stitch 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut a tous!!!!!!!! c'est stitch! et oui!je suis de nouveau la,apres une longue absence suite a des problemes avec mon ordi (ce qui n'est pas encore regler d'ailleurs!!!!!!!!!)alors du coup je profite de celui de mes parents pour venir sur le forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Ced ça va ? je me dis que je vais te téléphoner pour voir où es tu :? . J'ai vu Seb { civic rouge avec flamme } tu peux lui téléphone pour voir s'il est OK pour le téléthon à Bas-rhin . Envoi moi ton code accès pour présenter ta voiture comme ton avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut minh!je vais essayer de joindre seb pour voir et je te tiens au courant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Coucou Ced, moi c'est Nounou. je ne vois pas bien la photo de ta voiture... qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 hé stitch ! Des probleme de pc ? alo LinKin je susi ton homme explique je fait de la hotline benevolement mais je pourrais presque en vivre..... Tien je savais pas que tu etait de marcko, je bosse " souvent la bas " j'té jamais vu ! Un yohan weiss tu connais ? qui a explosé sa bravo ya quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Slt Stich comment va ??? P306 a écrit:Coucou Ced, moi c'est Nounou. je ne vois pas bien la photo de ta voiture... qu'est ce que c'est ? c la supra de fast and furius 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Hihihi, donc c'est encore toujours moi qui a la voiture la plus pourie... MERCI LES GARS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 ca y est mon pc marche enfin comme il faut ! je vais enfin pouvoir faire mon grand retour! pour info ce p........ de pc ne voulais pas me prendre correctement le driver pour ma carte graphique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Linkin a écrit:hé stitch ! Des probleme de pc ? alo LinKin je susi ton homme explique je fait de la hotline benevolement mais je pourrais presque en vivre..... Tien je savais pas que tu etait de marcko, je bosse " souvent la bas " j'té jamais vu ! Un yohan weiss tu connais ? qui a explosé sa bravo ya quelque mois salut linkin! je ne connait pas de yohan!du moins ce nom ne me dit rien!peut etre que je l'ai deja vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 P306 a écrit:Hihihi, donc c'est encore toujours moi qui a la voiture la plus pourie... MERCI LES GARS !!! fait pas la geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut ced,ca gicle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut toi, ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Stitch le retour 2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 B16A2 a écrit:salut ced,ca gicle ??? moi toujours!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 stitch a écrit:[ fait pas la geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh non, je ne fais pas la gueule, de toute façon, je n'ai pas de garage , je suis quand même bien avec mon 306 : personne ne la raye et personne ne la brule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 stitch c'est quand que tu paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 bhe quand tu veux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Vous m' oubliez pas les gars :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 ne t'en fait pas minh on ne t'oublieras pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Et Stitch tu peux surprimer ta signature , elle me fait mal au yeux à fort de regarder les lettres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 On va appele Emma lilo si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 et puis quoi encore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites