Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

fiabilite honda

Messages recommandés

lu dans un article



bravo pour honda ce qui n'est pas le cas de Opel voiture neuve avec de gros probleme de cremaillère

et chez peugeot break neuf ou le pare brise se brise seul des que la temperature descend en dessous de zero et avec le demarreur qui merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il est vrais qu'Honda a connu des prob de corrosion a c debut,mais ils ont reparer cette faille! thumright
Reste plus qu'as baisser les prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement ,je n'ai jamais retrouvé la qualité des matériaux et la qualité de finition qui existaient sur les modèles HONDA des années fin 80 et début 90 et qui étaient produits au Japon.Je ne parlerai pas de la production délocalisée en Angleterre :navrant.Selon un concessionnaire qui reconnaissait cette baisse,cela venait en grande partie à l'obligation d'utiliser des matériaux recyclables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un peu la disparition des garages HONDA qui fait du tort.Par chez moi il n y en a plus Sad .Il y en avait un a troyes a 25 borne de chez moi disparu,un a chalons en champagne 50 borne de chez moi disparu et maintenant il faut que je me rende a Auxerre ce qui fait 130 et quand je vais commander des pieces cela fait 260 allé retour quand il se plante pas sur la camelotte Evil or Very Mad .Un vendeur ma dit que HONDA ne met pas de vehicule en depot,c est le garage qui achette(bon il on des prix) et quand elle leur reste sur les bras, il baisse le prix pour la vendre ce qui n est rentable.Et souvent les garage HONDA on une autre enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci TOTOCHE je me sens moins seul pour dénoncer le délabrement du réseau HONDA en France,rien qu'en région Franche Comté 3 concessions ont disparu,il faut se rendre en Bourgogne ou en Alsace soit 300kms A/R.Ce n'est pas ce qu'on appelle de la fiabilité SAV mais par contre du mépris envers la clientèle... Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...