Aude 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Je présente juste un tout petit peu car je me suis déja présentée avec mon mari Christophe!! Je suis sa copilote !! on posséde une Hyundai coupé grise avec des flamings jaunes. Vive les femmes qui aiment le tuning. Tunigement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Aude , comment ca va ? enfin Christophe te laisse la parole Voir le nombre de femme sur le forum ca doit etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 slt Aude comment va ??? g voit que ton chat se la cool douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 oui etben prend garde à toi les chats ca peut attrapper des ecureuils parfois c'est super les filles en force sur le forum contuinuez come ca je suis super contente que tu prenne ta souris pour nous causer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf a mulhouse???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut bienvenue sur le site , j vous ait croisee sur pas mal de meetings cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonsoir Aude, tu es la bienvenue. J'adore ton chat, ma femme en a un aussi... il est trop gaté à mon goût... hihihi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonsoir à tous, Tout va bien à Mulhouse. J'avoue notre chatte est un peu foldingue ! mais on l'aime bien!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 P306 a écrit:Bonsoir Aude, tu es la bienvenue. J'adore ton chat, ma femme en a un aussi... il est trop gaté à mon goût... hihihi :D depuis quand elle a un chat ben c'estbien faut etre sur un forum pour apprendre les nouvelles de la famille Aude si tu veux que je mette une foto de votre caisse envoyez moi une foto d'origine car je dois la reduire vous pouvez en envoyer 2 ca pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 P306 a écrit:Bonsoir Aude, tu es la bienvenue. J'adore ton chat, ma femme en a un aussi... il est trop gaté à mon goût... hihihi :D jocker !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 le chat de p306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Y'est tous minions ce minou! On lui fais pleins de gros calins tous pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 dites donc c'est quand meme pas la SPA ici :albino: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui, en effet, il est trop migon mon chat. Il s'appelle Mimi et il vous passe aussi des MMMIIIAAAAOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 j'adore les chats mais le proprio refuse que on en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 pffff... il n'est pas sympa, mon chat dit qu'il veut bien lui griffer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Coucou à tous, Juste ce petit message pour dire à Linkin que son proprio n'a pas le droit d'interdire les animaux domestiques !! Il y a une loi qui le di: l'article 10 de la loi du 9 juillet 1970 (n°70-598)!!!! On s'était renseignés avant car notre propio ne voulait pas non plus !!mais il n'a pas le droit alors on a pris notre minou!! et on n'a jamais eu de problèmes alors qu'il le sait trés bien qu'on en a un il l'a m^me vu !! et depuis dans l'immeuble (qui lui appartient ) il y a plusieurs chats et chiens!!!!! Alors n'hésite plus, prend un chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Citation : P306 a dit:Oui, en effet, il est trop migon mon chat. Il s'appelle Mimi et il vous passe aussi des MMMIIIAAAAOOOOOOO P306 t'as choisi mon prénom pour ton chat enfait il est trop mignon pour faire un bon .....Citation :Aude a dit :Juste ce petit message pour dire à Linkin que son proprio n'a pas le droit d'interdire les animaux domestiques !! Il y a une loi qui le di: l'article 10 de la loi du 9 juillet 1970 (n°70-598)!!!! Parfois sur les annonces , il y a les propriétaires préssisé " pas animaux souhaiter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Minh, mon chat n'est pas un morceaux de viande !!! Si tu touche à mon chat, les pneus de ta CRX seront crevés à VVIIEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 oula ca chauffe la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 P306 a écrit:Minh, mon chat n'est pas un morceaux de viande !!! Si tu touche à mon chat, les pneus de ta CRX seront crevés à VVIIEEE Si les pneus de ma delsol crevés , bahn ton chat sera direct dans la friteuse sans raser les poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 minh a écrit:[ Si les pneus de ma delsol crevés , bahn ton chat sera direct dans la friteuse sans raser les poiles Mon frère est un barbareeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 berkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 Minh c pas bon les poil de chat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Aude et Chris passe le bjours a tout le monde ! Il sont très heureux ds leur new maison Leur toutou grandt de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bisous a tout les deux, revener nous vite Fetes gaffe de pa vous faire promener par le chien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 de passage rapide sur le site ,je vous fais un bisous à tous !! En ce moemnt nous ne sommes pas beaucoup connecter car j'ai un soucis au genou (pb de routle) je ne peux donc pas eaucoup monter les escaliers et le pc est à l'étage !!!!! A trés vite j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut mes amis , content d'avoir votre présente , on espère que vous serez là { comme l'habitude } le jour l'Anneau du Rhin , je sais que c'est loin entre nous mais compter sur nous un bon repas de famille et une petit chambre pour dormir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Aude a écrit:de passage rapide sur le site ,je vous fais un bisous à tous !! En ce moemnt nous ne sommes pas beaucoup connecter car j'ai un soucis au genou (pb de routle) je ne peux donc pas eaucoup monter les escaliers et le pc est à l'étage !!!!! A trés vite j'espère. on pense souvent à vou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 après avoir eu nune ptit discution sur le net avec Aude et christophe Ils vous passe le bjoiurs tous ce ki connaisse et la bienvenue a tous les nouveaux !! les news sont il vont bien il aimerai biennous revoir ms c difficile pour Christophe de posé des congé ... ah j'allais oublier de dire qu'il allait acheté la maison ou ils sont en se moment voici kelke tof prise début juin ionnutil de précisé que le mostre va bien !! (je parle du toutou po de toi chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben passe leur le bonjour et on a hate de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 ils ont pas internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oki nat si nils ont ms compliqué histoire c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Juste un petit coucou à tous ceux qui nous reconnaitront !! (nous avions la Hyundai coupé grise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Re-Hello Pas trop de neige dans le Jura? (en fait, il n'y en a jamais trop, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 content de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 s'TV a écrit:Re-Hello Pas trop de neige dans le Jura? (en fait, il n'y en a jamais trop, non?)Là pour le moment chez nous pas beaucoup mais plus haut oui y en a et çà vient chez nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites