illegal type-r 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 avez vous des avis sur le tuning?a partir de qd trouvez vous qu'une réa est trop extrême ou surchargée de transfo etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 perso je dirais qu'il y a po de rea trop chargé ou inversement! Car le principe du tuning est avant tous une personalisation de sa caisse Donc chacun fais sa caisse comme il le vois et c ca le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 l'esprit tuning ,il y a qqs années c'était d'améliorer la ligne des véhicules tout en sauvegardant l'équilibre originel et "l'esprit" de la marque ,d'ailleurs HONDA se prête (prêtait ?)à ce genre d'amélioration.Depuis à mon avis on assiste à pas mal de débordements,de "massacres";voyez la DEL SOL transformée en PEUGEOT, écoeurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 ça c'est le cas "extreme tuning" ,j'espère que le propriétaire de cette voiture ne passe jamais en Alsace si non il aura les oeufs sur le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 a mon avis le tuning s'est une façon de personnaliser sa voiture maintenant c'est quand meme bien de dire j'ai une honda civic et que ça resemble a une honda civic et pas une voiture x bodibuldé a la fibre de verre desfois sur les meetings ça me choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis content avec ma delsol , meme qu'elle a rien spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 si si ta voiture a quelque chose de bizare ça doit etre le conducteur :albino: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 NOS 67 a écrit:si si ta voiture a quelque chose de bizare ça doit etre le conducteur :albino: :jocolor: Là tu cherche Tu veux me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 toi aussi tu vas me connaitre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 moi ce que je supporte pas du tout mais alors pas du tout c'est les mecs qui roule en Bm vieille BM et qui mettent des roues surdimensssionnées qui debordent de partout ,qui sureleve la voiture plutot que de la rabaisser , et qui en plus foute un pot enorme mal fixé, degueu et qui en plus roule comme des C....... alors ca je supporte pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut nat vers chez moi tu vois beaucoups de ces voitures rabaissées à l'avant et surelevé a l'arrière quand je vois des nigos comme ça qui me font soit des bras d'honeur ou ils me traitent de sale bourge parce que j'entretiens ma voiture ça ça me font en pétard et je dis je sur leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi j'aime tout les styles de caisses , mais apres vo foir le Gas qui conduis voir son comportement parce que a cause de pas mal de Fou qui roule tous les genres en caisses tuning nous sommes catalogués comme dangereux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 tu vois minh j'ai le meme problème on me dit"sale bourge" qu'ils s'arretent une del sol c'est moins chère qu'une 206 et maintement c'est moi qu'il les traitent de pauvre nase avec le petit run qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 quand je suis a l'arret près de chez me ca so nic pour ne pas le siter j'ai entendu un enfant qui a dit " papa putain ta vu la caisse s'est une ferrari" j'ai rigoler :D et je lui est dit j'aimerais bien mais bonne idée je la ferrait repeindre en rouge ferrari et la c'est le père du gamin qui a rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 pour ma part j'adore le tuning la preuve en est ma civic,du moment que tu respect l'esprit de l'auto,tu ne fait une caisse de cruising avec une voiture qui a la base est typé racing. enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 tu ne pourais pas metre un photo de ta voiture plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 NOS 67 a écrit:tu ne pourais pas metre un photo de ta voiture plus grand il a mit c'est bien , dans bonne taille , et toi quand sera les tofs de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Je l'ai mise dans "présenté sa voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 bravo elle est magnique ça ne fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci,merci,n'en jetter plus...................si en fait j'adooooooore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 squal a écrit:Merci,merci,n'en jetter plus...................si en fait j'adooooooore ca Et avec cette caisse tu n'est pas content , tu veux encore modifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 squal on aura peut etre l'ocas de trinker ensemble et discuter de modif quand t'il fera un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 minh a écrit:Et avec cette caisse tu n'est pas content , tu veux encore modifier . y'a toujours des modif a faire,surtout quand tu est un ravagé de caisse comme moi. nos 67 pas de problème ce sera avec plaisir de discuter modif,que se soit carosserie mécanique ou sono,en fait tout ce qui tourne autour de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 tu vois moi c'est tous ce qui a un moteur de ma 103 rcx moteur bidalot groupe 2 au pocket bike la Z1000 a déjà pris quelques chevaux en + et la voiture aussi je sais chez moi c'est maladif "nos67"qui n'a pas de nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi c tout pareil lol ,j'ai jamais rien eu d'origine , je fais m'occupe de la corsa bientot je pense faire un swap avec moteur de gsi dedans avec le poids ca devrais etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Ton assurance sera pas content , et le controle technique aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 lol et si il regarde sous la nissan et dans le berceau moteur ,je crois qu'il en creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 S13 a écrit:lol et si il regarde sous la nissan et dans le berceau moteur ,je crois qu'il en creve Tu rigoles là , il va recaculer ta prime oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 moi j'ais commencé avec mon velo,peinture,pièces,les cartes dans les rayons qui font clac clac clac........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 squal a écrit:moi j'ais commencé avec mon velo,peinture,pièces,les cartes dans les rayons qui font clac clac clac........... Je crois que tout les enfants commencer par ses jeux ! jusqu'à le jour où je vois les rayons tordu par les batons { à la place de la carte } j'ai eu du mal de voir la roue derrière voilé par ma faute . Enfin j'ai arreté ce jeu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites