Ben.J08 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon alors moi c'est Benjamin, j'ai 24 ans je suis du Nord-Est (08 => les Ardennes => chui un sanglier koi ) . Je suis pâtissier et très prochainement possésseur d'une Crx ed9 (celui de Sergio de jpcar , celui de mon avatar ! ). Edit : Enfin celui là koi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut Ben .J08 , avec beaucoup de plaisir de faire connaitre encore un passioner de Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 bienvenue a toi!!!!! moi c vaness et j'espère que tu te plaira sur ce forum... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 bienvenue à toi pas mal la caisse moi c'est Nat une des filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est marant , que depuis 2 jours j'ai recu beaucoupe de courier discution viennent d'un pilote de rally { en Honda civic powaaaaaa} il habite dans le nord picardie , est ce que âr harsard c'est pas tes amis ou famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 salou a toi les ardennes jconnai un peu il y avait un final iasca a l'époque a rethel je cois que ça s'écrit comme ça. connai tu le proprio de la crx (de ton model) qui avait un kit car sur mesure elle était violette et avait un gueulle un peu space.ça fait longtemps qu'on ne la voit plus sur les meeting domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 superbe ! Une ED9 de +;ça fait combien de ED9 et de DEL SOL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Tout d'abord, merci pour vos réactions Ce forum merite d'être connu :p minh a écrit:C'est marant , que depuis 2 jours j'ai recu beaucoupe de courier discution viennent d'un pilote de rally { en Honda civic powaaaaaa} il habite dans le nord picardie , est ce que âr harsard c'est pas tes amis ou famille ? Nope désolé ZUM is opolo a écrit:salou a toi les ardennes jconnai un peu il y avait un final iasca a l'époque a rethel je cois que ça s'écrit comme ça. connai tu le proprio de la crx (de ton model) qui avait un kit car sur mesure elle était violette et avait un gueulle un peu space.ça fait longtemps qu'on ne la voit plus sur les meeting domage Yes Rethel c'est bien cette ortho là :D Rethel, la capitale du boudin blanc mdrrrr. Pour l'ed9 kit car violette connais po :'( sorry preludecrx a écrit:superbe ! Une ED9 de +;ça fait combien de ED9 et de DEL SOL? Merci du compliment ça aussi, c'est pas mal [img:ea2eacc770]http://benjrc.free.fr/6[1].jpg[/img:ea2eacc770] BOn je la présenterais plus en détail dans la bonne section lorsqu'elle sera VRAIMENT à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Thx m8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 preludecrx a écrit:superbe ! Une ED9 de +;ça fait combien de ED9 et de DEL SOL? Je pense qu'il y a plus de civic que les delsols , cas on attent encore Yan , Thot , 2 crx coupé sur l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:Tout d'abord, merci pour vos réactions Ce forum merite d'être connu :p à bon tu trouve ? on déconne de trop , parfois j'ai peur que les gens nous dites que " c'est une bande de malade " . ou c'est un "forum de poubelle ". Mais personnelement , apres taper 8 h de travail t'as envie de rigoler quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Slt Ben_jo8 moi c Benjy soit le bienvenu sur notre ptit forum !!!! elle est très jolie ta future crx !!!! PS: dsl pour le retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Didon je viens de remarqué que notre Benjy national , n'est pas encore " saluer" à nouveau membre . à occasion rencontre 2005 , une tournée de boisson sera à la charge de Ben . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 a part ben_j08 il y a pas de nouveau membre ?? Si non a pas vue et il est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 A comme ça je suis le seul newbie ici ?? :'( M'en fou :D petit deviendra grand @++ Ps: Benjy ton nick, il rox grave :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 mci Ben_j08 t'inkiete il aura des ptit nouveau ds kelke jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Machi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut a toi ben j08 je connais très bien givet j'ai fais un stage militaire au fort charlemont visite des lieux ,petites fete en belqique et encore des fetes a charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Comme quoi le monde est petit :D A les fêtes belges tu est allé dans quel coin ? Tu est resté prêt de la frontière => heer, dinant, etc ou tu a "poussé" plus loin ?? C'est vrai que c'est un beau petit coin (quand il flotte pas hein ). Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 La suite :D Voilà Givet city plage loool c'est de là oû je viens ^^ mais bon ça rends un peu mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 encore un benjy ! j'espere que t moin fou que celui que on a ! ben moi j'ai ni ED9 ni delsol FUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Thx bah je c'est pas si je suis moins fou que benjy, c'est à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 en tout cas si tu vien o meeti,g 2005 sa va etre la gros fiesta !!!! les gars je croi ke vous avez interait a prendre des corde o cas où .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 On vera , c'est encore trop tot pour jugé . C'est trop bo , le pay où tu était en vacance , je vais mettre sur la liste mes prochaine vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 il est pas mal ton bled et l'ete y fait koi comme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Il fait super beau, quand il pleut pas loool Non l'été il fait vraiment beau par contre en ce moment, c'est brouillard et -1°C insinde :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est clair que ca a l'air jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 ben comme chez nous non je demand eca pour les vancances en ete ca vaut le coup y'a koi comme actib*vite surtout pour les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ah oki Bon sinon pour les gosses bah tout dépend de leur âge hein tu as des associations qui te propose de l'équitation, des randonées, du bateau et pour 2006, il va y avoir un énorme conplexe aquatique Sinon tu as pas mal de parc d'attraction du côté de la belgique (Givet est à la frontière !!) comme sixflag wavre (moins d'une heure de route depuis Givet), belwearde, etc Pour plus 'info http://www.givet.fr/ :D Voilou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 kikou ben bhein moi g habité 4 ans a dinant et je connais bien GIvet c a 15km de dinant!jolie petite ville bhein si unj jours je vais a givet bhein jte fais signe car mtnt je n'habite plus dinant mais bon je ne suis tjrs qu'a 60 bornes de givet et 100 bornes de valenciennes!donc dans les 2 cas je suis proche de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ah OUI !! Mais c'es top ça c'est quand tu veux pour une ptite Super des Fagnes lolol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 dis donc c'est tres joli par la bas je suis allée sur le site de l'office de tourisme c'est pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ouaip, c'est une ptite ville bien trankil' bien qu'assez touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 c surement comme DINANT en été c la classe(soleil et plein de femmes,des terrasse a gogo) et en hiver c vide ya pas un chat!lol a dinant c comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est un bon lieu pour organiser meeting Honda 2006 , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 bhein oui diant c bô mais pas de place pour les runs mais bon a la limite ce que je peux faire c que l'on se fasse un week end entre honda belge et francais a dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Oh ouiiiiiiiiiiiii je viens tout de suite ( y a un autre gars à givet qui a également un ed9 il faut que je lui en touche 2 mots !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites