Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

comment branché mon dvd et ecrant ? { posté par Mugen }

Messages recommandés

Sujet: comment branché mon dvd et ecrant?
[b]mugen
Posté le 12/11/2004 23:20:48 80.201.18.121 -[/b]
je vient d'acheter un lecteur dvd et son ecrant pour ma Titine,mais je ne m'y connais pas du tous pour le branchement de tous ca!
en sachant que j'ai un poste cassette avec chargeur 12cd comment branché tous ca sur les amplis et les eceinte et sub?
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le 12/11/2004 23:42:34 195.93.102.36 -
Réponse par Francis

slt
la seul et unique solution c est de metre une interface que tu branche sur l antene de ton auto radio
cette interface difusera le son depuis le lecteurs dvd a ton auto radio par ce biais , ensuite le volume sonnore tu le gere par ton poste...
ha un precision
cette interface fonctionne sur la bande fm
entre 87.5 et 88.5 mhz a regler sur l une de tes preselections fm
si d autre question
civic78@aol.com
@++
fg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le 14/11/2004 22:17:15 82.64.202.129 -
par BENJY


Ferancis moi perso g lui déconseil de faire le branchement par l'antenne et deplus c une utilisé par les radio !!!
donc non c pas tip top !!

si il veut po changé de poste tout de suite c de metre les cable audio en parallèle a la sortie des poste avant l'entrée des amplis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le 15/11/2004 19:49:25 81.241.74.187 -
Question par MUGEN



ben je suis allé me renseigné et on m'as aussi conseillé ce systeme par l'antenne.
je connaissé po non plus mais ca pe être interressant!
reste a voir niveau parrasites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites