Opolo68 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 près de chez moi il y a souvent des runs d'organisés il y en a des officieux organisé par bruno de chez FUN-TRIKES et des fois presque un WE sur 2 on a droit a des sauvages!!! pour ceux qui sont interessés fait moi signe. ptit rappel:si vous vous faites gauler!tampis pour vous! toutes les dernieres fois il y a eu des controles de police:mais ils étaient très sympas ils préferent ça sur une piste que dans la rue! cela se passe a munchouse sur l'ancienne piste de secours de l'armée de l'aire! a+ _____________peugeot 206-------------------------------------------------honda crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 J'aime bien être spectateur mais pas competiteur ,car les pneus ca coute chèr ,et encore c'est les 215 /40/16 à la place de 185 :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai deja vu des vids de cette piste. avec la 3000Gt de sepi qui^part comme un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites