franciss2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 bonjour voila c'est moi franciss2 j'ai une crx vti de 1995 et une civic coupe de 1997 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut a toi et bienvenue!!! merci de ton inscription,t as des tofs de tes caisses??? si t en as mets les dans la section "présenter sa voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut franciss !! si tu as des problem pour mettre tes foto envois moi les et g te les mettrais turbovalve@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut Franciss , bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut Franciss .Bienvenue sur le forum , là où il ya le plus de super nana { pas tunée } , mais super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 salu a toi di donc nat vous vous jetez des fleurs la?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Coucou Françis, moi c'est Nounou. Tu es de quel coin ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 ZUM is opolo a écrit:salu a toi di donc nat vous vous jetez des fleurs la?! ben oui personne d'autre le fait pour nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 P306 a écrit:Coucou Françis, moi c'est Nounou. Tu es de quel coin ? :D dis donc c'est la mariage ou quoi qui te fait changer d'espece ,entre les chats et maintenant le petit nom nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Meuh nan belle-soeur. Mon surnom était toujours Nounou, et toi, c'est Minh qui t'a fait manger trop de riz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut Franciss , j'ai mit pour toi avatar , j'ai un peu loupé { la taille } dans quelques jours ma secrétaire est libre je lui demandrai de mettre un peu plus grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss2 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 merci minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Pas de quoi , à propose tu connais aussi illegral Type R , ou Mugen { sur ce forum } ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss2 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 suis nouveau connais encore personne mais bientot rv a namur le 12 du 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 ne t'inquiete pas on va bien s'occuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 vivi mon ptit Franciss on va s'occupé de toi très bien mm !!! offet tu ma trouvé une ptit asiatique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour les filles Asitiques , moi j'ai des tonnes , mais il faut aller chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenue au club CRX et des ... quinquas,je me croyais "l'ancien" mais je suis tombé sur "plus fort" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Prélude CRX ,Tu es tombé à 2 è place , moi 3 è , je sens un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 minh a écrit: Prélude CRX ,Tu es tombé à 2 è place , moi 3 è , je sens un peu plus jeune et moi dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est le concours du vin le plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites