bigmon 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut ! je suis bigmon 25ans civic ee9 150cv 12/1990 153.000km j'habite les Vosges , je suis venu au NSX days le 1er novembre ...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 ooohhhh, salut toi, ca roule ??? lololol les vosges en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Mr Nagata a écrit:ooohhhh, salut toi, ca roule ??? lololol les vosges en force tu parles d'une force, on est que 2 ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 bigmon a écrit:Mr Nagata a écrit:ooohhhh, salut toi, ca roule ??? lololol les vosges en force tu parles d'une force, on est que 2 ......................... ba si, toi force rouge et moi force bleu..... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 on dirait les power rangers MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Bigmon , merci de ton inscription , à occa je payerai la tourné pour les amis Vogiens je présise seulement "Vogien" je n'ai pas trop de sou pour payer à tout le forum . Citation :Mr Nagata a écrit: ooohhhh, salut toi, ca roule ??? lololol les vosges en force à quand sera un club Honda Vogien ? Nagata le gars qui a une Accord type R c'est pas ton voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 slt heureux de te voir sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 minh a écrit:Salut Bigmon , merci de ton inscription , à occa je payerai la tourné pour les amis Vogiens je présise seulement "Vogien" je n'ai pas trop de sou pour payer à tout le forum . Citation :Mr Nagata a écrit: ooohhhh, salut toi, ca roule ??? lololol les vosges en force à quand sera un club Honda Vogien ? Nagata le gars qui a une Accord type R c'est pas ton voisin ? il habite a 30 min de chez moi mais je le connais pas, sinon je suis en train de recruter du monde dans les vosges, je vous le dit moi, les vosges en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut à toi comme tu l'aura remarqé ce forum est plein de nanas toutes sympas , mais attention ou tu mets les pieds non sans blague bienvenue à toi sur ce forum si tu as des prob d'avatard ou de foto c'est chez moi qu'il faut s&adresse je m'occupe de la technique en core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Hahaha... et moi force Jaune, vrai en plus et je n'ai pas besoin de tenue pour avoir la couleur ! Je suis d'origine . Bien venus les anciens du club de Dorothé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 lol Bigmon fait attention les femme du forum sont des tigresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 nono tu n'as rien compris et tu vas lui faire peur nous sommes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 je m'en fous des gonzesse envoyer vos condidatures a bigmon@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 bigmon a écrit:je m'en fous des gonzesse Tu dis ca parce que ta copine n'est pas à coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 minh a écrit:bigmon a écrit:je m'en fous des gonzesse Tu dis ca parce que ta copine n'est pas à coté . LOLOLOL c'est vrai ca bigmon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 [quote="minh"]bigmon a écrit:je m'en fous des gonzesse Bigmon, tu t'en fous des gronzesse ? Là tu m'inquiètes, auras tu "un goût bizzare " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites