mugen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila la new C4 de Citroen; perso dé que je l'ai vu pour la 1er fois,j'ai penssé a la CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bienvu Mugen , c' est bien une CRX { style monospace } pour cassé 5 persones à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 et sur qui les constructeur franchi copie encore une fois !!! sur une jap et plus particuliairement sur Honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 mon CRX est plus beau quand même !Sérieusement,c'est vrai que l'arrière ressemble bcp aux modèles 89/92 avec la petite vitre ar. Je vais donc de ce pas aller chez CITROEN acheter une C4.Je n'ai que l'embarras du choix au niveau des concessionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Oki tu fais comme tu veut! ais alors demande en une sans moteur pour y metre un V-tec Reste a voir si la carrosserie suvra se moteur de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est vrai qu'elle ressemble à une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 j'suis désolé de vous contre dire, mais ca ressemble nettement plus encore a la mazda que a un crx, et de loin je trouve car les lignes du crx sont qd mm bcp plus brutes, moin lisse moin ronde. De profil on vois mieu, avec surtt les vitres, la partie arriere avec la petite vitres vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites