir 6 ou 7 ans Wink.

Rock LEE a écrit:
Voilà bien deux ou trois ans que je ne suis pas venu sur ce forum. Content de voir que mon compte est toujours actif Smile.
Je suis toujours en delsol depuis mon inscription il doit y avoir 6 ou 7 ans Wink.

Cool!

La Delsol a du bien rouler depuis, non?
Tu l'utilises tous les jours?

Oui, je l'utilise tous les jours mais j'en suis à ma 5e lol. La premiere a été vendu car je voulais une eg6. Finalement je suis revenu à la delsol. La deuxieme a été broyée, la troisieme (esi) a été vendue pour une vti. La vti est en vente (casi stock) pour un cinquieme en cours de swap.

Et ceci sera ma derniere delsol.

Moi aussi j'ai toujours ma solsol mais je ne roule plus beaucoup scratch

Dernière Delsol?
Tu penses la garder (collection)?
Ou tu penses prendre autre chose après?

Dernière Delsol?
Tu penses la garder (collection)?
Ou tu penses prendre autre chose après?

tu penses à convertir notre ami à la sainte et brillante S2000 ?!!!

Non, je pense juste que c'est intelligent de garder une Delsol.

• Créer...