Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

ma titine est crashé

Messages recommandés

et oui voilà je suis dégoutté!en enfoiré de P.... de chauffeur ma doublé dans un rétrécissement et ma percuté l'avant gauche pour viter la berne!il m'a projeter de travers et me suis pris la berne en beton sur le flanc droit!résultats AILES AV DR ET GAUCH OPTIQUE AVANT ET PC AVANT TOTALEMENT DETRUIT!et il c même pas arreter Shit donc répa en vue je mettrais des tofs des dégats demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le résultats après s'être pris une berne en béton a +-90km/ha cause d'un enfoiré qui a pris la fuite

ps:ct des nouvelles ailes que je venais de mettre en plus je n'avais plus qu'a les peindre!mtnt je peux tt recommencer

et mtnt j'ai la direction qui tremble qd je passe les 100km/h Shit

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ca devient grave y'en as qui font le con avec leur caisse et c les autres qui en prenne pour leur patate! Evil or Very Mad
Je suis sur que l'autre n'as kazi rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres toi mugne voici notre amis illégale qui ce prend un pette a cause d'un abrutit sur les route !!!

ps: illégale il est top ton capos ! CoolCool


avis a tout les belge le premier ki retrouve ce en***** aura le droit de lui faire gouté du goudron jusqu'a chez illégale !!! Après c o tour de illégale de le brossé maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
apres toi mugne voici notre amis illégale qui ce prend un pette a cause d'un abrutit sur les route !!!

ps: illégale il est top ton capos ! CoolCool


avis a tout les belge le premier ki retrouve ce en***** aura le droit de lui faire gouté du goudron jusqu'a chez illégale !!! Après c o tour de illégale de le brossé maison !!


bhein je vais changer les 2 ailes je vais opter pour des ailes un peu plus stylé type SLR ou Z3 jsais pas core;es feux avant carbone et cligno noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prob de directions,j'ai eu le même prob apres un 360 sur autoroute(a150km/h),du a un con qui m'as couper la route au dernier môment!
Et le problemes venais des pneus,du au freinage sec,ils se sont usés que sur une partis!
Donc g du les changer est maintenant plus de prob!
C peut être aussi les jantes ,car les origines Honda,j'en ai eu l'experience,ils ce voile facilement apres un derapage violent!
Donc c soit les pneu soit l'ensemble!
Mais je pense po que la direction est eu des prob!
N'oublions po que nous parlon d'une HONDA Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai regardé a a direction!résultats une jantes voilée +géométrie a refaire car ca bien été secouer suite a l'impact dans la berne Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas que le phenix renait de ces cendres la fin d'une idée et le recomancement d'un autre" des ailes carbone par exemple" je compatis a ta douleur je connais je con-nais Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est assuré tous risques, tu n'aura que la franchise a payé .

Sinon........et bon c sur que il vontte mettre des ailes origines et ta voiture va etre expertisé, la ca risque de posé prob ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu en est mon grand sur les réparations ou amélioration ????
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein l'assu n'intervient pas car g pas le num de plaque de l'enfoiré donc... voilà
pour ce qui est des transfo et répa je suis sur le point de passé une commande chez showoff pour refaire ma caisse entièrement selon ma vision qui me coutera 2300 euro a lieu de 2700 euro (réduction vu la quantité que je commande) mais bon j'attends car mathieu doit passer commande aussi et 2-3 potes aussi donc on va faire rien qu'une commande a nous tous pour faire chuter encore les prix thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un topic que j'avais loupé Embarassed
Mais comme on dit, vieux motards que jamais !! Y'a vraiment des blaireau partout :@ et ce sont les mêmes qui nous mettent des coups de portières/pare choc dans les parking Rolling Eyes ils se foutent peut-être de leur charrettes, mais qu'ils fasse GAFFE AUX VOITURES DES AUTRES Thumb downMad

En tout cas illégal, on attend tous des photos de ta titines lorsqu'elle aura retrouvé peau neuve Wink

Ps: ça c'est passé à Charleroi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bhein dès que j'aurais les pièces je ferais un tuto complet de la répa complète de la caisse thumleft

et oui c arrivé sur une nationale près de charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...