Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZUM's girl

Bon ben il faut que je me présente

Messages recommandés

Donc comme mon nom l'indique je suis la concubine de ZUM allias Marc.

Depuis deux ans nous vivons ensemble et c'est pas une masse à faire !!!...
En effet sa passion pour les voitures et autrement dit le TUINING nous prend beaucoup de temps mais comme on dit QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS.

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert le monde de tuning et depuis qu'on est ensemble j'ai rencontré beaucoup de gens sympa et fort intéresseant.

:D
Je voulais remercier Minh et sa Femme Nat pour le temps qu'ils ont passés à nous organiser des sorties HONDA et je voulais encore dire à Minh que si tu t'en vas
TU NOUS MANQUERAS BEAUCOUP!!!

A très bientôt.

ZUM's girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et merci de rejoindre le groupe des filles completement dejantées du forum


merci aussi à toi pour tes paroles qui me touche beaucoup , je vais pleurer si ca continu

mais la force du groupe c'est vous tous car sans vous rien n'est possible comme on dit l'union fait la force , je souhaite donc une edition 2005 aussi belle, chaleureuse et sympathique que l'an passé oh lalla un coup de blues

encore bienvenue et on compte sur toi pour nous soutenir nous les filles contre la domination de la gomme, peinture, polish .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ZUM's girl. Moi c'est Nounou, le p'tit frère de Minh, donc le beau-frère de Nat, donc l'oncle de Kim (le fils de Minh et Nat) qui est aussi son parain, je suis aussi l'oncle de Linh (fille de Minh et Nat et qui est aussi la p'tite soeur de Kim). Ouffffff, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Bonsoir ZUM's girl. Moi c'est Nounou, le p'tit frère de Minh, donc le beau-frère de Nat, donc l'oncle de Kim (le fils de Minh et Nat) qui est aussi son parain, je suis aussi l'oncle de Linh (fille de Minh et Nat et qui est aussi la p'tite soeur de Kim). Ouffffff, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE cheers

Tu as encore oublié ton père et ta mère Rolling Eyes !Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voyons Minh, on ne va quand même pas dévoiler notre histoire de famille !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Bonsoir ZUM's girl. Moi c'est Nounou, le p'tit frère de Minh, donc le beau-frère de Nat, donc l'oncle de Kim (le fils de Minh et Nat) qui est aussi son parain, je suis aussi l'oncle de Linh (fille de Minh et Nat et qui est aussi la p'tite soeur de Kim). Ouffffff, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE cheers


tu peux aussi donner notre code genetique t'en que tu y es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zum girl, maispouvont nous connaitre ton prenon ?

si je comprend bien, tu es la blonde au pti chien noir a colmar a colmar 2004 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
je suis contente ya plein de fille qui arrive sur le forum....
jespère que tu ne t'ennuiera pas tro avec nous...
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
nom juste le compte bancaire sa me suffira !!
lol!lol!lol!lol!

Héhé, si je le connais, ce ne sera pas à ton tour mon ami Ben !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Salut Zum girl, maispouvont nous connaitre ton prenon ?

si je comprend bien, tu es la blonde au pti chien noir a colmar a colmar 2004 :D



Bien sur pourquoi?
Il te plait pas mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut madame ZUM , ca fait beaucoup de plaisir de te voir ici , en esperent que tu nous fais pas peur
avec ton ....chien alien , c'est promis qu'on est gentil avec toi Twisted Evil .


J'ai pas l'habitude de faire peur au gens mais BB CHIEN oui il est vorace et ne mange que les gens!!!!

Va falloir être très gentil avec moi sinon
A L'ATTAQUE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
slt miss comment va ??


et le toutout tjs en forme ????


Ca va bien je viens règler quelques discordes mais en faite ca vole trop bas
Au fait il faut que Marc me jette de la voiture pour avancer plus vite!!!
ATTEND DE VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
salut et bienvenue
je suis contente ya plein de fille qui arrive sur le forum....
jespère que tu ne t'ennuiera pas tro avec nous...
a++


Marc m'a dit beaucoup de bien de vous sauf exception
Mais je suis ravie de faire la connaissance de tous ces membres du groupe
Le mieux serait une sortie pour qu'on se voit tous enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que je ne suis pas cette exception bien que vous sous un certain angle il me semble que je sois vraiment exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Mai smoi je suis d'accord avec Zum's girl, faudria se faire une bouffe tous ensemble que on se connaise vraiment Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Et alors c'est pour quand ?


Je pense que c'est pour après le BTS
un petit MARC JUNIOR LE BALAISE!!!
Mais d'abbord les études et le travail
Et puis pour l'instant j'ai le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'es blonde maintenant?
le BB faut voir avec les aloc jvais peut-etre en fair une demi douzaine tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUM is opolo a écrit:
et t'es blonde maintenant?
le BB faut voir avec les aloc jvais peut-etre en fair une demi douzaine tout de suite



MDR....LOLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous çà sera euh ds 10 ans lol...non après je serai trop vieille pr 1 1er, disons euh dans 5 ou 6 ans, histoire d'en profiter 1 max !!!
après çà sra la galère bien avt qu'1 BB arrive, on va se battre rien que pr le prénom...lol
au fait, qels sont les prénoms que vous aimé pr filles et garçons?!!!!
moi fille: madisson, angele
garçon: matteo, brice, mallaury (je sais çà sonne plutot fille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUM's girl a écrit:
Carkoto a écrit:
Salut Zum girl, maispouvont nous connaitre ton prenon ?

si je comprend bien, tu es la blonde au pti chien noir a colmar a colmar 2004 :D



Bien sur pourquoi?
Il te plait pas mon chien
A pa dutout o contraire , vaness et moi adorons cette race :D , c t juste pour situer la personne :o

vaness a écrit:
moi fille: madisson, angele garçon: matteo, brice, mallaury (je sais çà sonne plutot fille )
paleaffraidspiderman pitier !!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous parlez de koi d'une race de chien , d'humains ou d'extraterretres


pour repondre aux prénomx moi je prefere les prenoms asiatique y'en a moins en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsui un humanoïde made in mars Mr. Green

c un pitt-bull français ah non un bulldog français

et vaness faut en profiter tot des momes apres tu sers trop fatguée et trop vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la gueule de bull dog mais pas de la à aller en HT 1...

et pr les gosses, il me reste 3 ans d'études si c'est pas + alors 1X que jai mon diplome jvè travaillé 1 ou 2 ans histoire de metre de l argent de coté pr pe etre 1 futur enfant...donc jle fai pas avt 5 ou 6 ans qoi!!
bon après fodra voir si je trouve 1 père pr les faire lol parcq chris trouve que 5 ou 6 ans cest encore trop tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi çà me sert d'aller me faire inséminer artificiellement?!!! jvai pas m amusé a élevé 1 gosse avec chris sil è pas le père...les bank de sperme servent o femmes qui on 1 mari stérile moi il von m envoyer chié si je di que c'est pr 1 caprice parcq mon mec ve pas fer de gosse de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
vaness a écrit:
"]moi fille: madisson, angele garçon: matteo, brice, mallaury (je sais çà sonne plutot fille )
paleaffraidspiderman pitier !!!!.......


je te jure javai pas lu ton post, toi tu va avoir mal ce week end...
ou alors autant que je me trouve 1 mec qui veu MARIER et qui accepte les prénoms que j aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va avoir très mal vu kel fait du karaté et puis vue sont niveau d'apres la tof .....
Carkoto vient faire un tours chez moi si tu veu vivre encore un poil !!!!
lol!

et pour moi les prenom que j'aime bien

pour les filles Céleste et Kasendra et puis des ptit prénom asiatique Wink

pour les garcon : je sèche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en prénom, pour les filles les classiques j'aime bien : nathalie, nélanie, caroline, corrine, julie......les truc en i a la fin.

Tu sais vaness, pour ce qui est des gosses, Chris et pas bien differents de beaucoup d'entre nous.

Vous les femmes j'comprend que vous sentiez le bessoin d'etre mère, mais le truc c que un bébé c'est une énorme charge, pas un jouet que tu peut mettre sur off quand il te gonfle, je t'apprendre peut-etre rien mais bon faut quand etre bien pret a le supporter.

Si encore c'etait le seul obstacle......faut aussi avoir les moyens financiers, ca va tout simplement du porte feuille pour qu'il me manque de rien mais aussi de la place, donc une maison serait le mieu.

Entre claire et moi c'est apparement un peu comme toi et chris, mais moi je suis tres clair, tant que on a pas suffisament d'argent jusqu'a ne plus torp savoir quoi en faire,....C NIET !

Avant le bb, faut avoir bon un job super stable, un bel appart ou maison, des voitures flambants le recente,pas du neuf mais des caisses qui te lacheront pas toute les semaines car on sais trop combien un pépin peut nous fouttre dans la merde niveau $$$.

Actuelement j'héstime que on est bien trop fragile pour penser a ca, pi ya mon caprice aussi, pcq moi je veux pouvoir bien vivre meme avec un gosse, et pas avoir a me restrindre.....c'est égoiste certain diront ben oui c vrai, donc tant que j'ai pas mon ITR le bb C NIET ! et absolument pas négociable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
linkin dit :Moi en prénom, pour les filles les classiques j'aime bien : nathalie,

merci pour le prenom



pour ce qui est des enfants je confirme:
- notre besoin viscerale de maternite c'est incotrolable ca vient comme ca

- un bebeb ca se fait pas sur un coup de tete , nous avon sreflechit longtemps et avant d'avoir le deuxieme on a reflechit 7 ans
car c'est un tornade quand ils sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vou inquiété pas je me sen pas du tout prete pr avoir 1 BB. je travail pas et je ve pas areté mé étude pr faire 1 enft; chris gagne pas des masses. on se pose memla qestion si on arivera a payé 1 appart' alors élever 1 BB; moi non+ çà me plairai pas davoir 1 appart' minable, de pa mangé com il fo de pas doné a notre BB tout ce don il aurai besoin parcq on a voulu etre tro rapide. mai d ici 5 ou 6 an c le bon age et normalmen je devrai travaillé ... mai bon fo pas tro programé!! pr l instant c clair et net que c pas le bon moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HORS SUJET :

Vaness, fait moi plaisir si tu peut refaire un tout tout petit effort pour moin mettre d'abréviation pcq parfois c'est chaud pour te lire je t'en serais reconnaisant Mr.Red

SUJET :

Heu cela dit, pour les BB, faut dire ce qui est, uen fille c'est bcp plus chiant que un mec a tous les ages........
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Linkin !!!!!!
tu n 'a pas honte de dire sa a une si charmente damoiselle !!!!!!!

hein non mais méchant garçon !!!!


il y a que moi qu'il est le droit de dire sa !!!!!!!!!!!!!












affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl linkin mai je fai déjà beaucoup d effort parce que je pourrai écrire encore + abrégé que çà!!! lol mais je vai faire des efforts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...