illegal type-r 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 voilà là g besoin de vous les gars!voilà g 2-3 questions a vous posez (car oui je pense a vous pour pas que vous vous tapez 500 bornes pour un week end) voilà jme demande a combien de kilomètre(donc colmar) vous êtes de GIVET OU VALENCIENNES!je suis entrain de chercher un lieux pour le rassemblement mais je tiens a prendre en considération le trajet que vous allé faire pour arrivé a la frontière belge(le nbre de kilomètre) ou alors dites moi quelle ville belge est la plus proche de colmar!!!j'attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 colmar ets à 400 km de givet colmar est à 530 km de valencienne valencienne est à 200 km de givet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 bon bhein je crois que tt est dit je vais chercher un endroit du coté de la frontière de givet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Si tu peut attendre un peu , cas on va voir comment va passer avec la rencontre 2005 , vis à vis avec les autres Clubs Honda Je ne sais pas comment idée les autres sur ce forum ? si chaque clubs Honda { Honda delsol , Honda racing club , honda Prélude Civic-crx-passion...ect ...} font leurs meetings à part , je trouve c'est domage ! cas il y aura moins de monde . Mon point vu c'est chaqu 'anné , tous les clubs vont décider un endroit pour rassembler tout le monde et les membres de ses clubs {ceux qui sont dans meme région} vont mettre la main dans la patte de travailler ensemble, ce sera un meeting Honda pour tout le monde , on n'a plus besoin de dire qui a organisé ....c'es tout le monde . Je sais que je suis trop idéaliste ,mais je pense que j'arriverai de convaincre les autres clubs Honda , si vous etes encore partant . C'est mieux une grand fete qu'une petit fete non . Ex :anné 2005 , on aura 3 clubs {HRC , Delsol} et peut-etre Honda Prélude seront partant pour une organisation ensemble à Colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 oui jsuis d'accord avec toi minh mais pour le projet 2006 c les francais + les belges et ca risque de faire bcp de monde!donc commencer a chercher un endroit qui peut acceuillir bcp de monde ca peut déjà se faire mtnt!enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 je trouve que c'est une super idée que d'alié plusieurs club,pour organiser un meeting,il faut juste conaitre les club intéréssé et choisir un lieu a la porté de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites