Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

comment branché mon dvd et ecrant ? { posté par Mugen }

Messages recommandés

Sujet: comment branché mon dvd et ecrant?
[b]mugen
Posté le 12/11/2004 23:20:48 80.201.18.121 -[/b]
je vient d'acheter un lecteur dvd et son ecrant pour ma Titine,mais je ne m'y connais pas du tous pour le branchement de tous ca!
en sachant que j'ai un poste cassette avec chargeur 12cd comment branché tous ca sur les amplis et les eceinte et sub?
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le 12/11/2004 23:42:34 195.93.102.36 -
Réponse par Francis

slt
la seul et unique solution c est de metre une interface que tu branche sur l antene de ton auto radio
cette interface difusera le son depuis le lecteurs dvd a ton auto radio par ce biais , ensuite le volume sonnore tu le gere par ton poste...
ha un precision
cette interface fonctionne sur la bande fm
entre 87.5 et 88.5 mhz a regler sur l une de tes preselections fm
si d autre question
civic78@aol.com
@++
fg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le 14/11/2004 22:17:15 82.64.202.129 -
par BENJY


Ferancis moi perso g lui déconseil de faire le branchement par l'antenne et deplus c une utilisé par les radio !!!
donc non c pas tip top !!

si il veut po changé de poste tout de suite c de metre les cable audio en parallèle a la sortie des poste avant l'entrée des amplis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le 15/11/2004 19:49:25 81.241.74.187 -
Question par MUGEN



ben je suis allé me renseigné et on m'as aussi conseillé ce systeme par l'antenne.
je connaissé po non plus mais ca pe être interressant!
reste a voir niveau parrasites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un nouvel autoradio c avec une ENTREE auxiliaire c mieu! et pour garder ton vieux poste de type "poubelle"
lol il te fo un acess ki s'appel un MODULATEUR FM ki se branche bien sur ton antenne mais ton son sera limite pourave et pa fort et
si jamais tu arrives a monter en Db tu ora droi a d cresillement! donc a toi de voir

ils sont marant tes vendeurs!!!!
ils ont juste oublie de te donner le delais d'attente pour ces pces de mrede c hyper long!exour ce type de gadjet ki se branche avec ton changeur pour PIONEER (ki est une grande marque pourtant) delais 6 MOIS mini!!!!!!!!!ça fait reflechir!

pour un nouveau poste!!ATTENTION JAI DEJA SIGNALE çA PLU HAUT C UNE ENTREE AUXILIAIRE kil te faut une sortie tou les poste en ont!!!
la sortie indike bien son nom c pour branche un ampli!!! bah javai le meme problem et jen ai profite pour changer mon poste kan on ma vole lotoradio!

petit rappel:jetait juge sono IASCA pour les connaisseurs et jai u le privilege de juger les plus grand europeens et ossi la 306 de Yann Canoine (ex champion d'europe et du monde)

donc oui en sono je mi connai!!!et il ya qque sono ki tourne dan l'est de la france ke jai pu regler et ki tourne bien sur les concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben g finalement opter pour le systeme par l'antene.
Je me suis rens avant et po de parasites,g un pôte qui en a un et il est po embeter!
donc je v brancher tous ca et je vous dirais quoi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c justement ce systeme qui me permet de btrancher ma play2!
c comme si je créé une entrée aux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...