aanippey 0 Posté(e) le 22 avril 2007 petite séance photo apres croix ! Faites votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il y en a de tres chouette, mais aussi d'autre comment dire heuuuuuu pas terrible quoi ptdr avec les pissenlis, mais il y a de la recherche, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ptdr les pissenlits on voit 2 gogoles dans le casque c'est dur de rivaliser avec les photos du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est quand même galère a trouver des bonne pose et des bonne figure!! c claire que tu maitrise bien david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 simpa les photos . la 106s16 jadore car c'est leger ca tien bien et ca marche pour une petite caisse . et le VRK ca devient rare en bonne état moteur et carosserie . pour le moteur la c'est diferent mais sa marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nickel les tofs!! Bien rentrés alors? Sans soucis? (j'aime beaucoup les tite photos de la belle jante blanche avant gauche....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mdr il manque pas des boulons sur les jantes de la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 qu'a donné la vr6 sur circuit alors? c'est plaisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oué il manque les écrou antivol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 vertigone a écrit:qu'a donné la vr6 sur circuit alors? c'est plaisant ? tres plaisant mais jai failli perdre une roue ( il me restait 2 ecrous qui tenait qu'a quelques filets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 golfvr659 a écrit:vertigone a écrit:qu'a donné la vr6 sur circuit alors? c'est plaisant ?tres plaisant mais jai failli perdre une roue ( il me restait 2 ecrous qui tenait qu'a quelques filets) ta pas peur toi ? comment cela se fait til .a cause des éfforts dans les virages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bien les photos moi aussi j'en ai fait cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bien belles vos autos les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sympa les toff,j aime bien la 106 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bien les j'ai vu la golf tourner sur le circuit je m'en rappel elle tourner bien quant a la 106 ba elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 5 mai 2007 faut le mettre nas le sol le MK3 avec c'est jante là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je suis PTDR avec les pissenlis dommage qui sont pas un peu plus beau comme pisselis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 fatcap59 a écrit:faut le mettre nas le sol le MK3 avec c'est jante là pas de tuning et avec la barre inferieur on peut pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Vous êtes jaloux avec mes pissenlis Désolé mais ya rien d'autre dans le champs a part des bouses Le vr touche deja un peu partout avec le 45/15 donc si plus par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 clerc belle ta 106!!!!pi cest peugeot le vr jaimerai le voir a loeuvre et il est magnifique et entretenue!donc que dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59s16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 slt à Jo et Jérémy nickel vos caisses, Ciao Yo les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 yoann59s16 a écrit:slt à Jo et Jérémy nickel vos caisses, Ciao Yo les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bellotes les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites