totoche11 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 >>>Si votre permis de conduire n'a pas la mention " modèle des communautés européennes ", il vous faut faire, de toute urgence, une demande avant le 31/12/2004 pour bénéficier de la gratuité du renouvellement. Passé ce délai, le renouvellement sera payant ! Procédure à suivre : Retirer 1 duplicata de votre permis de conduire à la mairie ; puis avec 2photos récentes + 1 photocopie de votre carte d'identité, vous présenter à la préfecture pour lancer la procédure ... Merci de diffuser l'info, car l'administration n'ébruite pas cette possibilité "gratuite" et attendra début janvier pour vous annoncer que vous devez impérativement faire le changement à vos frais ! Pensez à faire tournez l'info !!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 merci totoche pour cette info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci Totoche , je ferai ca avant le mois Janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 moi ya la mention ouf jsui sauvée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 euh moi il y a rien dessus g le papier jaune encore !! p***** d'animistration française ki fonctionne a coup de late !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 d'après une radio cette annoce a été dementie par le gouvernement !!! Est ce que c vrai ou est ce une propagance pour ce faire de le tune en janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai pas suivi là ca sert à koi à avoir un permis homologué europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 ben sa théoriquement c pour facilité le travail des policier lors des controle pour savoir si c un vrai ou un faux !! enfin si g bien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 faut que je le dise a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites