dede04 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 voila j ai eut un ptit accrochage et mon capot a un peu mange pas grand chose mais bon alors je chercherai un carrossier ki serais motive pour me retape tout ca! je suis de mulhouse donc dans les environs le mieux ca serai ke je passe montre la chose a celui ki ce sentirai chaud et motive! je vous met ces ptite photo en attendant merci d avance et merci encore minh pour les numero de telephone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut dede , bienvenue . Désolé pour ta caisse , si tu veux je t'envoye N° Tél un gars tres bon en carrosserie , il n'a pas internet C'est lui qui a préparer la voiture de ZUM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Vu les photos c'est pas trop grave quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 appel moi je fait deja le transfert le carrossier a refait ma caisse pas de soussi pour la facture non plus!!! 06.21.59.49.81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui , c'est Zonathan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites