Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude

Coucou, on s'est déja vu !!

Messages recommandés

Je présente juste un tout petit peu car je me suis déja présentée avec mon mari Christophe!! Je suis sa copilote !! on posséde une Hyundai coupé grise avec des flamings jaunes.

Vive les femmes qui aiment le tuning.
bounce



Tunigement votre. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui etben prend garde à toi les chats ca peut attrapper des ecureuils parfois

c'est super les filles en force sur le forum contuinuez come ca je suis super contente que tu prenne ta souris pour nous causer
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aude salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors quoi de neuf a mulhouse????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur le site , j vous ait croisee sur pas mal de meetings cet ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Aude, tu es la bienvenue. J'adore ton chat, ma femme en a un aussi... il est trop gaté à mon goût... hihihi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,


Tout va bien à Mulhouse.

J'avoue notre chatte cat est un peu foldingue ! mais on l'aime bien!!!! Smile



lol!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Bonsoir Aude, tu es la bienvenue. J'adore ton chat, ma femme en a un aussi... il est trop gaté à mon goût... hihihi :D

depuis quand elle a un chat ben c'estbien faut etre sur un forum pour apprendre les nouvelles de la famille

Aude si tu veux que je mette une foto de votre caisse envoyez moi une foto d'origine car je dois la reduire
vous pouvez en envoyer 2 ca pose pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Bonsoir Aude, tu es la bienvenue. J'adore ton chat, ma femme en a un aussi... il est trop gaté à mon goût... hihihi :D




jocker !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites donc c'est quand meme pas la SPA ici cat :albino: ?lol! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il est trop migon mon chat. Il s'appelle Mimi et il vous passe aussi des MMMIIIAAAAOOOOOOO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Juste ce petit message pour dire à Linkin que son proprio n'a pas le droit d'interdire les animaux domestiques !!
Il y a une loi qui le di: l'article 10 de la loi du 9 juillet 1970 (n°70-598)!!!! On s'était renseignés avant car notre propio ne voulait pas non plus !!mais il n'a pas le droit alors on a pris notre minou!! cat et on n'a jamais eu de problèmes alors qu'il le sait trés bien qu'on en a un il l'a m^me vu !! et depuis dans l'immeuble (qui lui appartient ) il y a plusieurs chats et chiens!!!!!
Alors n'hésite plus, prend un chat !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P306 a dit:Oui, en effet, il est trop migon mon chat. Il s'appelle Mimi et il vous passe aussi des MMMIIIAAAAOOOOOOO



P306 t'as choisi mon prénom pour ton chat Evil or Very Madcat enfait il est trop mignon pour faire un bon .....

Citation :
Aude a dit :Juste ce petit message pour dire à Linkin que son proprio n'a pas le droit d'interdire les animaux domestiques !!
Il y a une loi qui le di: l'article 10 de la loi du 9 juillet 1970 (n°70-598)!!!!

Parfois sur les annonces , il y a les propriétaires préssisé " pas animaux souhaiter" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minh, mon chat n'est pas un morceaux de viande !!! Si tu touche à mon chat, les pneus de ta CRX seront crevés à VVIIEEE scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Minh, mon chat n'est pas un morceaux de viande !!! Si tu touche à mon chat, les pneus de ta CRX seront crevés à VVIIEEE scratch

Evil or Very Mad Si les pneus de ma delsol crevés , bahn ton chat sera direct dans la friteuse sans raser les poiles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
[
Evil or Very Mad Si les pneus de ma delsol crevés , bahn ton chat sera direct dans la friteuse sans raser les poiles Twisted Evil

Mon frère est un barbareeeee Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude et Chris passe le bjours a tout le monde !
Il sont très heureux ds leur new maison
Leur toutou grandt de jour en jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous a tout les deux, revener nous vite


Fetes gaffe de pa vous faire promener par le chien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de passage rapide sur le site ,je vous fais un bisous à tous !!

En ce moemnt nous ne sommes pas beaucoup connecter car j'ai un soucis au genou (pb de routle) je ne peux donc pas eaucoup monter les escaliers et le pc est à l'étage !!!!!

A trés vite j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mes amis , content d'avoir votre présente , on espère que vous serez là { comme l'habitude } le jour l'Anneau du Rhin ,
je sais que c'est loin entre nous mais compter sur nous un bon repas de famille et une petit chambre pour dormir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
de passage rapide sur le site ,je vous fais un bisous à tous !!

En ce moemnt nous ne sommes pas beaucoup connecter car j'ai un soucis au genou (pb de routle) je ne peux donc pas eaucoup monter les escaliers et le pc est à l'étage !!!!!

A trés vite j'espère.


on pense souvent à vou a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir eu nune ptit discution sur le net avec Aude et christophe

Ils vous passe le bjoiurs tous ce ki connaisse et la bienvenue a tous les nouveaux !!

les news sont

il vont bien
il aimerai biennous revoir ms c difficile pour Christophe de posé des congé ...
ah j'allais oublier de dire qu'il allait acheté la maison ou ils sont en se moment voici kelke tof prise début juin



ionnutil de précisé que le mostre va bien !! (je parle du toutou po de toi chris !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben passe leur le bonjour et on a hate de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou à tous ceux qui nous reconnaitront !! (nous avions la Hyundai coupé grise).salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Hello Wink


Pas trop de neige dans le Jura?

(en fait, il n'y en a jamais trop, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Re-Hello Wink


Pas trop de neige dans le Jura?

(en fait, il n'y en a jamais trop, non?)


Là pour le moment chez nous pas beaucoup mais plus haut oui y en a et çà vient chez nous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...