illegal type-r 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 bhein voilà suite au malheureux accident que g subi je dois me magné pour acheter les pièces a remplacer au plus vire car je peux pas rouler dans cet état bien longtemps donc...voilà le tout chez SHOWOFFIMPORT kit shogun pour civic [/img] feux carbone avant [/img] feux arr carbone look [/img] jantes REV WHEELS en 17 X-BLACK [/img] fenders stylef1 [/img] cligno black [/img] gauge [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ben on se demande si c une mauvaise chose qui t'arrive je deconne bien sûr c jamais marrant d'avoir un crasch mais bon soyons honetes,quand on vois ce que vas donner ta caisse suite a cette incident,je pense que ta tuture en seras ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ça va tu a très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Putain alors ca va etre un projet de malade , desole pour ti pour l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bhein en fait j'hésitentre les 2 kit complet suvant le shogun et le buddy club 2 mais bon...ke ce soit n'importe lesqiels ils sont dans l'esprit street racing a fond donc.... et oui je sais si tt va bien elle va arracher tt la civic mais bon...en pièces carro j'en ai déjà pour 2300 euro sans les jantes...ensuite il me reste l'intérieur mais bon ca...j'en fais mon affaire je vais tt restylé moi même en poly et touche carbone!! JE SAIS JE SUIS UN GRAND MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 çava , le père Noel a accepté ta liste , la livraison sera pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 commande des produits début février!tout les produits sont de stock sauf le kit carro(livraison en import des states max 10 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites