Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

discussion sur le tuning

Messages recommandés

perso je dirais qu'il y a po de rea trop chargé ou inversement!
Car le principe du tuning est avant tous une personalisation de sa caisse Wink
Donc chacun fais sa caisse comme il le vois et c ca le tuning thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esprit tuning ,il y a qqs années c'était d'améliorer la ligne des véhicules tout en sauvegardant l'équilibre originel et "l'esprit" de la marque ,d'ailleurs HONDA se prête (prêtait ?)à ce genre d'amélioration.Depuis à mon avis on assiste à pas mal de débordements,de "massacres";voyez la DEL SOL transformée en PEUGEOT, Evil or Very Mad écoeurant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le tuning s'est une façon de personnaliser sa voiture
maintenant c'est quand meme bien de dire j'ai une honda civic et que ça resemble a une honda civic et pas une voiture x bodibuldé a la fibre de verre confused
desfois sur les meetings ça me choc
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ta voiture a quelque chose de bizare ça doit etre le conducteur :albino: rendeer :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je supporte pas du tout mais alors pas du tout c'est les mecs qui roule en Bm vieille BM et qui mettent des roues surdimensssionnées qui debordent de partout ,qui sureleve la voiture plutot que de la rabaisser , et qui en plus foute un pot enorme mal fixé, degueu et qui en plus roule comme des C.......
alors ca je supporte pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nat vers chez moi tu vois beaucoups de ces voitures rabaissées à l'avant et surelevé a l'arrière quand je vois des nigos comme ça qui me font soit des bras d'honeur ou ils me traitent de sale bourge parce que j'entretiens ma voiture ça ça me font en pétard Thumb down et je dis je pukel sur leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime tout les styles de caisses , mais apres vo foir le Gas qui conduis voir son comportement parce que a cause de pas mal de Fou qui roule tous les genres en caisses tuning nous sommes catalogués comme dangereux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois minh j'ai le meme problème on me dit"sale bourge" qu'ils s'arretent une del sol c'est moins chère qu'une 206 et maintement c'est moi qu'il les traitent de pauvre nase avec le petit run qui va avec rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis a l'arret près de chez me ca so nic pour ne pas le siter j'ai entendu un enfant qui a dit affraid " papa putain ta vu la caisse s'est une ferrari" j'ai rigoler :D et je lui est dit j'aimerais bien drunken mais bonne idée bom je la ferrait repeindre en rouge ferrari et la c'est le père du gamin qui a rigoler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'adore le tuning la preuve en est ma civic,du moment que tu respect l'esprit de l'auto,tu ne fait une caisse de cruising avec une voiture qui a la base est typé racing.
enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

squal on aura peut etre l'ocas de trinker ensemble et discuter de modif sunny quand t'il fera un peu plus chaud thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Et avec cette caisse tu n'est pas content , tu veux encore modifier Shocked .


y'a toujours des modif a faire,surtout quand tu est un ravagé de caisse comme moi.

nos 67 pas de problème ce sera avec plaisir de discuter modif,que se soit carosserie mécanique ou sono,en fait tout ce qui tourne autour de la voiture Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois moi c'est tous ce qui a un moteur de ma 103 rcx moteur bidalot groupe 2 au pocket bike la Z1000 a déjà pris quelques chevaux en + et la voiture aussi
je sais chez moi c'est maladif "nos67"qui n'a pas de nos Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c tout pareil lol ,j'ai jamais rien eu d'origine , je fais m'occupe de la corsa bientot Smile
je pense faire un swap avec moteur de gsi dedans Smile avec le poids ca devrais etre simpa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et si il regarde sous la nissan et dans le berceau moteur ,je crois qu'il en creve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ais commencé avec mon velo,peinture,pièces,les cartes dans les rayons qui font clac clac clac........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
moi j'ais commencé avec mon velo,peinture,pièces,les cartes dans les rayons qui font clac clac clac........... Wink

Je crois que tout les enfants commencer par ses jeux ! jusqu'à le jour où je vois les rayons tordu par les batons { à la place de la carte }
j'ai eu du mal de voir la roue derrière voilé par ma faute Sad . Enfin j'ai arreté ce jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...