100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 ce matin il y a un client qui est venu a la poterie en MITSU 3000 GT dernier modele , en blanc , et j avais pas mon numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Ohhhhhhhhh :? C'est une grave faute ça , il faut avoir toujour coté de toi un appareil photo " jetable powaaaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est c** quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 je ne nie pas la qualité et la quantité de boulot que ça représente,mais pourquoi ce genre de transformation ? J'assimile ça à un massacre ,en + pas crédible au niveau moteur et surtout fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 :? confus le gars !c'est pas le sujet mais de voir une NSX transformée en FERRARI,j'en suis tout retourné .Pour être dans le sujet:il y adéjà qqs années que MITSU a arrêter la production de la 3000 GT , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 oui je pense bien en tout cas ca devait etre le dernier modele de le gamme , celle d un ami a le cul un peu diferend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 j'suis pas comme ca je prend les 2 hopla on embale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 preludecrx a écrit::? confus le gars !c'est pas le sujet mais de voir une NSX transformée en FERRARI,j'en suis tout retourné .Pour être dans le sujet:il y adéjà qqs années que MITSU a arrêter la production de la 3000 GT , c clair que transformé une nsx en ferrari il fot boire bocoup de saké !!! lol a bas ferrarie et vive honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites