Opolo68 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 c rien ça !!! jonathan y a du boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 oui c est klair c est pas grand chose mais ca fais chier!! il a l egerement bombe sur la longueur!! mais il y a une double epaisseur derriere c est ca ki fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 slt dede sorry pour ta caisse=cet écart a ton capot (le bombage) c du au crash??? moi j'ai eu le même probl mais sur un capot carbone=c du chipotage pour remettre tt ca de niveau mais bon vu que c pas un capot carbone c plus galère!le bombage est seulement au mileu du capot ou sur tte la longueur??tu pourrais me mettre une tof avec ton capot ouvert et de ta traverse avant stp!et je ferais mon mieux pour t'expliquez comment faire pour réajuster sans dépenser de l'argent chez un carrossier pour un boulot qui va pt être te prendre 2h de ton pour remmettre tt ca de niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites