Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut tous le monde, je suis à fond sur la crx depuis environ 7ans et je ne l'ai toujours pas :? LOL. Je kiff grave la delsol, sinon l'afro ne passe pas . Non, plus serieusement, je me renseigne un max sur les forum car je devrais etre possesseur d'ici 3 ou 4 mois voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut Rock lee bhein bienvenu sur ce forum!tu es d'ou?? et t'inquiète pas ici c un forum d'entre aide donc si tu cherche une honda ou koi on va t'aider et si tu a des questions a poser sur la marque a propos de mécanique,carro ou autres t'inquiète on fera un max pour t'éclairer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Rock lee sa nous fait un crx man de plus youpy si tu veux des info sur honda et son univers tu est tombé sur l'un des meilleur forum ms si tu cherche une damoiselle sur le forum tu est mal tombé parce que toute les fille qui passe sur le forum sont pour moi !!!! aie !! aie !! po frappé les filles pas frapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 et ben je crois que tu vas rester sur ce forum avec des gens completement graves et dejantée et surtout avec nous tes humble serviteur du sexe dit faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Et bienvenu chez les fous Je suis aussi nouveau sur ce forum et il y règne une ambience vraiment cool :D on se prends pas le choux pour un rien quoi Alors moi je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 salut!! je suis vaness, 1 autre fille du forum... bienvenue a toi!!! mais moi je vais fer la greve ya que des mecs qui viennent...alors si tu a 1 copine, elle pe venir rejoindre le grp des filles, on est toutes très sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 bienvenu a toi ! Vaness a raison si ta une copine elle peut venir mais .......les filles d'ici sympa.......... JE RIGOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est vrai, l'accueil est terrible ici et l'ambience aussi . En ce qui concerne ma copine, elle ne s'interesse pas trop aux voitures , domage. Sinon, je veux bien faire partie du groupe des fille moi LOL... Nat, faudra que tu me présente à ta bande de copine . Yèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi aussi, moi aussi, je veux venir dans le groupe des filleuuuu !?! Je mettrais une péruque si il faut loooool Sinon tu roule avec quoi en ce moment Rock LEE Moi je suis en Panzer mais j'ai mon Crx dans très peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben....c'est à dire que .....hum hum...je roule en pijo 205 . Mais si tout va bien, je serai en delsol avant l'été :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut BIENVENUE à toi , je suis teullement malade que je n'ai pas remarqué de ta présentation , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 No prob mec, mais je crois qu'on s'est déjà croisé sur un autre forum . (j'adore ce smile lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est le forum delsol , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 c tout à fait ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est domage que par les problèmes technique ,on a obligé de changer le forum , c'est pour ca que ce forum est un peu vide , mais dans quelques temps tout sera dans l'orde . Si tu veut visiter notre vieux forum , on a bien débouiller : http://forum.aceboard.net/index.php?login=14129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 En effet c'était balèze. Mais bon, n'ai crainte ,ça reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci , j'espère :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 bienvenue ,et un jeune de +,où sont les vieux?Si tu achètes un CRX ,je te conseille l'ED9 mais tu le dis pas aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci du conseil mais pour moi ce sera plutot delsol VTI. Comme je l'ai dis, "sinon l'afro ne passe pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 bienvenue a toi , de mon cote je n ai malheuresement pas de CRX del-sol ( j avais pas les moyens a l epoque ), je roule en nissan 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca viendra peut etre plus tard. Revend ta caisse et...... Mais je pense ke tu dois grave y tenir à ta 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Je ne crois pas que 100 SX pret à se séparer sa Nissan , il a mit pas mal l'argent et son coeur dans sa caisse . Et encore il a trouver un nouvea fan de Nissan sur le forum S 13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voilà bien deux ou trois ans que je ne suis pas venu sur ce forum. Content de voir que mon compte est toujours actif .Je suis toujours en delsol depuis mon inscription il doit y avoir 6 ou 7 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rock LEE a écrit:Voilà bien deux ou trois ans que je ne suis pas venu sur ce forum. Content de voir que mon compte est toujours actif .Je suis toujours en delsol depuis mon inscription il doit y avoir 6 ou 7 ans .Cool!La Delsol a du bien rouler depuis, non?Tu l'utilises tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, je l'utilise tous les jours mais j'en suis à ma 5e lol. La premiere a été vendu car je voulais une eg6. Finalement je suis revenu à la delsol. La deuxieme a été broyée, la troisieme (esi) a été vendue pour une vti. La vti est en vente (casi stock) pour un cinquieme en cours de swap.Et ceci sera ma derniere delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi aussi j'ai toujours ma solsol mais je ne roule plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Dernière Delsol?Tu penses la garder (collection)?Ou tu penses prendre autre chose après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dernière Delsol?Tu penses la garder (collection)?Ou tu penses prendre autre chose après?tu penses à convertir notre ami à la sainte et brillante S2000 ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non, je pense juste que c'est intelligent de garder une Delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites