bigmon 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 je l'ai acheté aujourd'hui , elle trone a coté de la Shelby AC Cobra 427 ! 1/18e, trés bien détaillée, tout les ouvrants fonctionnent, bi turbo,2 bonbonne NOS sous le capot avant et tout ça pour moins de 25€ ( alors que dire des modeles a 55e dans le dernier addx ) (il y avaitaussi une RSX dans le meme style mais c pas Noel 2x par jour !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 moi ossi veux une nsx !!!!!! mais a l'échelle 1:1 !!!! en tou cas tu ne la pass payer cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 tu as achete le circuit qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 c voiture çà fai dé circuits miniature? moi je croi pluto qel serve a prendre la poussière sur les meubles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Oh lala là fausse joie lorsque j'ai lu "elle trone a coté de la Shelby AC Cobra " puis ... 1/18ème :'( Très belle miniature tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 moi j'ai une bugatti eb110, une viper et une porsche qui prenne la poussiere MAIS C PAS MOI qui l'a fait l poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 super la nénésix bigmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 1/18e ça veut qnd meme dire 25cm de long la derniere Honda que j'avais vu c t une ed9 au 1/48e a 30€ du coup c t vraiment alléchant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Une miniature d'ed9 ?? Humm ça m'interesse beaucoup aurais-tu un lien par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Méchant Bigmon , vois la photo j'ai croyé que c'est sérieux , apres lire les textes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:Une miniature d'ed9 ?? Humm ça m'interesse beaucoup aurais-tu un lien par hasard ?? c t sur la brocante géante de Lohéac debut octobre il y avait un méga stand , tout classé par marque dans des étagéres , environ 1.5m de haut sur 8metres de long, que des 1/48e , et dans la case honda il y avait CTR ATR et ED9, un peu plus loin il y avait s800 et N600 au 1/18e ou 1/24e ......... son adresse ? je n'en c rien, et mettre 35e dans une voiture de la taille d'une majorette ça me faisait chié !!(et encore plus aujourd'hui qnd je vois la nsx a 25€ !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites