minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Votre critère pour acheter votre voiture de rêve ? Moi : 1- Le prix 2- Regarde aussi la comsomation . 3- Coute entretien . 4- L'assurance . Par ex : moi j'aime bien la SUBARU , mais quand j'ai entendu sa comsomation ca me fait refoidir Finalement je pense que la ITR est tres intéressant , à par le prix en occasion :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 le coté pratique et la maniabilité faut qu'elle passe partout , qu'elle supporte les chocs , les gosses ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klr1 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Et faut aussi qu'elle ait de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Mon seul critere c que ca dois être une HONDA :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 bien dit je suis d'accord avec toi mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 mugen a écrit:Mon seul critere c que ca dois être une HONDA :D Vous etes tous les Talibans de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 moi le critaire principale sa ne doit pas etre pigette, renette ou citronette et biensur fiatala !! ensuite le mieu c que ce soir une jap et qu'elle ai quelque chose sous le capos et que sa douce voie me carresse les timpans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 moi jaimerai 1 belle voiture, l'esthétik c important!! sinon ben quelle soi assez spacieuse histoire qon puisse emmener des amis...en balade ou voir ds 10 ans les gamins, et tou le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 sure que si elle doit tenir 10 ans ca sera une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 que ce soit une HONDA mais ancien modèle,des voitures plaisirs qui ne sont plus au catalogue de la marque sauf S 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 par exemple la X190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Que veulent les femmes dans leur voiture ? sur 1000 femmes interrogées Parmi les aménagements souhaités, l'ensemble des personnes interrogées évoquent en priorité le kit main libre (48%), le lecteur CD(42%) et l'aide à la navigation (33%). Quant aux femmes en particulier, elles citent en premier le lecteur CD (42%) et le kit main libre (39%). Cependant, il faut remarquer que près d'un tiers des femmes (32%) n'ont aucune attente particulière vis-à-vis de leur véhicule professionnel (contre 23% chez les hommes). Cette indifférence, ou du moins cette absence de suggestions en termes de besoins, semble davantage liée à la perception que les femmes développent au sujet de la voiture, considérée comme un simple moyen de transport impersonnel, qu'à une satisfaction totale et immodérée à l'égard de leur véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 masi moi avec la frv j'ai dejà presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 prix look puissance marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je fonctionne au coup de coeur... Je sais à peu près ce que je veux acheter et je cherche jusqu'à ce que je flashe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 1° Look 2° Sportivité 3° Confort, coté pratique mais c'est le budget qui a le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben pour moi c'est... Le prix La consomation L'assurance Le look La puissance Le confort Le coté pratique La marque Presque tout quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 david.civic a écrit:Ben pour moi c'est... Le prix La consomation L'assurance Le look La puissance Le confort Le coté pratique La marque Presque tout quoi... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Exar_68 a écrit:prix look puissance marque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 qu'elle me plaise smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 [quote="mary"]Exar_68 a écrit:prix look puissance marque puissance????????? a sauf pour la del sol alors hihihihihihihi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2007 1 - Marque 2 - Look 3 - puissance 4 - Prix 5 - Assurance 6 - Conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 13 mars 2007 - puissance - looket surtout si c une honda la conso je men fou !le prix de l assurence aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 mars 2007 prix puissance look marque voila pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 1 puissance 2 look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 mai 2007 prix look puissance....deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi il faut que ma p'tite caisse soit une honda (avec un bon vtec) voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ce qui m'a fais craquer sur la del solle look une petite ligne super sympa, pas démodéca court pas les ruesle toit targa (toujours voulu un cab mais les toits en toile ca me branche pas trop, mon cousin s'est pris un coup de couteau dans sa miata .)Le moteur (c'est pas un avion de chasse, mais je m'en contente et la conso est correcte)La marque ??? Ben c'est ma première Honda 4 roues. Mais j'avais fait en sorte de me renseigner sur la longévité.L'assurance ca c'est un autre sujet lolAprès le petit plus le VTEC, c'est agréable de conduire une bagnole qui monte dans les tours. Un peu comme une bécane. Ce qui donne look moteur et marque lolVoili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mary a écrit:Exar_68 a écrit:prixlookpuissancemarquepareil repareil ! A oui il faut un rangement pour les TUC aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 puissance prix look marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Donc moi voici plutot mes critères:Le look ( J'aime avoir une belle voiture..)La puissance (Comme pas mal de gamin... ) tout en restant sérieux Le prix (Je ne veux pas non plus me mettre dans la galère...)La marque ( TRES important ce point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dac. avec toi nokio sur tout, mais l'importance pour moi c HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites