ZUM's girl 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc comme mon nom l'indique je suis la concubine de ZUM allias Marc. Depuis deux ans nous vivons ensemble et c'est pas une masse à faire !!!... En effet sa passion pour les voitures et autrement dit le TUINING nous prend beaucoup de temps mais comme on dit QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert le monde de tuning et depuis qu'on est ensemble j'ai rencontré beaucoup de gens sympa et fort intéresseant. :D Je voulais remercier Minh et sa Femme Nat pour le temps qu'ils ont passés à nous organiser des sorties HONDA et je voulais encore dire à Minh que si tu t'en vas TU NOUS MANQUERAS BEAUCOUP!!! A très bientôt. ZUM's girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut madame ZUM , ca fait beaucoup de plaisir de te voir ici , en esperent que tu nous fais pas peur avec ton ....chien , c'est promis qu'on est gentil avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 bienvenue à toi et merci de rejoindre le groupe des filles completement dejantées du forum merci aussi à toi pour tes paroles qui me touche beaucoup , je vais pleurer si ca continu mais la force du groupe c'est vous tous car sans vous rien n'est possible comme on dit l'union fait la force , je souhaite donc une edition 2005 aussi belle, chaleureuse et sympathique que l'an passé oh lalla un coup de blues encore bienvenue et on compte sur toi pour nous soutenir nous les filles contre la domination de la gomme, peinture, polish ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonsoir ZUM's girl. Moi c'est Nounou, le p'tit frère de Minh, donc le beau-frère de Nat, donc l'oncle de Kim (le fils de Minh et Nat) qui est aussi son parain, je suis aussi l'oncle de Linh (fille de Minh et Nat et qui est aussi la p'tite soeur de Kim). Ouffffff, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 slt miss comment va ?? et le toutout tjs en forme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 P306 a écrit:Bonsoir ZUM's girl. Moi c'est Nounou, le p'tit frère de Minh, donc le beau-frère de Nat, donc l'oncle de Kim (le fils de Minh et Nat) qui est aussi son parain, je suis aussi l'oncle de Linh (fille de Minh et Nat et qui est aussi la p'tite soeur de Kim). Ouffffff, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE Tu as encore oublié ton père et ta mère !Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Mais voyons Minh, on ne va quand même pas dévoiler notre histoire de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 P306 a écrit:Bonsoir ZUM's girl. Moi c'est Nounou, le p'tit frère de Minh, donc le beau-frère de Nat, donc l'oncle de Kim (le fils de Minh et Nat) qui est aussi son parain, je suis aussi l'oncle de Linh (fille de Minh et Nat et qui est aussi la p'tite soeur de Kim). Ouffffff, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE tu peux aussi donner notre code genetique t'en que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 nom juste le compte bancaire sa me suffira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut Zum girl, maispouvont nous connaitre ton prenon ? si je comprend bien, tu es la blonde au pti chien noir a colmar a colmar 2004 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 salut et bienvenue je suis contente ya plein de fille qui arrive sur le forum.... jespère que tu ne t'ennuiera pas tro avec nous... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut Mlle ! bienvenu avec ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 benjy a écrit:nom juste le compte bancaire sa me suffira !! Héhé, si je le connais, ce ne sera pas à ton tour mon ami Ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM's girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 Carkoto a écrit:Salut Zum girl, maispouvont nous connaitre ton prenon ? si je comprend bien, tu es la blonde au pti chien noir a colmar a colmar 2004 :D Bien sur pourquoi? Il te plait pas mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM's girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 minh a écrit:Salut madame ZUM , ca fait beaucoup de plaisir de te voir ici , en esperent que tu nous fais pas peur avec ton ....chien , c'est promis qu'on est gentil avec toi . J'ai pas l'habitude de faire peur au gens mais BB CHIEN oui il est vorace et ne mange que les gens!!!! Va falloir être très gentil avec moi sinon A L'ATTAQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM's girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 benjy a écrit:slt miss comment va ?? et le toutout tjs en forme ???? Ca va bien je viens règler quelques discordes mais en faite ca vole trop bas Au fait il faut que Marc me jette de la voiture pour avancer plus vite!!! ATTEND DE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM's girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 vaness a écrit:salut et bienvenue je suis contente ya plein de fille qui arrive sur le forum.... jespère que tu ne t'ennuiera pas tro avec nous... a++ Marc m'a dit beaucoup de bien de vous sauf exception Mais je suis ravie de faire la connaissance de tous ces membres du groupe Le mieux serait une sortie pour qu'on se voit tous enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 j'espere que je ne suis pas cette exception bien que vous sous un certain angle il me semble que je sois vraiment exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 Et alors c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 lol Mai smoi je suis d'accord avec Zum's girl, faudria se faire une bouffe tous ensemble que on se connaise vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM's girl 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 minh a écrit:Et alors c'est pour quand ? Je pense que c'est pour après le BTS un petit MARC JUNIOR LE BALAISE!!! Mais d'abbord les études et le travail Et puis pour l'instant j'ai le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 et t'es blonde maintenant? le BB faut voir avec les aloc jvais peut-etre en fair une demi douzaine tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 ZUM is opolo a écrit:et t'es blonde maintenant? le BB faut voir avec les aloc jvais peut-etre en fair une demi douzaine tout de suite MDR....LOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 nous çà sera euh ds 10 ans lol...non après je serai trop vieille pr 1 1er, disons euh dans 5 ou 6 ans, histoire d'en profiter 1 max !!! après çà sra la galère bien avt qu'1 BB arrive, on va se battre rien que pr le prénom...lol au fait, qels sont les prénoms que vous aimé pr filles et garçons?!!!! moi fille: madisson, angele garçon: matteo, brice, mallaury (je sais çà sonne plutot fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 ZUM's girl a écrit:Carkoto a écrit:Salut Zum girl, maispouvont nous connaitre ton prenon ? si je comprend bien, tu es la blonde au pti chien noir a colmar a colmar 2004 :D Bien sur pourquoi? Il te plait pas mon chienA pa dutout o contraire , vaness et moi adorons cette race :D , c t juste pour situer la personne :o vaness a écrit:moi fille: madisson, angele garçon: matteo, brice, mallaury (je sais çà sonne plutot fille ) pitier !!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 c quoi comme race?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 vous parlez de koi d'une race de chien , d'humains ou d'extraterretrespour repondre aux prénomx moi je prefere les prenoms asiatique y'en a moins en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 moi jsui un humanoïde made in mars c un pitt-bull français ah non un bulldog français et vaness faut en profiter tot des momes apres tu sers trop fatguée et trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 moi j'aime bien la gueule de bull dog mais pas de la à aller en HT 1... et pr les gosses, il me reste 3 ans d'études si c'est pas + alors 1X que jai mon diplome jvè travaillé 1 ou 2 ans histoire de metre de l argent de coté pr pe etre 1 futur enfant...donc jle fai pas avt 5 ou 6 ans qoi!! bon après fodra voir si je trouve 1 père pr les faire lol parcq chris trouve que 5 ou 6 ans cest encore trop tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 ya des banques pour ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 a quoi çà me sert d'aller me faire inséminer artificiellement?!!! jvai pas m amusé a élevé 1 gosse avec chris sil è pas le père...les bank de sperme servent o femmes qui on 1 mari stérile moi il von m envoyer chié si je di que c'est pr 1 caprice parcq mon mec ve pas fer de gosse de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 fait croire kil a un probleme avec un dossier bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Carkoto a écrit: vaness a écrit:"]moi fille: madisson, angele garçon: matteo, brice, mallaury (je sais çà sonne plutot fille ) pitier !!!!....... je te jure javai pas lu ton post, toi tu va avoir mal ce week end... ou alors autant que je me trouve 1 mec qui veu MARIER et qui accepte les prénoms que j aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 aie y en a un ki va avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 il va avoir très mal vu kel fait du karaté et puis vue sont niveau d'apres la tof ..... Carkoto vient faire un tours chez moi si tu veu vivre encore un poil !!!! et pour moi les prenom que j'aime bien pour les filles Céleste et Kasendra et puis des ptit prénom asiatique pour les garcon : je sèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi en prénom, pour les filles les classiques j'aime bien : nathalie, nélanie, caroline, corrine, julie......les truc en i a la fin. Tu sais vaness, pour ce qui est des gosses, Chris et pas bien differents de beaucoup d'entre nous. Vous les femmes j'comprend que vous sentiez le bessoin d'etre mère, mais le truc c que un bébé c'est une énorme charge, pas un jouet que tu peut mettre sur off quand il te gonfle, je t'apprendre peut-etre rien mais bon faut quand etre bien pret a le supporter. Si encore c'etait le seul obstacle......faut aussi avoir les moyens financiers, ca va tout simplement du porte feuille pour qu'il me manque de rien mais aussi de la place, donc une maison serait le mieu. Entre claire et moi c'est apparement un peu comme toi et chris, mais moi je suis tres clair, tant que on a pas suffisament d'argent jusqu'a ne plus torp savoir quoi en faire,....C NIET ! Avant le bb, faut avoir bon un job super stable, un bel appart ou maison, des voitures flambants le recente,pas du neuf mais des caisses qui te lacheront pas toute les semaines car on sais trop combien un pépin peut nous fouttre dans la merde niveau $$$. Actuelement j'héstime que on est bien trop fragile pour penser a ca, pi ya mon caprice aussi, pcq moi je veux pouvoir bien vivre meme avec un gosse, et pas avoir a me restrindre.....c'est égoiste certain diront ben oui c vrai, donc tant que j'ai pas mon ITR le bb C NIET ! et absolument pas négociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Citation :linkin dit :Moi en prénom, pour les filles les classiques j'aime bien : nathalie, merci pour le prenom pour ce qui est des enfants je confirme: - notre besoin viscerale de maternite c'est incotrolable ca vient comme ca - un bebeb ca se fait pas sur un coup de tete , nous avon sreflechit longtemps et avant d'avoir le deuxieme on a reflechit 7 ans car c'est un tornade quand ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 vou inquiété pas je me sen pas du tout prete pr avoir 1 BB. je travail pas et je ve pas areté mé étude pr faire 1 enft; chris gagne pas des masses. on se pose memla qestion si on arivera a payé 1 appart' alors élever 1 BB; moi non+ çà me plairai pas davoir 1 appart' minable, de pa mangé com il fo de pas doné a notre BB tout ce don il aurai besoin parcq on a voulu etre tro rapide. mai d ici 5 ou 6 an c le bon age et normalmen je devrai travaillé ... mai bon fo pas tro programé!! pr l instant c clair et net que c pas le bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 HORS SUJET : Vaness, fait moi plaisir si tu peut refaire un tout tout petit effort pour moin mettre d'abréviation pcq parfois c'est chaud pour te lire je t'en serais reconnaisant SUJET : Heu cela dit, pour les BB, faut dire ce qui est, uen fille c'est bcp plus chiant que un mec a tous les ages........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Linkin !!!!!! tu n 'a pas honte de dire sa a une si charmente damoiselle !!!!!!! hein non mais méchant garçon !!!! il y a que moi qu'il est le droit de dire sa !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 dsl linkin mai je fai déjà beaucoup d effort parce que je pourrai écrire encore + abrégé que çà!!! lol mais je vai faire des efforts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites