B16A2 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 BON PLAN FEUX LEXUS ET AUTRES POUR HONDA,EXCELLENT PRIX!!! bon j ai trouvé une combine pour des lexus et autres pour nos caisse,ne me demandez pas comment je me débrouille je les ait c est tout il y a notament les nouveaux feux a leds,tendance actuelle mon but est d en faire profiter les membres du forum ou autres,le mieux étant si pas mal de monde sont intéréssés,de regrouper les commandes pour faire encore baisser le prix si vous avez des demandes précises n hésitez pas a me poser des questions ou pour tout autres matos,demandez moi je verrais ce que je peux faire je ferrais des mises a jour réguliere suivant ce qui me parait le plus compétitif niveau prix compter environs 10 jours de délais voici quelques exemples,les prix sont indiqués pour ceux qui ne sont pas de la région,rajouter environs 10€ de port(pour la france) autre chose,tout se passe par MP,merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est trop bo les feux à led . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 oui je vais en commander pour la mienne,c est pour cela que je vend ceux que j ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 et pour nous les belge tu c aussi t'occuper de nous? ca revient a comb pour la livr et le delay? Sinon belle trouvaille! je connais un mag en belgique qui est dans la même zone de prix,mais c a 1h30 de chez moi par autoroute,et y livre que pour des grosse commende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 mugen a écrit:et pour nous les belge tu c aussi t'occuper de nous? ca revient a comb pour la livr et le delay? Sinon belle trouvaille! je connais un mag en belgique qui est dans la même zone de prix,mais c a 1h30 de chez moi par autoroute,et y livre que pour des grosse commende. pour le port faut compter 18€ par ups en j+1,pour le délais compter 10-12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut a toi c'est cool les feux ar pour la del sol style 3d ou chrome noir peux tu me dire si tu a trouvé des feux avant style glasse lise ou angel eyes pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 ah non désolé,pour feux avant de del sol j ai rien,malheureusement d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 B16A2 a écrit:ah non désolé,pour feux avant de del sol j ai rien,malheureusement d ailleur C'est domage cas je connais un groupe pret à commander 10 ains de paires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 bah oui je sais bien mais pour le moment nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Sais tu , il y a un magasin tuning à Bas-Rhin nous proposer en gros commande pour le feu LEXUS gers 1 à prix d'amis . Devin toi combien qu'il demande 250 euros / pièce avec un commande de 10 ains paires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 tu parles d un prix!!! je sais pas ce que vous en pensez mais pour une commande groupée c est vraiment pas un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben03 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 :o salut juste pour poser une petite question ca me reviendrait a combien pour des feux de crx 16 16v de modele 88 91????? en comptant les frais de port pour la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman974 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 up !!!!!!!!!!! moi aussi pour mon petit crx j'en cherche des feux lexus j'étais à deux doigts de commander sur ebay alors si tu peux avoir pour pas cher je suis partant .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites