100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 je sais pas si vous avez deja vu , mais moi je trouve ca halucinant , et un peu dommage de transformer une superbe japonaise en italienne :? http://www.j-body.org/forums/read.php?f=6&i=54674&t=54674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 C du beau taf,mais perso je prefere la NSX! Et je me demandé,si je fais de ma Civic une NSX,et que je me fais contrôler ou pour passer control technique,ils me croirons jamais qu'il s'agit d'une Civic 88-91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Le gout et le couleur, moi je préfère une NSX d'origine ! mais moi je dis chapeau pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Citation :Le gout et le couleur, moi je préfère une NSX d'origine c est aussi mon cas , mais n empeche c est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 ouai beau boulot mais bon, 200kg en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 pauvre NSX !! Quel gâchis ! Enfin une "FERRARI" sans pannes :étonnant ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 preludecrx a écrit:pauvre NSX !! Quel gâchis ! Enfin une "FERRARI" sans pannes :étonnant ,non ? non très étonnant !!! mais franchement quel gachi pour la base il aurai mieu du me la donné j'en aurai fait bon ussage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites