NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 je voulais savoir si le silencieu intermediaire honda est bridé par des chicane ou par un reducteur on meme rien du tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 absolument t as des chicanes dans l inter,vire le et met un race,tu vas tout de suite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 sur la mienne j'ai une supression de cata,intermediaire sport et un silencieux le tout en supersprint et je peux dire que rien que le bruit c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 pour moi le bruit n'est pas un facteur de puissance et donc si ça ne depasse pas le seuil odible "pour ne pas faire crier mes voisins et de me faire arreter a chaque coin de rue"ce serait cool maintenant si c'est un peu plus aigue ce n'est pas grave en sachant que le pot cat est remplacé par un tubr simple et que j'ai un silencieux homologuer a faible restriction du préparateur nippon auto sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est du sérieux ! Tu ne peut pas mettre une foto , tiens tu n'a pas toujour mettre les photos de ta ferrari sur " présenter votre voiture" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 les photo tu les aura dimanche soir ou lundi ds la journé si Nos 67 va o meeting a ingwiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 on ne parle pas que de bruit mais aussi de gains ,de toutes facons c est lié t auras forcément plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 pour gagné en puissance sur une ligne d'échap il faut que chaque tube de ton collecteur d'echapement est la longuer de magniere a ce que tes gaz moteur ne se "bouscule" pas au nivo de la mise en 1 des tube ! ensuite tu doit calculé la longueur optimal de ta ligne ainsi que son diametre en fonction du taux de compression de ton moteur et de la puissance (question de pression ds le tube) Ne me demandé pas la formule je ne la connait pas et pour la connaitre il faut connaitre un ingénieur en course auto spécialisation moteur !! (et g séche dessus !) ms g croi quel est donné ds un des premier gti mag !! a vos boukin monsieux et bien sur elle doit etre la plus droite possible et encore un détait elle doit etre étanche et le plus lisse possible a l'interieur otrement sa joue ossi o niveau des soupapes ms la c un nivo complexe et il faut avoir du matos lourd !!! a + pour d'autre info plus précise viva le net !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 le plus important aussi est que la ligne EST LE MEME DIAMETRE DU COLLECTEUR(SI POSSIBLE )JUSQU AU SILENCIEUX ,car si tas un collecteur en 50,une ligne en 60 et un silencieux en 50 autant ne rien mettre,ca ne servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai pris note des conseils mais pour une ligne complète en 60 tu crois que le gain de puissance est bon et si il est bon c'est peut etre pas sur un moulin d'origine ou peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 sisi le gain est tres sensible entre ligne stock et ligne complete inox,en 60 de preference qui est le diametre idéal pour nos honda,je suis bien placé pour te le dire il est évident qu il faut aussi l admi qui va bien,sinon c est pas la peine c est ce que je disais l autre jour,c est un tout qui fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 sinon en prépa moteur tu a fait quelque choses a par l'admission direct ,le collecteur et la ligne complète est que a fait comme squal les bielles ,les piston "la total" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 la suite c est collecteur d admission shunk2 avec papillon plus gros,aac mais je reste en stage1 pour pas changer les soupapes,ressorts etc...,injecteur plus gros débit forcément,et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 le papillon je l'ait déja il vient de chez tss tuning pour 149 euro plus frais de port il ya un mieu ça s'est sur mais il faut que je rajoute le bost ventil "un régulateur de pression d'essence à la hauteur du débit d'air augmenté" le papillon est le meme que le spoon mais pas le prix (le spoon coute 500 euro env) meme produit peu etre meme fabriquant chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 pour le conduit d'admission d'origine je vais voir si je peu polir l'intérieur avec mon matos sinon le spoon est mieu dans la forme il est triangulaire et pas rectangulaire donc l'arrivé d'air est plus obtimum mais si tu connais un tourneur fraiseur qui peut te le faire ça alors ta encore une petite liasse de billet dans la poche car c'est pas très compliqué a faire il faut le reduire a ça plus simple expréssion un triangle a angle droit a gauche coté arrivé d'air je vais voir avec mon père qui me fasse en plant pour qu'on fasse un prototipe(longue vacance a ce faire chier et a manger comme des ) le plus dur pour moi trouver la matière (mon père était dessinateur industriel et il a un tour et une fraiseuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Je vois qu'il y des gens qui se divertisse bien de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Dis moi BA16 ca vaut vraiment le coup l'admission AEM V2,par rapport a un cold air de la mème marque? A tu vraiment senti un changement après la pose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 si tu a le filtre bi cone alors ça change rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 squal a écrit:Dis moi BA16 ca vaut vraiment le coup l'admission AEM V2,par rapport a un cold air de la mème marque? A tu vraiment senti un changement après la pose? honnetement c est le jour et la nuit!!!avant j avais un cold air ractive,c était deja bien,mais le v2 c est vraiment autre chose,poussée franche des 3000,avant 4000 et montées en régimes plus velu,sans parler du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci,ca fait un bout de temps qu'il me bote mais je voulais savoir avvant,quand tu vois le prix tu ésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 oui sauf que moi je l ai eut a 230€ livré sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 ok bha je vais peut ètre me l'offrir pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 bah a ce prix faut pas se géner je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 au sujet de l'intermédiaire j'ai acheté un superspring avec pare flammes j'ai trop peur que ça face trop de bruit car avec le futur collecteur inox+decata inox et le papillon de gaz réaléser ce sera déja très sonore quand pence tu pour info le collecteur d'amission n'est pas petit a l'interieur et est très efficace cela ne justifie pas l'achat d'un autre,il y a juste a changer le papillon à 149 euros+20 euros frais de port www.tss-tuning.de contre 580 euro pour un spoon +frais de port a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 je parlais du collecteur d'admission origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 NOS 67 a écrit:au sujet de l'intermédiaire j'ai acheté un superspring avec pare flammes j'ai trop peur que ça face trop de bruit car avec le futur collecteur inox+decata inox et le papillon de gaz réaléser ce sera déja très sonore quand pence tu pour info le collecteur d'amission n'est pas petit a l'interieur et est très efficace cela ne justifie pas l'achat d'un autre,il y a juste a changer le papillon à 149 euros+20 euros frais de port www.tss-tuning.de contre 580 euro pour un spoon +frais de port a bon entendeur ca fera pas mal de barouf tu verras,je peux t en dire quelque chose!!!pour le collecteur d admission c est pas une question de taille,c est que les conduits sont polis pour un meilleur écoulement des gaz,pour info t en trouve des shunk2(excellent matos) a 230$ sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 il faudrait qu'on ce rencontre pour que tu me montre ou tu trouve ça sur ebay j'ai déjà chercher comme le couvre culasse nada que dale rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 bah on peut voir ca si tu veux apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites