honda366 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 voila moi ses jonathan 15 ans de charleroi en belgique mon pere possede 2 civic et je susi actuellement en etude en section vente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut mec , tu as le permis de maman pour discuter sur ce forum ! Attention les "bonne soeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut et bienvenue moi c'est nat ne t'en fais pas je veille au grain alors les garçons surveillez votre tenue nous avons un tout jeune , ca fait plaisr de voir qu'il y a aussi des jeunes qui s'interessent aux belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 un petit jeune, pas touche les filles hein ! bienvenu qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 bienvenu a toi honda366! Ben les belge ce multiplis tres vite! Et un de plus ! Attention,on seras bientôt plus nombreux,et c la que nous nous revelleron Nana serieux,bienvenu et ici y a po de racisme,on se taquine c tous et po bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 nat a écrit:salut et bienvenue moi c'est nat ne t'en fais pas je veille au grain alors les garçons surveillez votre tenue nous avons un tout jeune , ca fait plaisr de voir qu'il y a aussi des jeunes qui s'interessent aux belles voitures Salut Honda 366, n'écoute pas Nat, et te traite de "tout jeune" mais crois moi, elle n'a que 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 yop !!! honda 366 tu est ossi la ????? mdr ! o secors les belge nous envahiss !! a vos honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites