NOS 67 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 dans ma titine j'ai une intal très soft mais suffisant pour moi ( 2hp+2 tweeter mtx serie 3000 + sub mtx serie 412 avec caisson alimenté par un ampli axton ' canaux et vous vous avez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi juste un auto radio avec un chargeur , avec 4 haut-paleur de ****** faute de buget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 moi un autoradi sony S-drive(mp3) c le nouveau,4hp pionner120watts,un ampli crunch USA (très bonne qualité) et un sub MAGNA( un tt nouveau ici mais g core l'ancien) 600 watts rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 source CLARION cd mais pas mp3+ lecteur dvd mp3 jpeg+ ecran 7"+ 2 ampli INFINITY 2 canaux+ hp JBL en kit éclaté+ sub et caisson pass-bande EMPHASER X-MAXX en 12" (que j'utilise aussi pour le home cinema il depote bien record dans mon ancienne caisse 141.5 dB).prochainement changement de sub avec caisson sur mesure(pour la prochaine auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Zum , je peux rester devant ordi tout a journée pour regarder ton nouveau avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 A mon tour Source Pionner + chargeur 6 cd. Pour l'avant => 16cm 2 voies Oxygène. Pour l'arrière => 20cm 3 voies pionneer alimenté par un ampli Sony 2x50W rms. Dans le coffre :D => doublette infinity (400W rms) alimenter par un ampli de même marque 300 w rms Tout ceci est dans mon actuel caisse à savoir une Seat Cordoba (qui est à vendre d'ailleur avec la sono :p) je laisse donc le tout dedans car ça rique d'^tre difficle de tout caser dans la Crx :p Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 minh a écrit:Zum , je peux rester devant ordi tout a journée pour regarder ton nouveau avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu aura pour quand ta CRX , Ben.J08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 minh dit moi comment mettre un avtar et virer je roule au diesel merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 minh a écrit:Tu aura pour quand ta CRX , Ben.J08 ? La semaine prochaine je pense Sergio, le vendeur, vient de la passer au ct avant hier (ct vierge of course) :D je suis trop impatient de l'avoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 NOS 67 a écrit:minh dit moi comment mettre un avtar et virer je roule au diesel merci d'avance Pour avatar ,cliquer ici : /ftopic42_connexion_ou_avatard.htm ou envoyer la photo de ta caisse chez secrétaire Benjy . Tu ne roule plus au diesel , tu roule au super sans plomb , cliquer sur ce liens: /ftopic111_les_rangs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:minh a écrit:Tu aura pour quand ta CRX , Ben.J08 ? La semaine prochaine je pense Sergio, le vendeur, vient de la passer au ct avant hier (ct vierge of course) :D je suis trop impatient de l'avoir :D C'est un bo cadeau de Noel , j'espère que tu n'as pas payer trop chère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui c'est clair que c'est un super beau cado ^^ pour le prix je pense la payé à sa juste valeur (elle est vraiment super bien équipée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:A mon tour Source Pionner + chargeur 6 cd. Pour l'avant => 16cm 2 voies Oxygène. Pour l'arrière => 20cm 3 voies pionneer alimenté par un ampli Sony 2x50W rms. Dans le coffre :D => doublette infinity (400W rms) alimenter par un ampli de même marque 300 w rms Tout ceci est dans mon actuel caisse à savoir une Seat Cordoba (qui est à vendre d'ailleur avec la sono :p) je laisse donc le tout dedans car ça rique d'^tre difficle de tout caser dans la Crx :p Voilou détrope toi la crx est ptit comme sa ma tu peu rangé ta sono dedans très facilement il suffit savoir manier le bois et la fibre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Alor Benjy , ton future sono sera .....? surement tes voisins vont etre content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Alors j'ai un poste sony mpx-70 mp3,un lecteur dvd + ecran,un ampli pioneer 1000w rms,un ampli predator 4*200w rms,un ampli kohler 4*15wrms,un kit eclaté macrom 2 voies ,2hp eliptiques pioneer 330w,2hp rond 250w pioneer,un boomer dragster 800w rms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 , t'as encore la place pour emmener la copine et la belle mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 lol j'en avais plus assez mais maintenant je suis celibataire donc No Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 minh tu est un peu indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 NOS 67 a écrit: minh tu est un peu indiscret c'est aussi ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites