Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS 67

matos hifi

Messages recommandés

dans ma titine j'ai une intal très soft mais suffisant pour moi ( 2hp+2 tweeter mtx serie 3000 + sub mtx serie 412 avec caisson alimenté par un ampli axton ' canaux et vous vous avez quoi confused

moi un autoradi sony S-drive(mp3) c le nouveau,4hp pionner120watts,un ampli crunch USA (très bonne qualité) et un sub MAGNA( un tt nouveau ici mais g core l'ancien) 600 watts rms

source CLARION cd mais pas mp3+ lecteur dvd mp3 jpeg+ ecran 7"+ 2 ampli INFINITY 2 canaux+ hp JBL en kit éclaté+ sub et caisson pass-bande EMPHASER X-MAXX en 12" (que j'utilise aussi pour le home cinema il depote bien record dans mon ancienne caisse 141.5 dB).prochainement changement de sub avec caisson sur mesure(pour la prochaine auto)

A mon tour Wink

Source Pionner + chargeur 6 cd.
Pour l'avant => 16cm 2 voies Oxygène.
Pour l'arrière => 20cm 3 voies pionneer alimenté par un ampli Sony 2x50W rms.
Dans le coffre :D => doublette infinity (400W rms) alimenter par un ampli de même marque 300 w rms

Tout ceci est dans mon actuel caisse à savoir une Seat Cordoba (qui est à vendre d'ailleur avec la sono :p) je laisse donc le tout dedans car ça rique d'^tre difficle de tout caser dans la Crx :p

Voilou Wink

minh a écrit:
Zum , je peux rester devant ordi tout a journée pour regarder ton nouveau avatar Shocked .

lol!

minh dit moi comment mettre un avtar et virer je roule au diesel merci d'avance

minh a écrit:
Tu aura pour quand ta CRX , Ben.J08 ?

La semaine prochaine je pense Wink Sergio, le vendeur, vient de la passer au ct avant hier (ct vierge of course) :D je suis trop impatient de l'avoir :D

NOS 67 a écrit:
minh dit moi comment mettre un avtar et virer je roule au diesel merci d'avance

Smile Pour avatar ,cliquer ici :
/ftopic42_connexion_ou_avatard.htm
ou envoyer la photo de ta caisse chez secrétaire Benjy .

Laughing Tu ne roule plus au diesel , tu roule au super sans plomb , cliquer sur ce liens:
/ftopic111_les_rangs.htm

Ben.J08 a écrit:
minh a écrit:
Tu aura pour quand ta CRX , Ben.J08 ?

La semaine prochaine je pense Wink Sergio, le vendeur, vient de la passer au ct avant hier (ct vierge of course) :D
je suis trop impatient de l'avoir :D

C'est un bo cadeau de Noel cheers , j'espère que tu n'as pas payer trop chère Wink .

Oui c'est clair que c'est un super beau cado ^^ pour le prix je pense la payé à sa juste valeur Wink (elle est vraiment super bien équipée Wink).

Ben.J08 a écrit:
A mon tour Wink

Source Pionner + chargeur 6 cd.
Pour l'avant => 16cm 2 voies Oxygène.
Pour l'arrière => 20cm 3 voies pionneer alimenté par un ampli Sony 2x50W rms.
Dans le coffre :D => doublette infinity (400W rms) alimenter par un ampli de même marque 300 w rms

Tout ceci est dans mon actuel caisse à savoir une Seat Cordoba (qui est à vendre d'ailleur avec la sono :p) je laisse donc le tout dedans car ça rique d'^tre difficle de tout caser dans la Crx :p

Voilou Wink

détrope toi la crx est ptit comme sa ma tu peu rangé ta sono dedans très facilement il suffit savoir manier le bois et la fibre !!!
CoolCoolCool

Alors j'ai un poste sony mpx-70 mp3,un lecteur dvd + ecran,un ampli pioneer 1000w rms,un ampli predator 4*200w rms,un ampli kohler 4*15wrms,un kit eclaté macrom 2 voies ,2hp eliptiques pioneer 330w,2hp rond 250w pioneer,un boomer dragster 800w rms.

lol j'en avais plus assez mais maintenant je suis celibataire donc No Soucy Wink

• Créer...