Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben.J08

Salut tout le monde les gens ;)

Messages recommandés

Bon alors moi c'est Benjamin, j'ai 24 ans je suis du Nord-Est (08 => les Ardennes => chui un sanglier koi Mr.Red ) salut . Je suis pâtissier et très prochainement possésseur d'une Crx ed9 (celui de Sergio de jpcar Wink, celui de mon avatar ! ).

bouncecompressbouncecompressking

Edit :

Enfin celui là koi Wink

Embarassed :D

bienvenue a toi!!!!! thumright
moi c vaness et j'espère que tu te plaira sur ce forum...
a++

bienvenue à toi pas mal la caisse

moi c'est Nat une des filles du forum

C'est marant , que depuis 2 jours j'ai recu beaucoupe de courier discution viennent d'un pilote de rally
{ en Honda civic powaaaaaa} il habite dans le nord picardie , est ce que âr harsard c'est pas tes amis ou famille ?

salou a toi
les ardennes jconnai un peu il y avait un final iasca a l'époque a rethel je cois que ça s'écrit comme ça.
connai tu le proprio de la crx (de ton model) qui avait un kit car sur mesure elle était violette et avait un gueulle un peu space.ça fait longtemps qu'on ne la voit plus sur les meeting domage

Tout d'abord, merci pour vos réactions Wink Ce forum merite d'être connu :p

minh a écrit:
C'est marant , que depuis 2 jours j'ai recu beaucoupe de courier discution viennent d'un pilote de rally
{ en Honda civic powaaaaaa} il habite dans le nord picardie , est ce que âr harsard c'est pas tes amis ou famille ?

Nope désolé Sad

ZUM is opolo a écrit:
salou a toi
les ardennes jconnai un peu il y avait un final iasca a l'époque a rethel je cois que ça s'écrit comme ça.
connai tu le proprio de la crx (de ton model) qui avait un kit car sur mesure elle était violette et avait un gueulle un peu space.ça fait longtemps qu'on ne la voit plus sur les meeting domage

Yes Rethel c'est bien cette ortho là :D Rethel, la capitale du boudin blanc mdrrrr. Pour l'ed9 kit car violette connais po :'( sorry Wink

preludecrx a écrit:
superbe ! Une ED9 de +;ça fait combien de ED9 et de DEL SOL?

Merci du compliment Wink ça aussi, c'est pas mal

[img:ea2eacc770]http://benjrc.free.fr/6[1].jpg[/img:ea2eacc770]

affraidMr.Red

BOn je la présenterais plus en détail dans la bonne section lorsqu'elle sera VRAIMENT à moi cheers

preludecrx a écrit:
superbe ! Une ED9 de +;ça fait combien de ED9 et de DEL SOL?

Je pense qu'il y a plus de civic que les delsols , cas on attent encore Yan , Thot , 2 crx coupé sur l'ancien forum

Ben.J08 a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réactions Wink Ce forum merite d'être connu :p

Crying or Very sad à bon tu trouve ? on déconne de trop , parfois j'ai peur que les gens nous dites que " c'est une bande de malade " .
ou c'est un "forum de poubelle ". Mais personnelement , apres taper 8 h de travail t'as envie de rigoler quoi !

Slt Ben_jo8 moi c Benjy

soit le bienvenu sur notre ptit forum !!!!

elle est très jolie ta future crx !!!!

PS: dsl pour le retard !!!

a part ben_j08 il y a pas de nouveau membre ??

Si non a pas vue et il est où ??

A comme ça je suis le seul newbie ici ?? :'(

M'en fou :D petit deviendra grand Cool

@++

Ps: Benjy ton nick, il rox grave Wink :D

salut a toi ben j08 je connais très bien givet j'ai fais un stage militaire au fort charlemont visite des lieux ,petites fete en belqique geek et encore des fetes a charleville rendeerthumleftthumleft

Comme quoi le monde est petit :D Wink
A les fêtes belges Wink tu est allé dans quel coin ? Tu est resté prêt de la frontière => heer, dinant, etc ou tu a "poussé" plus loin ??
C'est vrai que c'est un beau petit coin (quand il flotte pas hein ).

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà :

Cool

La suite :D

Voilà Givet city plage loool Wink c'est de là oû je viens ^^ mais bon ça rends un peu mieux en vrai Wink

encore un benjy !

j'espere que t moin fou que celui que on a ! lol!

ben moi j'ai ni ED9 ni delsol FUCK Mr.Red

en tout cas si tu vien o meeti,g 2005 sa va etre la gros fiesta !!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

les gars je croi ke vous avez interait a prendre des corde o cas où ....

lol!lol!lol!lol!

Il fait super beau, quand il pleut pas loool Wink
Non l'été il fait vraiment beau Wink par contre en ce moment, c'est brouillard et -1°C insinde :'(

ben comme chez nous non je demand eca pour les vancances en ete ca vaut le coup y'a koi comme actib*vite surtout pour les gosses

Ah oki Wink

Bon sinon pour les gosses bah tout dépend de leur âge hein Smile tu as des associations qui te propose de l'équitation, des randonées, du bateau et pour 2006, il va y avoir un énorme conplexe aquatique Wink
Sinon tu as pas mal de parc d'attraction du côté de la belgique (Givet est à la frontière !!) comme sixflag wavre (moins d'une heure de route depuis Givet), belwearde, etc Smile

Pour plus 'info http://www.givet.fr/ :D

Voilou :p

kikou ben bhein moi g habité 4 ans a dinant et je connais bien GIvet c a 15km de dinant!jolie petite ville thumleft bhein si unj jours je vais a givet bhein jte fais signe car mtnt je n'habite plus dinant mais bon je ne suis tjrs qu'a 60 bornes de givet et 100 bornes de valenciennes!donc dans les 2 cas je suis proche de la frontière thumleft

Ah OUI !! Mais c'es top ça Wink c'est quand tu veux pour une ptite Super des Fagnes lolol :p

dis donc c'est tres joli par la bas je suis allée sur le site de l'office de tourisme c'est pa mal

c surement comme DINANT en été c la classe(soleil et plein de femmes,des terrasse a gogo) et en hiver c vide ya pas un chat!lol a dinant c comme ca

bhein oui diant c bô mais pas de place pour les runs mais bon a la limite ce que je peux faire c que l'on se fasse un week end entre honda belge et francais a dinant thumleft

Oh ouiiiiiiiiiiiii je viens tout de suite Wink ( y a un autre gars à givet qui a également un ed9 Wink il faut que je lui en touche 2 mots !!).

• Créer...